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Re: Journal de guerre

Publié : 18 déc. 2012, 15:04
par Agnarh
@Flamme : au début, j'ai pensé à la même chose que toi. Et puis je suis allé vérifier : il est clean. Vraiment.
On arrête donc le hors sujet ici s'il vous plaît, merci.

Re: Journal de guerre

Publié : 19 déc. 2012, 09:52
par Centaures Régents
J'en connais d'autres qui sont gele pour moins que ça .....
Et qui reste gele pour enquête toujours en cours !
C'est frustrant ...

Re: Journal de guerre

Publié : 19 déc. 2012, 13:26
par Xodia
Hum. Dans ce cas on considère comme cheaté tout suicide lorsque que ce n'est pas le suicidaire qui attaque. Yep, réduisons l'atout majeur de C2G : la richesse du gameplay. :)
[Et puis du coup l'attaque du Yori sur ma flotte début octobre était cheatée, du coup 'faut le virer du tournoi. :twisted: ]

Re: Journal de guerre

Publié : 19 déc. 2012, 15:01
par Lëh Ortal
Tu ne voudrais pas non plu être remboursée de tes pertes ? :D

Re: Journal de guerre

Publié : 19 déc. 2012, 16:51
par rebux
Xodia a écrit :Hum. Dans ce cas on considère comme cheaté tout suicide lorsque que ce n'est pas le suicidaire qui attaque. Yep, réduisons l'atout majeur de C2G : la richesse du gameplay. :)
[Et puis du coup l'attaque du Yori sur ma flotte début octobre était cheatée, du coup 'faut le virer du tournoi. :twisted: ]
Et m'avouer vainqueur!

Re: Journal de guerre

Publié : 19 déc. 2012, 16:58
par Namaj Vüenthal
retour au sujet par ce combat complètement inintéressant.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Chasseurs nucléaires : 5

Troupes des défenseurs :

Chasseurs : 1


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Chasseurs nucléaires : 5

Troupes des défenseurs :
Aucunes

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Chasseurs nucléaires : 5

Troupes des défenseurs :
Aucunes

Re: Journal de guerre

Publié : 20 déc. 2012, 00:20
par flamme
Xodia a écrit :Hum. Dans ce cas on considère comme cheaté tout suicide lorsque que ce n'est pas le suicidaire qui attaque.
Houla ! Pourquoi chercher autant de complications ? Allez Hop Hop Hop ! Tout le monde dans le même sac :D


Moi j'dis que le combat de Namaj, Il est cheatéééééééééééé ! ^^D

Re: Journal de guerre

Publié : 20 déc. 2012, 17:15
par Namaj Vüenthal
quelqu'un pourrait m'expliquer ça, sachant ça
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 1
Troupes des défenseurs :
Exorcistes : 1
Chasseurs : 1

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 1
Troupes des défenseurs :
Exorcistes : 1

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 1
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Le chasseur a sa priorité dans l'air, mais si ça tourne dans le vide, il la met au sol c'est ça ?

Re: Journal de guerre

Publié : 20 déc. 2012, 19:09
par Dros Delnoch
Oui

Re: Journal de guerre

Publié : 26 déc. 2012, 23:19
par ludolégion
alors c'est le mec, qui n'arrête pas de m'envouter mon blocus, là il est tombé sur un os !!!!! ^^D

26/12/2012 23:14

La flotte Ludolégion2 attaque la flotte Irthill8.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel ludo gagne 46423 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

Le Colonel Amoth gagne 6859 points d'expérience et monte de 2 niveaux.

La flotte Ludolégion2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 50000 carburant à la flotte Irthill8.


--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 44860
Chars laser : 5000
Chars à plasma : 5000
Chars nucléaires : 5000
Mages métal : 520
Mages feu : 1600
Exorcistes : 5000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 410
Mages offensifs : 280
Envoûteurs : 3900
Maîtres mages : 600
Transports : 200
Gros porteurs : 300
Chasseurs nucléaires : 1600
Cuirassiers : 880
Solars : 7
Leurres : 43000
Leurres aériens : 47000
Troupes des défenseurs :

Mages feu : 1000
Mages kamikazes : 720
Envoûteurs : 9500
Chasseurs nucléaires : 5000
Croiseurs : 150
Cuirassiers : 2000


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 44860
Chars laser : 4050
Chars à plasma : 5000
Chars nucléaires : 5000
Mages métal : 520
Mages feu : 1600
Exorcistes : 5000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 410
Mages offensifs : 280
Envoûteurs : 3900
Maîtres mages : 600
Transports : 200
Gros porteurs : 300
Chasseurs nucléaires : 2380
Cuirassiers : 1270
Solars : 7
Leurres : 42020
Leurres aériens : 44430
Troupes des défenseurs :

Chars laser : 950
Mages feu : 1000
Mages kamikazes : 720
Envoûteurs : 9500
Chasseurs nucléaires : 4220
Croiseurs : 150
Cuirassiers : 1610
Leurres : 980
Leurres aériens : 2570


Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 44716
Chars laser : 4050
Chars à plasma : 4928
Chars nucléaires : 5000
Mages métal : 520
Mages feu : 1600
Exorcistes : 5000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 410
Mages offensifs : 280
Envoûteurs : 3900
Maîtres mages : 600
Transports : 200
Gros porteurs : 300
Chasseurs nucléaires : 2380
Cuirassiers : 1270
Solars : 7
Leurres : 41660
Leurres aériens : 44358
Troupes des défenseurs :

Chars laser : 950
Mages feu : 1000
Envoûteurs : 9500
Chasseurs nucléaires : 4220
Croiseurs : 150
Cuirassiers : 1610
Leurres : 980
Leurres aériens : 2570


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 40848
Chars laser : 4000
Chars à plasma : 4857
Chars nucléaires : 4892
Mages métal : 498
Mages feu : 1530
Exorcistes : 4780
Invocateurs : 4780
Mages défensifs : 398
Mages offensifs : 268
Envoûteurs : 3557
Maîtres mages : 583
Transports : 189
Gros porteurs : 292
Chasseurs nucléaires : 2244
Cuirassiers : 1246
Solars : 7
Leurres : 36029
Leurres aériens : 24481
Troupes des défenseurs :

Chars laser : 774
Mages feu : 350
Cuirassiers : 151


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 40848
Chars laser : 4000
Chars à plasma : 4857
Chars nucléaires : 4892
Mages métal : 498
Mages feu : 1530
Exorcistes : 4780
Invocateurs : 4780
Mages défensifs : 398
Mages offensifs : 268
Envoûteurs : 3557
Maîtres mages : 583
Transports : 189
Gros porteurs : 292
Chasseurs nucléaires : 2244
Cuirassiers : 1246
Solars : 7
Leurres : 36029
Leurres aériens : 24481
Troupes des défenseurs :
Aucu