Nouvelles sur le developpement du jeu
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelles sur le developpement du jeu
très bonnes idées.
iem à 300 K serait mieux, vu les effets, çà se paye un minimum.
iem à 300 K serait mieux, vu les effets, çà se paye un minimum.
- Chokmah Sephiroth
ben Dros a dit que c'était ouvert mais qu'il fallait que les reres se prod un peu avant.
il enlèvera le blocus quand se sera un peu remplit je suppose.
il enlèvera le blocus quand se sera un peu remplit je suppose.
Dox faisait référence au blocus de 140 Sentinelle qui font la fête en blocus chez lui 
Sinon, autre idée a la volé : quand le nombre de joueur a baissé, on a retirer la liste des co. Maintenant que la population est encore plus basse, ça pourrait être bien de retirer le "Etats connectés : xx". C'est une stratégie pas très fun d'attendre d'être seul co pendant au moins 15 minutes avant d'attaquer, et je trouve que ça irait bien avec toute les filsdeputeries disponible via le nouvel IEM.
Edit : d'autant plus valable avec le retour imminent des pillages.

Sinon, autre idée a la volé : quand le nombre de joueur a baissé, on a retirer la liste des co. Maintenant que la population est encore plus basse, ça pourrait être bien de retirer le "Etats connectés : xx". C'est une stratégie pas très fun d'attendre d'être seul co pendant au moins 15 minutes avant d'attaquer, et je trouve que ça irait bien avec toute les filsdeputeries disponible via le nouvel IEM.
Edit : d'autant plus valable avec le retour imminent des pillages.
-
- Administrateur
- Aurorra Fox
TangYang a écrit :
Mais sa reste une stratégie ^^ et puis bon venir a 5-6 contre 1 c'est aussi pas très fun...
C'est une stratégie qui ne permet pas de réponse, ce qui n'est pas bien. Quand on vient à 5 flottes de destru contre la 2eme puissance, la réponse est possible. En plus, les pillages à venir vont générer des mouvements de flottes dans les 2 camps, mouvements qui seront plus propices à des interceptions couillus (dans les deux camps), et d'avantage si l'on ne voit pas la liste de co.
Perso, de toutes façons, à 3h30 du matin je dors. Qu'on voit la liste des co ou non ne change rien à ta stratégie (qui à le mérite tout à fait loyal de fonctionner ^^ ). Jouer sur les heures c'est une chose, le jeu reste Online, tu aurais tors de ne pas en profiter. Jouer sur une info arbitraire en est une autre.
Perso, de toutes façons, à 3h30 du matin je dors. Qu'on voit la liste des co ou non ne change rien à ta stratégie (qui à le mérite tout à fait loyal de fonctionner ^^ ). Jouer sur les heures c'est une chose, le jeu reste Online, tu aurais tors de ne pas en profiter. Jouer sur une info arbitraire en est une autre.
- Aurorra Fox
Une réponse possible ? 5v1 ? Soit possibilité d'iem pendant 5h consécutives ? Et puis la puissance militaire ne reflète rien non plus. Fin bref, perso je suis pas pour ce genre demande, c'est aussi une stratégie qui certes n'offre aucune réponse, mais bon si on peut se connecter que le soir ou la nuit ben du coup, il y a un désavantage crevant contre ceux qui le peuvent la journée... (pas très clair), mais bon je vois pas trop l'intérêt perso.
ça c'est de la mauvaise foi, l'iem permet de se défendre a peu près, et contre 300k sabo avec des croiseurs, presque tout le monde a la puissance militaire suffisante. De plus, toi et moi pouvons respectivement maintenir quelqu'un sous IEM 5h, facilement, et sans aide.Aurorra Fox a écrit :Une réponse possible ? 5v1 ? Soit possibilité d'iem pendant 5h consécutives ? Et puis la puissance militaire ne reflète rien non plus.
Pour le reste, il faut sortir plus souvent nos flottes, c'est certain. D'un autre coté, aucune sortie ne devrait jamais être 100% safe. Pour qui que ce soit, de jour comme de nuit, quelque soit la couleur du "!". Ce système de "joueurs connectés" est sortie a un moment où il était rare d'être seul co (j'exagère a peine). Il faut profiter de l'arriver des états grenier pour encourager les escarmouches, qui réduiront les armées de façon beaucoup plus ludique que la taxe. D'autant plus que les cibles de nos pilages ne riposteront pas, elles.
Dernière modification par TangYang le 30 sept. 2016, 22:02, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Je pense mettre en pause le Salaire Militaire ce week-end. Cela ne semble pas avoir une grande efficacité à *2 et si je monte je vais avoir pleins de mp de mécontents. Sans compter que cela me prends une à deux heures de mon temps pour une efficacité qui me semble futile.
Si on part sur une base que toutes les améliorations actuelles sont des "test" pour la prochaine RAZ (disons dans 4 mois ? ) cela vous conviendrait si on gardait (pour le moment de sur):
-les deux camps
-un score par le biais des sphères possédés à chaque début de nouveaux mois galac
-les états ruines pour le pillage ( à voir dans les prochaines semaines le bilan de ce projet)
Et en ce que on pourrait développer:
-une limitation d'espace (ex: 15M)
-perte de recherches de temps en temps
-une RAZ des tp chaque mois
Si on part sur une base que toutes les améliorations actuelles sont des "test" pour la prochaine RAZ (disons dans 4 mois ? ) cela vous conviendrait si on gardait (pour le moment de sur):
-les deux camps
-un score par le biais des sphères possédés à chaque début de nouveaux mois galac
-les états ruines pour le pillage ( à voir dans les prochaines semaines le bilan de ce projet)
Et en ce que on pourrait développer:
-une limitation d'espace (ex: 15M)
-perte de recherches de temps en temps
-une RAZ des tp chaque mois
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Why not... La disparition de la taxe détruit un peut notre stratégie mais bon, comme le disais dox, elle n'était pas très efficace ^^
L'idée de taxe reste toujours valide pour l'après RaZ? En faite, plus clairement, de la même manière qu'est ce qui sera gardé pour la version après raz (pour l'instant)?
L'idée de taxe reste toujours valide pour l'après RaZ? En faite, plus clairement, de la même manière qu'est ce qui sera gardé pour la version après raz (pour l'instant)?