Encore un geste de lâcheté...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Izumi

Re: Encore un geste de lâcheté...

Message par Izumi »

Bon les gens vous vous répétez là.
Image
Makhno

Message par Makhno »

Et qui sont les gens? :roll:
Izumi

Message par Izumi »

La parti adverse ^^, depuis le début on à les même question et les mêmes réponses, pour le moment j'ai plus besoin de rp là.
Image
Makhno

Message par Makhno »

Le probleme est que vos reponses sont tronquées. :(

Vous avez des interlocuteurs divers et variés et (meme si c'est tres bien ecrit :) ) vous faites une reponse globale sans detailler ( je pense qu'il ya une difference entre un Imperamus qui vous a pillé , qui vous a detruit des bats et qui ne vous a jamais rien fait... :p ).

Pour te <<defendre>> , tu dis que une ally n'est pas une dictature et que chaque cc est libre de participer à la guerre mais dans tes reponses tu nous considere de la maniere inverse (tt les imperamus ou les divisionnaires sont contre vous sans disticintion. C'est certes plus pratique mais <<rptiquement>> dommage.^^)

Cela perd de la coherence et , perso. , me laisse un peu sur ma faim. ;)

D'où le fait que les mm questions reviennent sur le tapis.^^

Tant pis...^^
Izumi

Message par Izumi »

blablabla tu prend les arguments qui t'intéresse et les changes dans ton sens : /, déjà d'une on vous a dit qu'on était pas obligé de vous répondre et vu cette acharnement à ne pas vouloir comprendre j'ai le fort sentiment que je ne répondrai pas plus au rp.

De plus on a dit toutes les raisons du pourquoi et du comment c'est juste que vous n'êtes pas content point après je peux comprendre ça, je serai autant frustrée que vous mais arrêtez de jouer les innocents.

Je reprend ce que tu as dis sur les accusations des gelées. Nous savons qui étaient gelés de notre côté donc forcément c'était distincte hors de votre côté on ne savaient pas forcément qui des IG et des divisions voulaient notre peau, donc tous le monde à pris. Il n'y a rien d'autre à dire. Vous avez 5 personnes devant vous 3 veulent votre peau mais vous ne savais pas qui, vous faites quoi ? Vous suspectez les 5 point, c'est pas compliqué à comprendre ^^.
Image
Makhno

Message par Makhno »

Surtout quand l'un des cinq clame depuis des mois son attachement aux CC....Ptdr!

Tout cela aura au moins eu le merite de vous voir rp.^^

Fin des tentatives de dialogue pour ma part...
Izumi

Message par Izumi »

il vaudrait mieux, c'est vrai qu'on prouve son attachement en pillant ... je crois aussi qu'il ne vaudrait plus en parler ^^
Image
Makhno

Message par Makhno »

Quels pillages? :roll:
Izumi

Message par Izumi »

Landofchaos .... bref on est hors sujet là on va se faire taper sur les doigts là :p
Image
Makhno

Message par Makhno »

Ce n'est pas hors-sujet vu que le cas landofchaos a ete evoqué en rp... :p

Je l'ai pillé une fois et j'ai fais la buse , je croyais que c'etait un drakkar...

A comparer aux pillageS/rasageS du Nanettia et de l'Evengelion sur ma gueule (comme je l'ai precisé en rp...)...
Répondre