Nouvelle Règle
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle Règle
Les artilleries ont été payé (en ressources) suite à l'histoire pour éviter la sanction. Et comme expliqué auparavant, taper une flotte ou un état, ce n'est pas la même chose. A flotte contre flotte, plus tu as d'unité moins tu en perds si tu gagnes le combat. Avoir 150k chass nuke en plus dans ta flotte change du tout au tout. Sur un 8 jours, avoir 10k arti en plus ne changent rien. Tu détruis de toute facon tous les bâtiments. J'ai rasé un mec full bat avec 350 artilleries sur un 8 jours, imagine les dégâts avec 25k comme on avait à ce moment là. Donc pas de différence. Ah oui pardon, le classement XP... LOL On punit les files d'attente aussi? Non parce que j'en connais qui trust l'espace depuis un moment avec ca...
Bon /discussion sur ce sujet. Si vous avez des plaintes, la boite MP de Yu se sent seule.
On peut reprendre maintenant ou tu vas continuer ta croisade contre moi toute la soirée? J'ai internet qui saute toute les 30 sec sérieusement je préfèrerai passer mon temps à autre chose qu'à me défendre sur ce sujet qui a déjà été discuté 100 fois.
Bon /discussion sur ce sujet. Si vous avez des plaintes, la boite MP de Yu se sent seule.
On peut reprendre maintenant ou tu vas continuer ta croisade contre moi toute la soirée? J'ai internet qui saute toute les 30 sec sérieusement je préfèrerai passer mon temps à autre chose qu'à me défendre sur ce sujet qui a déjà été discuté 100 fois.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

C'est bizzard quand on parle de vos abus faut vite arrêter, maintenant arrête de raconter des mensonges qui t''arrange sur 8J avec 350 arti tu aurais jamais tout rasé.
Et si Nekomata étais co et aurais changé ça déf comment vous auriez fait ? Les unités aurait été perdu ce qui serai revenu comme un combat flotte flotte.
Et si Nekomata étais co et aurais changé ça déf comment vous auriez fait ? Les unités aurait été perdu ce qui serai revenu comme un combat flotte flotte.
A quoi ça sert de discuter avec quelqu'un de borné qui camp sur des positions déjà prise avant même qu'un événement soit arrivé ?Si vous avez des plaintes, la boite MP de Yu se sent seule.
Il n'y a que flamme qui m'aille
C'est pas moi qui ai fait dévier une conversation qui pourrait être intéressante simplement parce que je n'avais pas d'argument...vous l'avez chercher et maintenant que je vous demande de revenir sur le sujet vous persistez? Ben tant pis pour vous.Tenuïn a écrit :C'est bizzard quand on parle de vos abus faut vite arrêter, maintenant arrête de raconter des mensonges qui t''arrange sur 8J avec 350 arti tu aurais jamais tout rasé.
A quoi ça sert de discuter avec quelqu'un de borné qui camp sur des positions déjà prise avant même qu'un événement soit arrivé ?Si vous avez des plaintes, la boite MP de Yu se sent seule.
8, 350 artilleries, 500 usines, 100 Centres/Arcanes, 100 complexes et quelques bunkers. Tu me crois ou pas c'est ton problème.
Et je ne comprend pas ton "Si nekomata était co ca serait devenu du flotte contre flotte". Si Nekomata avait été co, on aurait perdu 25k artillerie, Nekomata aurait fait max XP et c'est tout 0_o Ca n'aurait pas influencer l'outcome de la bataille vu que de toute facon on avait aucune unité qui attaque (c'est comme ca qu'on fait un 8 jours...)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
- Administrateur
Concernant la faille du groupe je pense que on a trouvé un accord sur :
Concernant l'histoire avec Neko, je suis plutôt de l'avis de Até. Le prêt d'unités de destruction est une stratégie de groupe dans un but unique et rapide. Si Dox avait rasé tout le jeu, sa aurait du boost de flotte de rasage, mais là c'était simplement pour une seule frappe, donc une sorte de stratégie de groupe. A l'inverse, les unités attaquantes, c'est clairement du boost d'armée.
Code : Tout sélectionner
Interdiction totale pour :
-attaque de groupe avec même flotte sans A/R
Sanction à prévoir : Avertissement puis Suppression de l’Etat
Autorisation totale pour :
-attaque de groupe avec même flotte avec A/R
-attaque d’une même flotte après suppression de celle-ci en hangar
Maintien de :
-la possibilité d’attaquer avec un groupe.
Concernant l'histoire avec Neko, je suis plutôt de l'avis de Até. Le prêt d'unités de destruction est une stratégie de groupe dans un but unique et rapide. Si Dox avait rasé tout le jeu, sa aurait du boost de flotte de rasage, mais là c'était simplement pour une seule frappe, donc une sorte de stratégie de groupe. A l'inverse, les unités attaquantes, c'est clairement du boost d'armée.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Ouais c'etait surtout pour montré qu'en étant admin on risque rien heinDros Delnoch a écrit :
c'était simplement pour une seule frappe, donc une sorte de stratégie de groupe.
Mais le problème à était réglé, chercher pas plus loin, comment voulez vous qu'on change le jeu en mieux si vous ralez tout le temps? et sinon até j'ai compris au fur et a mesure que ca ne sert a rien de discuter avec tenuin, il a toujours raison!
+ 1 !!! Quand tout le monde aura compris ça, il y aura bien moins de polémiques inutilesrebux a écrit :et sinon até j'ai compris au fur et a mesure que ca ne sert a rien de discuter avec tenuin, il a toujours raison!

Faut changer les GC. Dros et moi en vert !
xD
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Première attaque
28/05/2012 15:11
La flotte Kafelor1 attaque l'Etat Azenator.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Kafelor1 Azenator0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 34
Complexes catalytiques : 9
Silos : 57
Bunkers de stockage : 56
Centres de recherche : 12
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 53
Arcane Sanctums : 25
Tourelles anti-aériennes : 915
Tourelles nucléaires : 2594
Deuxième attaque
28/05/2012 15:21
Le groupe ***Kafelor4*** attaque l' Etat Azenator.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Kafelor1
Kafelor4
Azenator0
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 106
Complexes catalytiques : 22
Silos : 122
Bunkers de stockage : 126
Centres de recherche : 42
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 124
Arcane Sanctums : 31
Mais que vois-je???? La flotte 1 attaque deux fois en moins d'une heure? Non c'est pas possible!
Combien de temps allons nous encore casquer pour des bugs signalés?
Sa fait toujours plaisir de se faire raser (pour 15 000uranium xD), tout sa a cause d'une faille interdite que tout le monde utilise. C'est interdit mais on le fait quand meme. Interdit=Sanctions.
Il serait temps de réagir et sanctionner non?
Moi je dis sa....
28/05/2012 15:11
La flotte Kafelor1 attaque l'Etat Azenator.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Kafelor1 Azenator0
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 34
Complexes catalytiques : 9
Silos : 57
Bunkers de stockage : 56
Centres de recherche : 12
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 53
Arcane Sanctums : 25
Tourelles anti-aériennes : 915
Tourelles nucléaires : 2594
Deuxième attaque
28/05/2012 15:21
Le groupe ***Kafelor4*** attaque l' Etat Azenator.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Kafelor1
Kafelor4
Azenator0
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 106
Complexes catalytiques : 22
Silos : 122
Bunkers de stockage : 126
Centres de recherche : 42
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 124
Arcane Sanctums : 31
Mais que vois-je???? La flotte 1 attaque deux fois en moins d'une heure? Non c'est pas possible!
Combien de temps allons nous encore casquer pour des bugs signalés?
Sa fait toujours plaisir de se faire raser (pour 15 000uranium xD), tout sa a cause d'une faille interdite que tout le monde utilise. C'est interdit mais on le fait quand meme. Interdit=Sanctions.
Il serait temps de réagir et sanctionner non?
Moi je dis sa....