Gazette du Dros Delnoch
Modérateur : Modérateurs
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Re: Gazette du Dros Delnoch
Et si j'te rase, je gagne combien de points ? 

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
perds ta flotte en le faisant, ça équilibre ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
ZeNoB a écrit :je suis pas d'accord avec le score!
+1
Ma flotte détruite est arrivé AVANT le conflit ^^

-
- Administrateur
Ok ok
je vais essayer de rétablir tout ca...mais le conflit a débuté dès la fin du Remedium donc sa fait une longue longue période :/
Je viens de mettre à jour. Je ne ferais plus de changements...alors si vous voulez marquez des points bah tappez vous dessus 

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
20 personnes sur le fofo...3minutes après que j'ai posté une Gazette. Sa gère bien dit donc.

http://www.e-loader.net/image:5B5qb536Wk.JPG

http://www.e-loader.net/image:5B5qb536Wk.JPG
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Alors là les mecs, top classe 
Vous avez missilé les flottes d'un état qui ne jouait plus : SUPER.
Même pas une once de fair play, d'attendre qu'il y ai un repreneur.
J'avoue, vous êtes des VRAIS bonhomme.
Ced Corp, ta parole ne vaut rien, au moins, ils le sauront (mais je m'en doutais ^^).
Quand je vois ca, je me dis qu'au moins, les Nexus avaient plus de classe.

J'avoue, vous êtes des VRAIS bonhomme.
Ced Corp, ta parole ne vaut rien, au moins, ils le sauront (mais je m'en doutais ^^).
Quand je vois ca, je me dis qu'au moins, les Nexus avaient plus de classe.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
En même temps, toujours la question du RP... ^^Nic0 a écrit :Alors là les mecs, top classe
Si repreneur il devait y avoir, alors il aurait fallu que l'Aeon quitte l'Ombre du Nexus. En restant intégré au groupe, les dégâts collatéraux étaient inévitables...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Bababa Toinou, attend deux secondes, tu peux pas dire ce genre de truc.
J'étais occupé cet apres midi, j'ai pas eu le temps de refiler le mot de passe au repreneur, j'ai une vie aussi
Mais à présent, c'est bon.
Faut assumer les gars, vous avez loosé car c'était l'occasion la plus simple pour défoncer une flotte gênante pour vous tous.
J'suis même pas étonné
Ca conforte juste.
Au fait, t'as une réponse d'Aurel pour mon pti marché ?
J'étais occupé cet apres midi, j'ai pas eu le temps de refiler le mot de passe au repreneur, j'ai une vie aussi

Mais à présent, c'est bon.
Faut assumer les gars, vous avez loosé car c'était l'occasion la plus simple pour défoncer une flotte gênante pour vous tous.
J'suis même pas étonné

Au fait, t'as une réponse d'Aurel pour mon pti marché ?

Proverbe africain :
Nico, vu le nombre de missiles ça doit faire longtemps que c'est prévu.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Oui, c'était prévu.
Ced Corp, je l'avais rasé plusieurs fois à un moment, et j'avais convenu avec lui de lui foutre à la paix, à condition qu'il lache les nexus.
A l'époque, il a essayer de me owned, mais il s'est fait roxxé sa flotte par Serasei.
Puis, il m'a demandé une sorte de PNA, que j'ai accepté (raser plusieurs fois le meme état ne présente aucun interet, c'est comme bastonner un mec à terre.
Et là ... Bah ce mec n'a pas de parole
Ced Corp, je l'avais rasé plusieurs fois à un moment, et j'avais convenu avec lui de lui foutre à la paix, à condition qu'il lache les nexus.
A l'époque, il a essayer de me owned, mais il s'est fait roxxé sa flotte par Serasei.
Puis, il m'a demandé une sorte de PNA, que j'ai accepté (raser plusieurs fois le meme état ne présente aucun interet, c'est comme bastonner un mec à terre.
Et là ... Bah ce mec n'a pas de parole

Proverbe africain :