Croisade nocturne
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Croisade nocturne
Bhou c'est comme ça que l'on sait ceux qui lisent ou non les Rps. Si je me souviens bien, c'est dans le très bien écrit "Incandescence" notamment que l'on apprend ça ^_^.Lord Of Darkness a écrit :Merde... Je savais pas XD
Intéressant débat sinon, dommage que je puisse pas y participer.
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."
La Rochefoucault
La Rochefoucault
-
stan j'ai enfin trouvé un défaut ! mon représentant il a un nom 

Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Belle réplique Stan, mais tu me permettras, j'en suis sure, de différer ma réponse à demain :/
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
faut que je réponde aussi , mais bon la c'est l'heure d'aller au dodo ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Bravo Zenob ...
Toutefois nous n'avons ni les mêmes valeurs ni les mêmes gouts esthétiques .... Moi je l'aime plus que Lilas mon nouveau diplo...

Toutefois nous n'avons ni les mêmes valeurs ni les mêmes gouts esthétiques .... Moi je l'aime plus que Lilas mon nouveau diplo...
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
ben j'ai decidé qu'il serait pas beau ^^
je préfère lilas moi
je préfère lilas moi

yah !!!!! mais ,c'est pas possible possible les gens !!!!! je poste juste avant de partir en vac et sa part en vrille sans moi !!!!!
j'aurais presque pas dis mieux zenob nico et mordrayde. la j'ai 48h pour poster un rp en reponse a tout sa avant de repartir 1 semaine en vac.
beau boulot tout le monde ...
j'vais proposé une amé : pas de guerre et de rp pendant les vac d'été ....
j'aurais presque pas dis mieux zenob nico et mordrayde. la j'ai 48h pour poster un rp en reponse a tout sa avant de repartir 1 semaine en vac.

gorok seigneur de defland
-1gorok a écrit :yah !!!!! mais ,c'est pas possible possible les gens !!!!! je poste juste avant de partir en vac et sa part en vrille sans moi !!!!!
on le fait quand notre coup d'état si tu part pas en vacances ?