On aide pour tout ici?
Modérateur : Modérateurs
Re: On aide pour tout ici?
Elle a justement été corrigée suite à cela.Tenuïn a écrit : Sur ton propre état c'est impossible pas sur celui d'un autre, la faille là n'a pas été corrigé vu que Yorina l'a exploité.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 804#p83804
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Oui suite à cela mais ça ne doit pas l'exempter de sanction.
Rappel :
Rappel :
Re: Le pilori de la honte
Message par Aurel » 19 Oct 2010, 01:27
Suppression de Exitium pour exploitation d'une faille permettant le déplacement de flottes malgré l'effet du missile IEM.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Chuuuuut, et proposes une IRLXodia a écrit :Elle a justement été corrigée suite à cela.Tenuïn a écrit : Sur ton propre état c'est impossible pas sur celui d'un autre, la faille là n'a pas été corrigé vu que Yorina l'a exploité.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 804#p83804

Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
C'est considéré comme de l'exploit de bug et c'est sanctionnable ça ?Nic0 a écrit :SI ta flotte est en hangar d'un état sous IEM, grace à la faille, tu peux la bouger quand même ( Faut suivre biquetRobin a écrit :Il a exploité quoi exactement ? Jcomprend pas trop ce que t'entend par "celui d'un autre".)
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
- Namaj Vüenthal
oui et oui.
Mais Aurel a corrigé le bug, sauf s'il en reste un autre.
Mais Aurel a corrigé le bug, sauf s'il en reste un autre.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Ouai enfin y a 2 poids 2 mesures. Dans le cas de l'Exitium, c'était la flotte mère qui avait été bougée (pour taper une autre grosse flotte je crois). Là Yori a sorti un chasseur de chez Lanthia, on a vu pire comme exploit bug...
Il vous suffisait de taper avec un casse blocus et de re-raser Lanthia, ça n'a modifié en rien le bon déroulé du jeu.
A mon sens, vous cherchez surtout à créer (pour la 1001ème fois ?) une polémique qui n'a pas lieu d'être. Et dans tous les cas, ce débat n'a pas sa place dans ce topic d'aide.
Il vous suffisait de taper avec un casse blocus et de re-raser Lanthia, ça n'a modifié en rien le bon déroulé du jeu.
A mon sens, vous cherchez surtout à créer (pour la 1001ème fois ?) une polémique qui n'a pas lieu d'être. Et dans tous les cas, ce débat n'a pas sa place dans ce topic d'aide.
ça a ralentis le raseur, il aurait pus ce faire intercepter, et de plus il n'y a pas de petite exploitation ou une grade exploitation, il a simplement exploitation de bug c'est tout les conséquences on s'en tape.
C'est comme pour les insultes
C'est comme pour les insultes

Il n'y a que flamme qui m'aille
Kafelor, je ne vois pas le probleme, ca reste un exploit, et c'est malgré tout sanctionnable. Ce n'est surement pas la peine de delete l'etat, hein, mais la correction du bug était nécessaire.
Proverbe africain :
Euh depuis quand c'est sanctionnable ce truc ? Je l'ai toujours vu faire depuis que je suis sur c2g perso.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"