Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Sergent Kami »

Kafelor a écrit :J'ai mis précédemment la définition de l'invocateur tel qu'il est présenté dans c2g. Ils ne font pas apparaitre de golems.
Ces définitions avaient été conçue de manière à donner une vague indication de ce que c'était pour les RP. Une base en somme. Il n'a jamais été question d'exhaustivité quant à la description dans l'aide.

Exemple stupide au possible pour illustrer mon propos :
L'aide a écrit :Les invocateurs sont des mages dont les capacités se révèlent en groupe. A plusieurs, ils améliorent leur aura magique, invoquant ainsi des arcanes beaucoup plus puissantes que s'ils étaient isolés. Toutefois, lorsque leur nombre devient trop important, il ne leur est plus possible de contrôler l'immense pouvoir qu'ils dégagent, ils perdent donc en efficacité.
Ils invoquent des runes, mais qui ne font rien finalement, par ce n'est pas explicitement écrit ? Avoue quand même que le concept ne rime à rien. :)

A mes yeux, les golems de glaces ont leur place, puisque c'est un prêtre/mage d'une nation qui sort de plusieurs années de froid polaire. Dans le lot, y'en a bien un qui doit savoir jouer avec ça non ?
Maintenant, le golem, vous le trouvez abusé. Reflechissons. Vous avez des sabres à plasma qui coupent vachement bien. En plus le plasma c'est un gaz à très haute température et étrangement, la glace, ça fond quand on la chauffe. Avec un peu d'imagination, je le trouve pas si gros bill le mage et il peut assez facilement prendre une dérouillée. ;)
Kafelor a écrit : Tout ce que j'ai dit c'est qu'on ne pouvait pas comparer un nouveau qui invoque des créatures venues de nulle part
Cf, l'une de mes réponses précédentes. Evidement qu'il vient de nulle-part, puisqu'il est nouveau ! Et donc si je pousse le raisonnement qui a été développé au travers de plusieurs réponses hier, vu qu'il est nouveau, en RP il a juste le droit qu'on lui marche dessus et de crever la bouche ouverte ?

Puisqu'on aligne les gros bill, pourquoi il ne jouerait pas aussi ?

Au risque de me répêter, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est facile de procéder ainsi et que le risque de dérapage est immense. Mais d'un autre coté, je pense que dans une certaine mesure, il est tolérable de fermer les yeux. Enfin, là je t'avoue que ce n'est qu'un feeling, parfaitement discutable et pouvant être discuté mais dans un autre sujet, ou par MP ou skype si tu arrives à m'attraper au vol. :)

Ah et l'inutile pour la fin : même si je donne l'impression d'être braqué sur Kaf' (fallait pas signer pour représenter ! ^^D ), et qu'on a des visions différentes, au fond j'l'aime bien aussi hein. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Prête du Mi

Message par Prête du Mi »

2 contre 1. Si corelya est d'accord je vais retirer mon rp. Je trouverai autre chose. Une autre fois peut etre.
ZeNoB

Message par ZeNoB »

sergent kami a écrit : En plus le plasma c'est un gaz à très haute température .
hum
Dernière modification par ZeNoB le 07 mars 2014, 21:42, modifié 1 fois.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Corélya

Message par Corélya »

Prête du Mi a écrit :2 contre 1. Si corelya est d'accord je vais retirer mon rp. Je trouverai autre chose. Une autre fois peut etre.
Ne le retire pas, ces invocations ne sont pas obligées d'être très "puissantes", évites peut-être de le faire dans tes prochains RPs mais ça s'arrête là. Et puis on trouvera bien une suite convenable sans pour autant faire dans le "gros bill".
Prête du Mi

Comme l'a dis Tidlosa pas de probeme pour detruire mes invoc' tant que c'est pas fait a la "pouf je detruits les 3 d'un coup avec un coup de poing". Ne pas en reinvoquer dans le futur ne me dite pas ca. Ou ca peut etre coherent au background ou ca ne peut pas et je retire ca et me ferait un autre personnage avec d'autres carac'
Corélya

Message par Corélya »

Pour moi, ça peut être cohérent mais ce que je voulais dire en fait, c'est qu'il ne faut pas que ce soit un automatisme et que cela se fasse à chacun de tes RPs ;)
Nelcith

Message par Nelcith »

Kafelor a écrit :Tout ce que j'ai dit c'est qu'on ne pouvait pas comparer un nouveau qui invoque des créatures venues de nulle part et un perso léviathan possèdé par un démon ekélien sachant que le lèviathan a les sphères quasi en non stop depuis un an, qu'il les a fait apparaitre les 5 fois a 4 reprises, qu'on a désossé a seulement 10 membres la plupart des joueurs qui ont osè rebeller contre nous ig.
Comme quoi non, en ce qui me concerne je ne déforme rien du tout.
Parce que si, on peut tout à fait comparer, c'est ce que je me tue à t'expliquer dans ce "pavé" où je "n'avais pas grand chose à ajouter". Y a pas grand chose comme opinion dedans, je tente juste d'expliquer au mieux mon raisonnement pour être bien certaine d'être comprise. Mais il semblerait que ça soit une perte de temps, du coup.

Kafelor a écrit :J'ajoute qu'il s'agit d'un perso de Romain (lanthia) et que c'est a lui qu'il faut s'adresser.
Rapport à ce que tu dis plus haut, il semblerait que non. Tu défends son droit à le faire de part votre seule domination IG (et possession des sphères, ce qui est inclus dans la notion de domination totale de l'IG). C'est Lanthia que j'irai voir sur skype rapport à cette possession de son perso' précisément, et toi pour le truc plus global avec DarkAurel. Mais Lanthia n'a pas défendu un quelconque droit à utiliser les trucs les plus puissants du background ici, c'est toi qui vient le faire. C'est donc à toi que l'on répond.

Concernant les golems, ouais, à la limite Kami n'a pas tort - sauf peut-être sur ce qu'est exactement le plasma, semble-t-il. ^^D Par contre ça commence à être un peu le bordel là, parce qu'il y avait déjà la réponse à DarkAurel en suspens, là il y a déjà 3 golems qui sont arrivés entre temps... 'faudrait arrêter un peu de poster, ou alors des trucs pas très "actifs", parce qu'on attend toujours que Kami entende DarkAurel. Nan ?

Edit par Kami : Ouais mes notions de physique sur le plasma sont partie loin. Merci à Zé pour le cours de rattrapage ! ^^D
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Prête du Mi

Edit en attendant tous les avis .
Nelcith

Message par Nelcith »

Rooooh, j'suis fan ! <3
Voilà de quoi rendre le Zenob inoffensif ! :twisted:
Moi j'valide !
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged