Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Nic0

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Nic0 »

En droit de réponse :

L'Aeon n'a pas déclenché la guerre. Nous avons répliqué à un rasage gratuit du Cybran ce matin par le Dinaro.
Cybran a contacté Dinaro (un peu de provoc), et celui ci a copieusement insulté les nexus de pré-pubères ne savant pas faire décoller des flottes (ou l'Aeon a été visé directement par Dinaro).

De 1, j'ai décidé de rendre la monnaie de sa pièce au Dinaro, en lui montrant que non seulement, je pouvais le raser alors que son alliance est connecté, mais aussi que j’étais capable de me mettre à l’abri alors même que le Mikanésia rode dans le coin.

Par ailleurs, notre alliance ayant été victime de missilages par le passé (par bon nombre détat composant les procréatuers, nous avons aussi démontré que nous maitrisions aussi le lancé d'ogive. Oui, c'est moche, vous ne trouverez aucun nexus aimant les missiles, mais nous lançons un message envers ceux qui pensent qu'on peut impunément se servir de ce genre d'armes. Une partie de la flotte de rasage du Dinaro en a fait les frais.

Pour infos, sur le déroulement des hostilté :
Rasage de Cybran par Dinaro
Rasage de Dinaro par Aeon
Missilage de Dinaro par xxxx
Approche de la flotte mère de Rebux sur Aeon
Tir d'iem d'Aeon sur Rebux
Tir d'Iem de Rebux sur Aeon
Echouage de la flotte de Rebux Chez Zortor
Interception de Rebux par Zortor : Destruction de la flotte de Rebux.
Aeon sous Iem, arrivé de la flotte de Dinaro sur Aeon
Rasage partiel de l'Aeon par Dinaro
Approche de Yodleworld sur Aeon
Interception de la flotte de Yodleworld par Celtrax : Destruction de la flotte de YodleWorld

GG a tous les joueurs étant intervenus : Yodle, Rebux, Dinaro, Ydoleworld, Serasei, Lehin Duhal, Zortor et Celtrax.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Finalement, j'ai fait le ménage.

@Nico: dégât collatéral. Je te retrouve ca. Je te conseil de le faire en RP celà dit. Répondre HRP à un RP c'est...un peu ridicule. C'est un peu comme si tu te portais plainte contre le chasseur qui a tué la mère de Bambi.

Voilà, message retrouvé. Retour au calme maintenant. J'ai pas envie d'y passer la soirée ;)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
flamme

Message par flamme »

L'Aeon a bel et bien déclenché la guerre.
En effet le Dinaro a rasé le Cybran.
Il ne l'a pas fait sans raison, lequel d'entre nous n'a pas été tenté de raser un multi ?
Des missives insultantes lui ont été envoyées suivies d'une vindicte par msn de Nico sur Lucas qui n'y était pour rien.
S'en sont suivis des actes de guerre assez largement conclus au bénéfice des Nexus.

Toutefois l'un d'entre eux est venu nourrir des soupçons que nous avions déjà sur l'intervention d'un programme illicite.
Pour la deuxième fois depuis quelques temps, la flotte de l'Aéon avait échappé à celle du Mikanésia.
Nous connaissons tous ces deux joueurs et le fait que l'Aéon soit brusquement devenu plus rapide que le Mikanésia (dont on sait qu'il est l'un des plus véloces du jeu) nous a conduit à demander qu'une enquête soit effectuée.
Nous n'accusons pas car, si un faisceau de présomptions se dessine, nous ne détenons pas de preuve concrète pour autant.
Il y a eu donc hier une belle petite bataille dont nous déplorons qu'elle soit entachée par les doutes, la suspicion et les insultes.
Je n'ignore pas que ce message risque d'être une fois de plus modérer mais je considère que les procréateurs ont, comme les Nexus, le droit d'exprimer leur opinion et leurs points de vue.
Je pense que nous ne manquerons pas de le faire en role play mais ce n'est pas une raison pour nous empêcher de le faire ici sauf à faire deux poids et deux mesures, ce qui serait dommageable pour l'ensemble de la communauté.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
ZeNoB

Message par ZeNoB »

je suis pas d'accord avec le score!
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Je m'y attendais ^^D
Le problème c'est que le conflit est étendue sur un temps assez long et que on s'y perds à calculer tout et chercher ce qu'il c'est passé...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Moi non plus j'suis pas d'accord ! ^^D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Moi non plus je ne suis pas d'accord, mais soit. ^^D
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Aress

Message par Aress »

En gros personne n'est d'accord. On peut demandé une rectification ? xD
Oeil pour Oeil , Dent pour Dent.

Aress
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Je ride aussi on the wave en étant pas d'accord. Même si j'en sais rien.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
ZeNoB

Message par ZeNoB »

c'est assez utopique de vouloir calculer un score, sachant que les premiers affrontements datent de mars (peut-être même plus tôt)
je verrais plutôt un truc du genre 82-94 (pour nous bien sûr :D)
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre