Hahaha je crois que tu surestimes nos pouvoirsEt puis un GC peut depuis longtemps proposer tout un tas d'items simples

Modérateur : Modérateurs
Hahaha je crois que tu surestimes nos pouvoirsEt puis un GC peut depuis longtemps proposer tout un tas d'items simples
Je pense que tu te trompes sur ce que Dros peut faire et je ne sais pas à quel point Yu est prêt à s'investir pour que le GC ait un vrai pouvoir IG. Parce qu'effectivement si par "choses simples" tu entends donner des ressources ou enlever/rajouter des bâtiments, okay c'est facile mais au delà de ça, tout le reste passe par Aurel. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu l'interface admin mais même créer une unité n'est pas possible.Kafelor a écrit :Et puis un GC peut depuis longtemps proposer tout un tas d'items simples, ne demandant qu'une intervention minime des Rouges. Dros et Yu sont suffisamment présents pour ca.
Faute de codeur, on ne peut pas aller plus loin. Mais on peut au moins faire ca et non rester les bras croisés. Ca donnera déja davantage de "reliefs" au poste de GC que ce qu'on a eu jusqu'à présent.
C'est de ça que je parle.Lyre a écrit : Parce qu'effectivement si par "choses simples" tu entends donner des ressources ou enlever/rajouter des bâtiments, okay c'est facile
Rien à voir avec le débat mais j'ai super hâte de savoir!Dros Delnoch a écrit :Nous sommes le 72 Volcan 3733,
Dans 48h aura lieu l'élection du Grand Conseil.
Trois dirigeants seront tirés au sort par les Archimages pour rejoindre le Conseil et les épauler dans la reconstruction politique et le retour de la sacro-sainte Corporation.
Leur mandat durera 75 jours puis une nouvelle élection aura lieu.
Avec l'Histoire du Grand Conseil.Lyre a écrit :Dans ce cas, effectivement c'est possible mais l'intérêt de ce genre de chose est limité à un système de récompense pour, par exemple, un concours ou des RPs sympa ou bien une action RP intéressante etc. D'un point de vue RP, pour construire un personnage GC, ca n'aide absolument pas. C'est pas comme si les GCs étaient sensés être des personnes lambda a qui l'on confère un poste politique. Ils sont sensés être puissants/crains sinon demain j'attaque la corpo et c'est pas les quelques politiciens qui sont là qui vont empêcher mon super roxor perso de la mort de prendre le contrôle. Le GC c'est quand même une institution qui est sensée diriger le système planétaire des chroniques (cf: des milliards de personnes), c'est pas des rigolos les mecs. Si leur pouvoir c'est donner des ressources, mouais, je préfère encore prendre le contrôle et me les donner les ressources, je serai moins radin.