J'aime!187 Darkaurel 777 Volcano 0

Edit : Je l'ai pris comme parrain :p
Modérateur : Modérateurs

Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !
Je crois que ça annonce un concours de la plus grosseKafelor a écrit :Je crois que je suis plus vieux que toi IRL et aussi dans le jeu mon cher Namaj

nan, thamoud. Lui il était bon ^^Xodia a écrit :Moi j'préfèrerais lancer le concours du plus barré de C2G, perso'. Là au moins j'aurais mes chances.
Bon, en espérant que Dickou ne s'inscrive pas...
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Quelles raisons aurais-je de m'inscrire à un concours de [html]<s>barrés</s>[/html] ?Xodia a écrit :Moi j'préfèrerais lancer le concours du plus barré de C2G, perso'. Là au moins j'aurais mes chances.
Bon, en espérant que Dickou ne s'inscrive pas...

) Banace va ! x)
) Banace va ! x)ça vaut bien une place dans ma signature ^^[14:18:18]Chachou: Et c'est vachement moins pratique pour le viol, des cheveux détâchés.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.