Elle est excellente celle-làNic0 a écrit : Le vrai fond du probleme n'est pas de refuser les multi, mais de faire en sorte qu'un mec qui a des multis ne puisse pas etre plus fort que les autres.

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Elle est excellente celle-làNic0 a écrit : Le vrai fond du probleme n'est pas de refuser les multi, mais de faire en sorte qu'un mec qui a des multis ne puisse pas etre plus fort que les autres.
Je prefere si les joueurs font la conversion eux-memes, ca donne plus de possibilites. Si tu as la flemme tu achetes juste sur la bourse, mais sinon tu peux acheter a un autre joueur, etc.Dox a écrit :
- Création d'une Caisse des Salaires. Qui transforme la ressource versée en crédit (selon les taux de production non ceux de la bourse).
Cette soute nécessite un temps de gestion administrative d'une heure pour que les ressources soit versées et transformées. Pendant ce temps les ressources sont sur votre état.
Non c'est encore plus lent:Dox a écrit :[...]
- Quand la caisse est vide. Les unités commencent à mourir.
0.5% par heure ; tout compris : en construction, en hangar, en blocus, en défense et en vol.
Mais du coup on peut penser un truc avec une courbe encore plus dégressive. Mais déjà, il faut 70h pour perdre 50% de ton armée.
La taille des flottes n'est pas exponentielle :pNic0 a écrit :La notion de salaire est une contrainte pour pallier les tailles de flottes exponentielles.
Si les flottes de ces états sont limites par le salaire, ils ne seront jamais si puissants. De plus, si ça peut donner une motivation pour conserver ses bâtiments c'est pas forcement plus mal.Kafelor a écrit :Mais si tu relis mes posts sur l'ensemble de la discu, j'évoque en contrepartie des risques d'acharnement en rasage sur les autres Etats pour qu'ils ne puissent plus payer leurs impôts. Et alors au lieu d'avoir des flottes de 5 ans intouchables, on aura quelques Etats en mode full rasage pour empecher les autres de se développer.
Non... il y a une valeur dans la simplicité tu sais :pDox a écrit :Sinon on fait :
Phase 1 à midi : pourparlers avec les syndic ; durée 24h
Phase 2 à midi : tout n'a pas été versé en 24h : désertion de 30% des troupes "non payées".
Phase 3 à midi : recalcule de la dette : troupes payées =0 ; dette = 0.7xdettephase2.
Phase 4 à midi : fin de la journée : si la dette a été épongée et les caisses renflouées on enlève la conso quotidienne de la caisse. Sinon on recalcule la dette avec un pourcentage de troupe non payées etc etc.
Heu non, les gel est fait pour quand tu t'absentes, pas pour te proteger...Dox a écrit :Pour en revenir sur le côté Quotidien.
Faut pas oublier qu'initialement le Gel est là pour ça. Les gens ont pris l'habitude de produire pendant trois jours et tout mettre en bunker après, voire de râler si un grand méchant tueur de jeu est venu se servir. Mais ils ont qu'à se geler.
Allons Kaf, ne fais pas l'imbécile, si tu prends un minimum de recul, tu pourras constater queKafelor a écrit :Elle est excellente celle-là