T'es pas obligé de lâcher les petites combines secrètes sur le forum.Lord Yu a écrit :Suffit de cacher les chasseurs derrière.
Les perles de C2G
Modérateur : Modérateurs
Re: Les perles de C2G
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
A raison de 3 solars / journée de production, ça ne fait toujours "que" 261 jours de prod' partis en fumée... 
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Le temps de construction d'un solar a été divisé par 2 (passé de 8h à 4h). Mais il est probable qu'une partie des solars ait été construit encore avec les 8h...
Dans le temps perdu il faut pas oublier le coût d'achat des 784 solars : environ 178M d'acier, 37M d'ura, 78M de créd, 20M d'espace. A raison de 4,3M d'acier produit par jour sur Desertica et un taux à 0,5 sur la Bourse, il faut environ 120 jours pour détenir toutes les ressources.
Et sinon hormis les solars, j'ai beaucoup ri en voyant ça :
Dans le temps perdu il faut pas oublier le coût d'achat des 784 solars : environ 178M d'acier, 37M d'ura, 78M de créd, 20M d'espace. A raison de 4,3M d'acier produit par jour sur Desertica et un taux à 0,5 sur la Bourse, il faut environ 120 jours pour détenir toutes les ressources.
Et sinon hormis les solars, j'ai beaucoup ri en voyant ça :
On sent qu'il y a eu une tentative de bourrer le plus d'unités pour mettre toutes les chances de son côtéArtilleries : 42
Bombardiers : 71
C'est pas très gentil de se moquer :O
Il fera mieux la prochaine fois, c'est en se trompant qu'on apprend.
Il fera mieux la prochaine fois, c'est en se trompant qu'on apprend.
C'est pas comme si il avait de l'expérience. 
@Kaf : donc, même avec une division par deux du temps de construction, ça donne du 130 jours + 120 jours... Soit 250j, ce qui est énorme !
@Dune : si tu nous entends...

@Dune : si tu nous entends...
Il me semblait que Gin U ou toi aviez un nombre de Solars aussi conséquent que celui annoncé plus haut... mais en fait, non ^^ Bref, ma remarque tombe à l'e*u 
-
Dros Delnoch
- Administrateur
WTF ?!Aurel a écrit :Heu les Ekeliens c'est quand meme des robots... Je les vois assez difficilement sortir du corps de quelqu'un... ou mourir d'ailleurs xD
Et moi qui pensait qu'ils étaient vaguement dans ce style-ci

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Oui pour moi ça a toujours été des démons vivant à l'extérieur du Voile.
Faudrait qu'on se mette d'accord sur ce point, ça changerait un certain nombre de choses à commencer par les derniers RPs que j'ai écrit.
Faudrait qu'on se mette d'accord sur ce point, ça changerait un certain nombre de choses à commencer par les derniers RPs que j'ai écrit.