Pour ce qui est de l'évoquer dans ton prochain rp, ne t'embête pas trop pour ça puisqu’apparemment les verts n'ont pas encore statué si j'étais dans le thème ou non

Modérateur : Modérateurs
Bah je maintiens qu'il s'agit plus à mon avis d'un bon RP d'archives et qu'il ne fait avancer directement ni l'action, ni l'histoire, bien qu'il y ait un lien avec.Lëh Ortal a écrit : Pour ce qui est de l'évoquer dans ton prochain rp, ne t'embête pas trop pour ça puisqu’apparemment les verts n'ont pas encore statué si j'étais dans le thème ou non
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Désolé, rentré vers 22h environ hier, et j'avoue que j'ai totalement oublié le RDV... :/ZeNoB a écrit :si vous êtes toujours motivés, dans 20 minuteKossnei a écrit :21h plutôt si possible... Si oui, pas de problème pour moi.
envoyez moi vos skype par mp, histoire de faciliter un peu
Nan, pas particulièrement, c'était plutôt histoire d'assurer un certain suivi dans les rp, une cohérence, une interactivité, toussa...sergent kami a écrit :Maintenant, rien n'interdit de reprendre les faits si cela arrange ses affaires.
Je te rapelle que je dirige en RP des gardes qui n'existent pas IG, que mon Etat mobilise une flotte "conséquente" qui relancerait la guerre au sol alors qu'IG 100k de TG ça ferait juste pleurer de rire l'officier du Yori.Delamarre a écrit :Xodia t es là ou t'es pas là, je sonde ton Etat mais ta flotte n est pas en défense, comment veux tu en Rp qu on s'y attaque... fallait pas faire correspondre IG et Rp non?
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()