Re: Journal de guerre
Publié : 08 juil. 2011, 15:51
Surtout au moment de rentrer sa flotte en fait !Dros Delnoch a écrit :Avec un capitaine et sans aucun leurres...clair.
Surtout au moment de rentrer sa flotte en fait !Dros Delnoch a écrit :Avec un capitaine et sans aucun leurres...clair.
Code : Tout sélectionner
11/07/2011 01:42
La flotte Dros Delnoch2 attaque la flotte Dies Irae3.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Le Lieutenant-colonel Eligonnor gagne 264604 points d'expérience et monte de 20 niveaux.
La flotte Dros Delnoch2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 401000 carburant à la flotte Dies Irae3.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 80000
* Chars laser : 20000
* Chars à plasma : 40000
* Mages terre : 70000
* Mages bois : 210000
* Exorcistes : 30000
* Invocateurs : 6000
* Envoûteurs : 15000
* Maîtres mages : 20000
* Transports : 1000
* Gros porteurs : 2000
* Chasseurs : 3000
* Chasseurs nucléaires : 1000
* Croiseurs : 10000
* Cuirassiers : 10000
* Solars : 20
* Leurres : 636851
* Leurres aériens : 351254
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 410000
* Chars nucléaires : 17000
* Mages terre : 100000
* Mages métal : 94000
* Mages eau : 76000
* Mages bois : 88000
* Mages feu : 70000
* Invocateurs : 5000
* Mages offensifs : 21000
* Envoûteurs : 3000
* Maîtres mages : 80000
* Chasseurs nucléaires : 27000
* Cuirassiers : 13000
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 90500
* Chars laser : 20000
* Chars à plasma : 40000
* Mages terre : 70000
* Mages bois : 210000
* Exorcistes : 30000
* Invocateurs : 6000
* Envoûteurs : 15000
* Maîtres mages : 20000
* Transports : 1000
* Gros porteurs : 2000
* Chasseurs : 3000
* Chasseurs nucléaires : 2500
* Croiseurs : 10000
* Cuirassiers : 10000
* Solars : 20
* Leurres : 636851
* Leurres aériens : 350654
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 399500
* Chars nucléaires : 17000
* Mages terre : 100000
* Mages métal : 94000
* Mages eau : 76000
* Mages bois : 88000
* Mages feu : 70000
* Invocateurs : 5000
* Mages offensifs : 21000
* Envoûteurs : 3000
* Maîtres mages : 80000
* Chasseurs nucléaires : 25500
* Cuirassiers : 13000
* Leurres aériens : 600
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 30447
* Chars laser : 18105
* Chars à plasma : 35577
* Mages terre : 47501
* Mages bois : 142502
* Exorcistes : 20358
* Invocateurs : 4072
* Envoûteurs : 5358
* Maîtres mages : 15715
* Transports : 966
* Gros porteurs : 1966
* Chasseurs : 2898
* Chasseurs nucléaires : 2415
* Croiseurs : 9859
* Cuirassiers : 9887
* Solars : 20
* Leurres aériens : 257498
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 30447
* Chars laser : 18105
* Chars à plasma : 35577
* Mages terre : 47501
* Mages bois : 142502
* Exorcistes : 20358
* Invocateurs : 4072
* Envoûteurs : 5358
* Maîtres mages : 15715
* Transports : 966
* Gros porteurs : 1966
* Chasseurs : 2898
* Chasseurs nucléaires : 2415
* Croiseurs : 9859
* Cuirassiers : 9887
* Solars : 20
* Leurres aériens : 257498
Troupes des défenseurs :
Aucunes