Subversion Onirique

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Ayàt

Re: Subversion Onirique

Message par Ayàt »

NicO, ton texte empreint de rage contenue, doit te satisfaire au contraire. Personnellement, j'y ai pris un certain plaisir.

En plus, on a plus une seule bouboule.

Je ne me lasserais jamais de cette phrase. Marque déposée de l'amazone Ayât :D
Ouais, mais là je manque d'inspiration... Entre les bouboules rouges du sapin de Pere Stolzec et les lapins de Pâques, je sais pas quoi caser... Sinon, c'est touari, pas amazone (techniquement, sur Terre, ça ne représente pas le même mode de vie ni même les mêmes continents).

Enfin une réponse Dalléenne (outre Lambax).... oufff...
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Ayàt

Message par Ayàt »

[j'ai dû changer le mot forum, utilisé par ackel en QG, pour garder le caractère RP]
Zut, erreur de ma part, en général, j'utilise le mot "sanctuaire" (si tu veux ré-éditer...)
un message qui fut envoyé par le Seigneur de l'Ackel quelques jours plus tôt...
Pas Seigneur s'il vous plait... Coordinatrice par rapport aux amphictyons, ou meneuse des Imajaghans (des dunes d'Ackel) sinon... (Et Ayàt est un prénom féminin (mais ça se dit la Seigneur, j'ai un doute là en fait...))
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Lambax, je sais bien ^^ Je te parle des nos persos Rp, j'imagine bien que vous m'insultez pas personnellement comme vous on insulte pas vous non plus, bonhommes et bonnes femmes derrières nos zolis PC.

Il n'empêche que ça m'saoule, et que ma joie d'écrire un RP n'est finalement du qu'à l'enthousiasme que la musique me procure en l'écrivant. D'habitude, j'écris pour les autres dans ce genre de truc. Là j'écris pour ma gueule, parce que j'ai envie d'écrire, simplement. Et ça me fait limite chier. J'prends pas mon pieds comme je le voudrais, je me fais pas autant plaisir que je l'aimerais. Mais c'est ainsi. J'espère toutefois que vous appréciez.
Lambax

Message par Lambax »

Rassures toi, personnellement, j'aime, pareil pour Cerrsae, super RP à mon gout, tu n'as à rougir sur rien!

Si je peux demain, je ferait mon dernier RP sur ce débat, je promet rien, faut, 1/ quue j'ai le temps de bien l'imaginer et de bien l'écrire (ou presque)et 2/ qu'il soit encore d'actualité.

Nico, c'est vrai que c'est un peux dommage que tu n'ai pas pu RP plus tôt, mais bon, même si le jeu le demande, l'IRL, c'est l'IRL, alors tu es pardonné ;)
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

Tes RP sont beaux Faust et quand on sait que le plaisir est le moteur de l'écriture, on ne peut qu'être impatient que tu retrouves le plaisir d'écrire afin de lire ce qu'il va en ressortir.
Je m'aperçois que je n'ai même pas dit un mot du RP de Neidarha et le rouge monte à mes joues. Avec son style inimitable il s'est attaché, comme à son habitude, à faire subir le baptême du feu à Alexander, nouveau roliste et encore et toujours c'est la classe mon ami :)
Guillaume

Message par Guillaume »

voilou, j'ai posté.

Bon je vous ai fait plaisir, j'ai réduit de 6 pages mon RP au final car je voulais pas vous tuer xD
Bref, déjà si vous avez la patience de lire ^^ GG x'D
Nic0

Message par Nic0 »

Le plus long n'étant pas de lire, mais d'y répondre ^^
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Heiwa

Message par Heiwa »

ouch trop long. on verra ça après les partiels :lol:
Image
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

moi pareil Guillaume mais je lirai demain promis xDDDDDDDDDDD
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

En général moi c'est l'inverse....j'ai un texte de base et j'invente des mots pour faire plus long et plus intelligent...pour les dissertes de philo du lycée ça marchait bien à l'époque.....j'arrive pas à faire long ou ça fait vraiment meubler pour meubler même si ça se voit pas forcément....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre