Mais pas les vers, semble-t-il.Tenuïn a écrit :Pas bien de troll, en plus à cette heure les vert dorment

Modérateur : Modérateurs
Mais pas les vers, semble-t-il.Tenuïn a écrit :Pas bien de troll, en plus à cette heure les vert dorment
Tout dépend le rôle de GC que tu sous-entends. Si c'est d'enrichir l'environnement RP qui gravite autour du GC, faire un background costaud de plusieurs personnages du GC et évoquer plusieurs références au passé C2Gien en levant l'ombre sur certains détails : l'hégémonie, Fédéralis, les Procréateurs de Combination, le Shadowsong, etc... on y a quand même fortement contribué. Si c'est répondre à deux-trois RP à la Corpo', certes, ça ne nous intéressait que peu si notre présence n'était pas nécessaire (i.e. l'attaque de la Corpo' par le Léviathan, à laquelle nous avons répondu présent).Kafelor a écrit :Et puis bon entre nous, on peut pas dire que Kami et Koss aient été présents dans leur rôle de GC d'un point de vue RP (je parle au niveau RP pas leur rôle de modérateur qu'ils assurent très bien)
Vous avez fait le taf les gars.Kossnei a écrit : Je ne peux pas admettre qu'on ignore tout ce qu'on a écrit avec Kami. Qu'on s'en foute, pourquoi pas. Qu'on dise que ça n'a pas existé, non.
Je tiens à ajouter qu'à chaque fois qu'un GC était requis en RP Koss ou moi répondions présent. Même quand le RP tournait en rond. Même quand on ne prenait pas le temps de réellement mettre en avant d'argument pour faire vivre le débat. Et comme l'a souligné Koss, vous ne pouvez pas dire que l'on a pas soutenu vos délires pour la beauté du geste.Et puis bon entre nous, on peut pas dire que Kami et Koss aient été présents dans leur rôle de GC d'un point de vue RP (je parle au niveau RP pas leur rôle de modérateur qu'ils assurent très bien)
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()