Croisade nocturne
Modérateur : Modérateurs
Re: Croisade nocturne
Comment ca je suis court !! :/
Ok, je sors ...
Ok, je sors ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
j'y ai pensé aussi , c'est vrai que je t'ai connu plus long ! pas en forme ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Alors là Nico je suis exrêmement deçue !!!! flooder sur un topic de guerre c'est nullissime !! si j'etais un modo ça virerai vite fait ! enlève ce post ridicule stp !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
En revanche des leçons de flood, ça il peut le faire, un véritable maitre en la matière.Van, t'es très mal placé pour donner des leçons d'orthographe...
Suppression des derniers messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. (J'ai prévenu Nic0 cette fois

Edit : Quand au RP de Nic0 je le trouve totalement correct et je dirais même plus, il est excellent. Court, mais très très bien sorti au contraire.
D'après les points de vue de mon personnage (je ne parle pas niveau modération là) j'aurais analysé ça comme une réponse inutile à un discours inutile. La meilleure réponse que Nic0 aurait pu faire à mon humble avis ^^
Avis non partagé ! je maintiens fermement ma position !
Et bien, je sais heureux de savoir que mon propos a été interpreté comme je le souhaitais.
IRL, lorsqu'on participe à une discutions grave, dans le sens ou elle découle de faits importants, et qu'a un moment, une réponse se fait vide de sens, je trouve qu'une réplique hors propos a un effet plutôt dévastateur.
Aussi, je partage l'avis de Mac, a un post inutile, une réponse inutile.
Je n'avais pas l'intention de flooder, croyez moi. Je pensais que c'etait une manière detourner de faire comprendre à Quentin que son post n'amenait rien, sauf peut etre une facon de ne pas perdre la face.
Si ce style deplait, je peux enlever mon post, mais à mon avis, c'est une erreur.
IRL, lorsqu'on participe à une discutions grave, dans le sens ou elle découle de faits importants, et qu'a un moment, une réponse se fait vide de sens, je trouve qu'une réplique hors propos a un effet plutôt dévastateur.
Aussi, je partage l'avis de Mac, a un post inutile, une réponse inutile.
Je n'avais pas l'intention de flooder, croyez moi. Je pensais que c'etait une manière detourner de faire comprendre à Quentin que son post n'amenait rien, sauf peut etre une facon de ne pas perdre la face.
Si ce style deplait, je peux enlever mon post, mais à mon avis, c'est une erreur.
Proverbe africain :
Van sait parfaitement ce que contient son post ^^ et à mon avis il s'en amuse bcp
la réponse parfaite était un parfait silence
bon j'arrête sur le sujet

Ce style de RP, je n'aime pas ça en temps normal. Mais là je dois avouer qu'il est utile, bien placé.
Comme le dit Flamme, la meilleure réponse est le silence. Sauf que sur un forum on ne se rend pas compte du silence, on est obligé de répondre un truc con pour montrer ce sentiment. Dans ces cas là, un RP comme ça convient. Enfin, pour moi
Comme le dit Flamme, la meilleure réponse est le silence. Sauf que sur un forum on ne se rend pas compte du silence, on est obligé de répondre un truc con pour montrer ce sentiment. Dans ces cas là, un RP comme ça convient. Enfin, pour moi
Waouh je vois que ca a bien avancé... Je vous réponds dans la journée Félicitations aux Lokis, Je connaissais le talent de Zenob, pas celui de NicO Bravo j vais essayer d'être à la hauteur. Lol LOD Ma dirigeante est homo... 

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.