Page 119 sur 230

Re: Journal de guerre

Publié : 09 oct. 2011, 17:57
par Damocles
Bien joué à tous et particulièrement à Zortor qui a bien résisté à l'attaque de ces 3 états !

Re: Journal de guerre

Publié : 13 oct. 2011, 00:57
par Dros Delnoch
1. Aldebaran => rasé
2. Banarland => gelé
3. Ced Corp => rasé
4. Centaures Régents => rasé
5. Cybran => rasé
6. Delamarre => rasé
7. Dinaro
8. Erosion
9. Galadrium => gelé
10. Gaya => rasé
11. Gin U => rasé
12. Lanthia
13. Loggres
14. Melechesh
15. Némérion
16. Oportia => gelé
17. Orii
18. Sparte => rasé
19. Suprêmacy => rasé
20. Sweden
21. Treck => Rasé
22. Vaalor => rasé
23. Vladislav => gelé
Après 5h de combats.

Re: Journal de guerre

Publié : 13 oct. 2011, 08:09
par Heiwa
"combats" ? du genre vraiment ou 5h de rasage ? parcque sinon rapports ^^

Re: Journal de guerre

Publié : 13 oct. 2011, 08:13
par Dros Delnoch
5h de combats et rasages :)
Les combats c'était pas prévu mais les novus ont posé une certaine résistance. Hei Kaf" ? ^^D Pas eu de chance toi hier.

Re: Journal de guerre

Publié : 13 oct. 2011, 10:47
par Fusion
arete, c'est vachement cool qu'ils aient opposé une résistance. Des flottes détruites par des flottes? Putin mais vas y avoir une éclipse auj !Nan serieux sa fait plaisir de voir du mouvement autre que celui de missiles. Hein flamme?

Re: Journal de guerre

Publié : 13 oct. 2011, 11:05
par Agnarh
Halte au flame ! :ugeek:

Re: Journal de guerre

Publié : 13 oct. 2011, 12:01
par Dieu
faut pas s'EnFlammé

Re: Journal de guerre

Publié : 13 oct. 2011, 20:17
par Kafelor
J'en profite d'ailleurs pour dire félicitations à Aldé, je devais roupiller à 1h du mat :D

Re: Journal de guerre

Publié : 14 oct. 2011, 13:59
par Fusion

Code : Tout sélectionner

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    Techno-guerriers : 400
    Chars nucléaires : 100
    Techno-prêtres : 10
    Invocateurs : 100
    Chasseurs : 5
    Chasseurs nucléaires : 10
    Croiseurs : 1
    Solars : 1
    Leurres : 100
    Leurres aériens : 62

	Troupes des défenseurs :

    Chars laser : 5
    Chars à plasma : 2
    Cuirassiers : 1
    Solars : 1


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

    Techno-guerriers : 392
    Chars nucléaires : 100
    Techno-prêtres : 10
    Invocateurs : 99
    Chasseurs : 1
    Chasseurs nucléaires : 2
    Croiseurs : 1
    Solars : 1
    Leurres : 97

	Troupes des défenseurs :

    Solars : 1


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes	Troupes des défenseurs :

    Solars : 1
C'est beau serieux xD Le Solar il est dopé, et l'armée attaquante est alcoolique xD

Re: Journal de guerre

Publié : 15 oct. 2011, 12:06
par rebux
J'étais sous IEM, j'ai mit ma flotte en défense et voila ce que ca donne quand on sonde pas:

Code : Tout sélectionner

15/10/2011 12:34

La flotte Aeon1 attaque l'Etat Rebux.
Opposants
Attaquants 	Défenseurs
Aeon1 	Rebux0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon

Victoire des défenseurs

Structures détruites :

    Usines de drones : 2

Le Commandant Bob brown gagne 99540 points d'expérience et monte de 24 niveaux.

La cargaison de la flotte Aeon1 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 5000 carburant) est pillée par l'Etat Rebux.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    Mages terre : 10000
    Mages bois : 30000
    Invocateurs : 6000
    Mages défensifs : 3800
    Maîtres mages : 19000
    Gros porteurs : 500

	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 96000
    Chars laser : 12000
    Chars à plasma : 20000
    Chars nucléaires : 19
    Mages terre : 29000
    Mages bois : 73000
    Exorcistes : 98000
    Envoûteurs : 21000
    Gros porteurs : 1
    Chasseurs : 20
    Chasseurs nucléaires : 5
    Croiseurs : 2000
    Cuirassiers : 2400
    Solars : 18
    Leurres : 300000
    Leurres aériens : 59000


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

    Mages terre : 10000
    Mages bois : 30000
    Invocateurs : 6000
    Mages défensifs : 3800
    Maîtres mages : 19000
    Gros porteurs : 500

	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 96000
    Chars laser : 12000
    Chars à plasma : 20000
    Chars nucléaires : 19
    Mages terre : 29000
    Mages bois : 73000
    Exorcistes : 98000
    Envoûteurs : 21000
    Gros porteurs : 1
    Chasseurs : 20
    Chasseurs nucléaires : 5
    Croiseurs : 2000
    Cuirassiers : 2400
    Solars : 18
    Leurres : 300000
    Leurres aériens : 59000


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Aucunes	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 85945
    Chars laser : 11821
    Chars à plasma : 19651
    Chars nucléaires : 19
    Mages terre : 27392
    Mages bois : 68953
    Exorcistes : 92566
    Envoûteurs : 18672
    Gros porteurs : 1
    Chasseurs : 20
    Chasseurs nucléaires : 5
    Croiseurs : 1967
    Cuirassiers : 2368
    Solars : 18
    Leurres : 250903
    Leurres aériens : 40377


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 85945
    Chars laser : 11821
    Chars à plasma : 19651
    Chars nucléaires : 19
    Mages terre : 27392
    Mages bois : 68953
    Exorcistes : 92566
    Envoûteurs : 18672
    Gros porteurs : 1
    Chasseurs : 20
    Chasseurs nucléaires : 5
    Croiseurs : 1967
    Cuirassiers : 2368
    Solars : 18
    Leurres : 250903
    Leurres aériens : 40377

Mais apres ya un plus gros qui viens ^^

Code : Tout sélectionner

15/10/2011 12:34

La flotte Gaya5 attaque l'Etat Rebux.
Opposants
Attaquants 	Défenseurs
Gaya5 	Rebux0

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Structures détruites :

    Usines de drones : 15
    Complexes catalytiques : 6
    Silos : 9
    Bunkers de stockage : 25
    Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 16

Le Général Bob brown gagne 100738 points d'expérience et monte de 8 niveaux.

La flotte Gaya5 vole 0 nourriture, 1791 acier, 0 uranium, 52104 pierres de mana, 5001 carburant et 254 espace à l'Etat Rebux et à ses défenseurs.

La flotte Gaya5 vole 40 nourriture, 271 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 233 carburant et 15 espace à l'Alliance Soleil Noir.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    Chars laser : 25000
    Chars à plasma : 73000
    Invocateurs : 5000
    Mages défensifs : 2000
    Chasseurs nucléaires : 29008
    Cuirassiers : 20000
    Solars : 30
    Leurres : 155000
    Leurres aériens : 150000

	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 85945
    Chars laser : 11821
    Chars à plasma : 19651
    Chars nucléaires : 19
    Mages terre : 27392
    Mages bois : 68953
    Exorcistes : 92566
    Envoûteurs : 18672
    Gros porteurs : 1
    Chasseurs : 20
    Chasseurs nucléaires : 5
    Croiseurs : 1967
    Cuirassiers : 2368
    Solars : 18
    Leurres : 250903
    Leurres aériens : 40377


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

    Chars laser : 25000
    Chars à plasma : 67396
    Invocateurs : 5000
    Mages défensifs : 2000
    Chasseurs nucléaires : 25280
    Cuirassiers : 20000
    Solars : 30
    Leurres : 151264
    Leurres aériens : 144396

	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 85945
    Chars laser : 11821
    Chars à plasma : 25255
    Chars nucléaires : 19
    Mages terre : 27392
    Mages bois : 68953
    Exorcistes : 92566
    Envoûteurs : 18672
    Gros porteurs : 1
    Chasseurs : 20
    Chasseurs nucléaires : 3733
    Croiseurs : 1967
    Cuirassiers : 2368
    Solars : 18
    Leurres : 254639
    Leurres aériens : 45981


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

    Chars laser : 20428
    Chars à plasma : 53014
    Invocateurs : 921
    Mages défensifs : 913
    Chasseurs nucléaires : 24729
    Cuirassiers : 19855
    Solars : 30
    Leurres aériens : 119771

	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 28895
    Chars laser : 10701
    Chars à plasma : 22461
    Chars nucléaires : 16
    Mages terre : 17766
    Mages bois : 44722
    Exorcistes : 60037
    Envoûteurs : 5549
    Gros porteurs : 1
    Chasseurs : 12
    Chasseurs nucléaires : 2104
    Croiseurs : 1610
    Cuirassiers : 2024
    Solars : 18


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

    Chars laser : ****
    Chars à plasma : ****
    Invocateurs : ****
    Mages défensifs : ****
    Chasseurs nucléaires : ****
    Cuirassiers : *****
    Solars : *****
    Leurres aériens : *****

	Troupes des défenseurs :
Aucunes