[Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Zonewar

Re: [Amélioration] Retirer les groupes de flottes.

Message par Zonewar »

Même en ayant un groupe je vois pas pourquoi la formation des flottes ne serait pas "typé" en fonction de la planète , je trouve que oui c'est une stratégie un groupe pour diverses raisons et la ou je pense que peu de personnes viendrons me contredire c'est sur le fait de renforcer l'union entre certaines alliance ainsi que la confiance , car confier sa flotte a une autres personnes ces aussi prendre le risque de trahisons !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Et ca change quoi sans les groupes? Tu peux plus trahir les autres?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Bah le soucis c'est pas tant qu'il ne sera plus "typé". Mais c'est quand tu as un groupe avec les flottes des cinq planètes différentes, ton groupe n'a plus aucune faille. Tandis que tu sais très bien qu'un Déserticain aura des chars, et quels chars dans ses soutes. Ou qu'un vertanien va avoir du mage, et que le mage ça tombe comme des cartes au missile.

Un groupe, ça annihile à la fois les inconvénients d'une flotte, ce qui le rend extrêmement puissant. Ca annhile aussi, finalement, ses avantages de planète. Ce qui le rend finalement pas bien intéressant.
Zonewar

Message par Zonewar »

Laisser son armée c'est avoir confiance a celui qui la gère c'est tout...

Puis a l'époque des "groupes" je n'ai jamais vu de déséquilibre ou d'avantage énorme pour qui que ce soit c'était assez équilibré je trouve...
Atéléïde

Message par Atéléïde »

en 1 flotte vs 1 groupe tu trouve ca équilibré? ^^"

Confier sa flotte à quelqu'un c'est avoir confiance certes, aller à un endroit sous les ordres de quelqu'un c'est aussi lui confier sa flotte. Sauf que là, au lieu d'avoir 1 flotte à sauver, tu as autant de flottes que d'état à sauver.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Zonewar

Message par Zonewar »

Le 1er contre le 100 ème c'est pas équilibrer non plus..Il faut aussi ce rendre compte de certaines réalités.
Ellianne

Message par Ellianne »

Atéléïde a écrit :Confier sa flotte à quelqu'un c'est avoir confiance certes, aller à un endroit sous les ordres de quelqu'un c'est aussi lui confier sa flotte. Sauf que là, au lieu d'avoir 1 flotte à sauver, tu as autant de flottes que d'état à sauver.
Et aussi que là tu dois avoir confiance en tous ceux qui font la manoeuvre avec toi, pas seulement en un seul mec... Donc en fait niveau "favorisation des relations de confiance", c'est mieux de ne pas remettre les flottes ^^D

Sinon, 1er contre 100ème c'est pas équilibré, oui, mais bon, fallait te bouger et monter avant d'attaquer le premier... Sans compter que tu peux te coordonner avec d'autres sans grouper avec eux...

Mais je vous ferais encore une fois remarquer qu'un nouvel algo est prévu, et que tant qu'on ne sait pas ce qu'il a dans le ventre il est un peu supperflux de discuter des avantages de combat des flottes : ils ne seront peut-être plus les mêmes...
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Zonewar

Message par Zonewar »

Ellianne a écrit :
Atéléïde a écrit :
Sinon, 1er contre 100ème c'est pas équilibré, oui, mais bon, fallait te bouger et monter avant d'attaquer le premier... Sans compter que tu peux te coordonner avec d'autres sans grouper avec eux...
.
Euh... Tu as lu les sujet au dessus ?
Ellianne

Message par Ellianne »

Oui, très bien, et je te dis que tu peux aussi attaquer à plusieurs sans grouper les flottes ! Dingue hein !

Et je te dis aussi, au cas où tu ne l'aurais pas vu, qu'il ne sert à rien de spéculer sur le fait qu'il soit plus efficace d'attaquer en groupe ou séparément mais à la suite, puisqu'un nouvel algo est prévu pour bientôt !

Et que donc, par A + B, cet argument de "100 ème contre 1er" c'est pas équilibré sans groupe n'est pas viable puisqu'il ne tient pas. A la limite, c'est un truc à examiner une fois que l'algo nouvel version aura été testé et rôdé.

Vala l'explication !
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Zonewar

Message par Zonewar »

C'est bien ce que je dis..Ou tu n'as rien lu ou tu n'as pas compris ou mon message précédent n'est pas clair o_O
Répondre