Subversion Onirique
Modérateur : Modérateurs
Re: Subversion Onirique
Jolie RP Guillaume, long mais facile à lire, ca coule tout seul, j'ai bien aimé !
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
- Sursum Corda
Superbe Guillaume
Le style est clair et efficace et ça se laisse lire avec grand plaisir. Sur le fond l'argumentation est nettement posée autrement dit ... j'ai beaucoup aimé

merchi ^^
la j'en écris un autre avec romain parce que le groupe de rasage de guernica tombé on va ptete bien y arriver a la fin de cette guerre x)
la j'en écris un autre avec romain parce que le groupe de rasage de guernica tombé on va ptete bien y arriver a la fin de cette guerre x)
mouai bah ca met fin au débat quoi. dommage j'aurais espérer plus de véhémence et plus d'arguments.

Ben ! je t'avoue, ne pas savoir ce qu'on aurait pu rajouter de plus.
par exemple, quelles étaient vos intentions, ou encore si vous voulez la fin des hostilités ou la continuité....par exemple....et puis Lambax je tenais à te féliciter et te remercier pour avoir joué le jeu...

Merci ! Nos intentions, je penses que tout le monde a compris qu'elles étaient d'organiser une expédition punitive sur les étatas de votre alliances qui nous harcèlent, pas l'irradiation des lapins. Pour les hostilités, c'est votre alliance qui a déclarée la guerre, ce n'est donc pas de notre ressors d'y mettre fin.
Ouai....je reste perplexe....avouer que l'on a perdu n'est pas une honte, enfin, c'est mon avis. On a certes commencé la guerre mais il faut un dépôt des armes pour négocier un traité de paix et le dépôt des armes doit venir du perdant. Mais bon, je vous laisse seul juge dans cela. Il ne s'agit pas de vous voir à genoux, mais comme toute guerre, il y a un gagnant et un perdant et aujourd'hui, nous avons gagné. Demain sera peut-être différent...sinon, nous allons droit vers un acharnement, chose que perso, je trouve ridicule et inadéquat. Je pense que deux de tes alliés doivent le savoir, je les croise souvent et je pourrai les exploser à chaque fois, même si les flottes sont petites....mais bon....à vous de voir. Et puis, je ne suis pas diplo, finalement, mon avis est obsolète....
-
Mais nan mon petit Cerrsae, t'pas obsolète ^^
Je verrais ce que je vais faire pour répondre Lambax. Mais je crois que la place est prise, dont je m'en vais attendre
Je verrais ce que je vais faire pour répondre Lambax. Mais je crois que la place est prise, dont je m'en vais attendre

Vous avez peux être raison, je pense que mes chefs et certains de vos membres discutent de temps à autre sur msn. Moi je ne suis que membres de Guernica, pour la dépose des armes, faut voir avec les grands manitou,