Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Re: Journal de guerre
Je ne vois pas où est le problème. 

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Regarde bien le nomludolégion a écrit :
...Olympus3...
...Olumpus3...

***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
- Chokmah Sephiroth
condamné à mort pour falsification de rapport et faux dans les titres.
sa va saigner....
oui il y a bien un souci..... Olumpus....
sa va saigner....
oui il y a bien un souci..... Olumpus....

Pour le coup ça décrédibilise carrèment les éternelles lamentations sur les assauts ciblant les plus jeunes.
Heureusement qu'Olympus est là sinon je pense que vous sombreriez dans l'ennui
Heureusement qu'Olympus est là sinon je pense que vous sombreriez dans l'ennui

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
- Namaj Vüenthal
Ca décribilise rien du tout. C'est assez connu les "grands" qui attaquent les "petits".
Je me rappelle que je touchais à mes rapports pour enlever des choses inutiles ou que je voulais cacher. En enlevant trop, je rajoutais à la main les nom d'Etat à la main, et dès fois, tu te rates.
De plus, défaire un grs du top vingt, c'est bien, ça prouve qu'il y en a qui veulent faire bouger les choses.....
Je me rappelle que je touchais à mes rapports pour enlever des choses inutiles ou que je voulais cacher. En enlevant trop, je rajoutais à la main les nom d'Etat à la main, et dès fois, tu te rates.
De plus, défaire un grs du top vingt, c'est bien, ça prouve qu'il y en a qui veulent faire bouger les choses.....
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Il n'empêche que le doute demeure.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
- ludolégion
bon ben, je vous le remet comme on me l'a envoyé alors :
De : Vertania
Date : 21-11-12 08:27
Sujet : [Pas de sujet]
Suite aux remarques que tu as marqué sur le forum je te mets aussi mes rapports
18/11/2012 12:47
La flotte Olympus3 attaque l'Etat Vertania.
Opposants
Attaquants
Défenseurs
Olympus3
Vertania0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
•Usines de drones : 1
•Centres de recherche : 1
•Arcane Sanctums : 1
•Tourelles anti-aériennes : 1
La flotte Olympus3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 42472 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Vertania et à ses défenseurs.
De : Vertania
Date : 21-11-12 08:27
Sujet : [Pas de sujet]
Suite aux remarques que tu as marqué sur le forum je te mets aussi mes rapports
18/11/2012 12:47
La flotte Olympus3 attaque l'Etat Vertania.
Opposants
Attaquants
Défenseurs
Olympus3
Vertania0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Structures détruites :
•Usines de drones : 1
•Centres de recherche : 1
•Arcane Sanctums : 1
•Tourelles anti-aériennes : 1
La flotte Olympus3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 42472 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Vertania et à ses défenseurs.
@ Ludolegion: sache que nous avons tous était débutant un jour , on a tous était piller à nos début , moi je me rapel très bien de mon premier rasage à moins de 30 jour et pourtant je suis toujours là.
Il est certe difficile d'apprécier se genre d'agression à nos début , mais pour moi c'est là que l'on voit si la personne va lâcher le jeu ou continuer . Car si c'est pour les habituer à être en sécurité , autant faire de c2g un jeu de ferme ou l'on doit huilée nos cuirassier oubien de faire faire du fox-trotte à nos mages.
Tous sa pour dire que c'est ainsi que de jeunes joueurs deviendront de vrai combattant plein de haine contre l'oppresseur. Et sa c'est super bon pour faire vivre le jeu .
Même si je ne serai pas contre une protection de quelques jours, juste pour laisser du temps au gens d'apprendre les rouage du jeu , ont à tous était au même pareils un jour où l'autre. C'est en forgeant que l'on devient forgerons.
Alors soyez fort , la messagerie ingame est fte pour contacter l'univers entier, alors utilisé la ! Il n'y a pas que des c*n sur c2g, je ss certain que pas mal de monde défendront la veuve et l'orphelin.
Il faut juste cesser de venir crier à l'injustice ! en vous inscrivant, vous devez être conscient que ce jeu n'est pas de tous repos.
Soyons fou, amusons nous.
Joyeux noël ,
Jp
Il est certe difficile d'apprécier se genre d'agression à nos début , mais pour moi c'est là que l'on voit si la personne va lâcher le jeu ou continuer . Car si c'est pour les habituer à être en sécurité , autant faire de c2g un jeu de ferme ou l'on doit huilée nos cuirassier oubien de faire faire du fox-trotte à nos mages.
Tous sa pour dire que c'est ainsi que de jeunes joueurs deviendront de vrai combattant plein de haine contre l'oppresseur. Et sa c'est super bon pour faire vivre le jeu .
Même si je ne serai pas contre une protection de quelques jours, juste pour laisser du temps au gens d'apprendre les rouage du jeu , ont à tous était au même pareils un jour où l'autre. C'est en forgeant que l'on devient forgerons.
Alors soyez fort , la messagerie ingame est fte pour contacter l'univers entier, alors utilisé la ! Il n'y a pas que des c*n sur c2g, je ss certain que pas mal de monde défendront la veuve et l'orphelin.
Il faut juste cesser de venir crier à l'injustice ! en vous inscrivant, vous devez être conscient que ce jeu n'est pas de tous repos.
Soyons fou, amusons nous.
Joyeux noël ,
Jp
- Namaj Vüenthal
Dans la vie c'est ce qu'on appelle du bizutage ou du racket.
Tu peux aller attaquer un Etat un peu plus faible mais quand t'es dans le top 10 ou 20, tu ne vas pas chez un débutant qui n'a pas encore ses règles.
Au lieu d'essayer de faire bouger le jeu, ils "farment" et vont s'amuser en rasant un petit. Bref c'est des couards, des lâches, des moins que rien.
C'est pour ça qu'il y a, une fois, eu l'amélioration de ne pas pouvoir attaquer un Etat avec une flotte plus grosse que l'Etat.
J'en conclue que non, ça ne fait pas vivre le jeu, et pour avoir vécu, et faire parti des gens qui ont vraiment fait bouger le jeu grâce au RP et grâce à des jeux d'Alliances, et comme un vieux, je l'affirme.
Dox qui a été mon énemi dans le jeu est le premier à le savoir
J'ai une amélioration pour ça que je vais proposer. La bande annonce : Etat major, expérience, couardise et hardiesse.
Tu peux aller attaquer un Etat un peu plus faible mais quand t'es dans le top 10 ou 20, tu ne vas pas chez un débutant qui n'a pas encore ses règles.
Au lieu d'essayer de faire bouger le jeu, ils "farment" et vont s'amuser en rasant un petit. Bref c'est des couards, des lâches, des moins que rien.
C'est pour ça qu'il y a, une fois, eu l'amélioration de ne pas pouvoir attaquer un Etat avec une flotte plus grosse que l'Etat.
J'en conclue que non, ça ne fait pas vivre le jeu, et pour avoir vécu, et faire parti des gens qui ont vraiment fait bouger le jeu grâce au RP et grâce à des jeux d'Alliances, et comme un vieux, je l'affirme.
Dox qui a été mon énemi dans le jeu est le premier à le savoir

J'ai une amélioration pour ça que je vais proposer. La bande annonce : Etat major, expérience, couardise et hardiesse.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Ne serais-ce qu'avec la bande annonce, on arrive à deviner le film à venir...
Et personnellement, je suis déjà pour
Et personnellement, je suis déjà pour

Je suis un soulis quadripède à pompon !