Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Namaj Vüenthal

Re: Journal de guerre

Message par Namaj Vüenthal »

double post

je dirais lol

Code : Tout sélectionner

05/02/2013 16:05
La flotte Lanthia5 attaque l'Etat Mahana.

Victoire des attaquants

Structures détruites :
    Usines de drones : 58
    Complexes catalytiques : 12
    Silos : 19
    Bunkers de stockage : 1
    Centres de recherche : 16
    Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 15
    Arcane Sanctums : 16
    Tourelles laser : 11
    Tourelles anti-aériennes : 253
et comme il a sûrement plus : saboteurs : quelques milliers, enfin assez pour péter tout ça ;) [edit pour Lanthia et kaf)]
Dernière modification par Namaj Vüenthal le 05 févr. 2013, 18:19, modifié 2 fois.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Namaj Vüenthal

Message par Namaj Vüenthal »

triple post, c'est tellement beau que ça mérite le coup, mais vraiment le coup, tellement que ça vient de nul part.
De : Lanthia
Date : 05-02-13 16:25
Sujet : [Pas de sujet]

C'est pas bien ce que tu fait...
Antioche, Lanthia, Kafelor (en dernier j'oserais un évidemment) et ils ont toujours pas tout raser. J'ai encore de quoi faire une centaines missiles :lol:
kaf en mp a écrit :Evite de poster des rapports en temps réel, c'est de l'anti jeu.
non je ne suis pas d'accord. tout le monde aurait su que c'est une flotte pour raser donc avec plein de saboteur
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Kafelor

Message par Kafelor »

Si tout le monde fait ça, dès qu'une flotte est dehors, y aurait un post sur le fogé pour l'annoncer, ça va vite devenir ingérable.
Donc stop à tes trolls, merci d'avance. Ce n'est pas parce que tu ne veux plus jouer que tu peux tout te permettre ;)

PS : Y a un bouton "éditer" au cas où tu l'aurais pas vu...
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

D'un autre côté si ça peut faire bouger le jeu...
Puis le prends pas mal, mais t'es pas le mieux placé pour critiquer l'anti-jeu, Kaf'. Sans agressivité aucune. ;)

Edit Agnarh : agree :P
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kafelor

Message par Kafelor »

Peut-être, mais ne le prends pas mal cela ne justifie en rien le fait de publier des rapports "on time" : il y a plein d'autres manières pour faire bouger le jeu ;)

Par contre faudrait vous mettre d'accord entre GCs : lorsque j'ai publié le rapport contre JP, Kami l'a delete sous prétexte que JP n'avait pas donné son autorisation.
Dans ce cas, Namaj doit supprimer son rapport de rasage puisque Lanthia ne lui a pas donné son accord...
Image
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Que le vrai propriétaire du Lanthia me MP comme JP l'a fait, et j'editerai le message. Sans quoi, je considère que cela ne le dérange pas tant que cela. Surtout que ce n'est pas comme s'il n'y avait rien à enlever dans son rapport, puisqu'aucune unité de Lanthia n'est visible.

Maintenant Kafelor, je t'arrête tout de suite. Depuis quelques jours, tu sembles prendre sur le forum général certaines aises que tu devrais songer à modérer, vraiment. ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Lanthia

Message par Lanthia »

Namaj Vüenthal a écrit :triple post, c'est tellement beau que ça mérite le coup, mais vraiment le coup, tellement que ça vient de nul part.
De : Lanthia
Date : 05-02-13 16:25
Sujet : [Pas de sujet]

C'est pas bien ce que tu fait...
Je t'es envoyé ce message pour te dire que je trouve que ce n'est pas très fair-paly de poster ce genre de chose sur le coup :
Namaj Vüenthal a écrit :double post

je dirais lol

Code : Tout sélectionner

05/02/2013 16:05
La flotte Lanthia5 attaque l'Etat Mahana.

Victoire des attaquants

Structures détruites :
Usines de drones : 58
Complexes catalytiques : 12
Silos : 19
Bunkers de stockage : 1
Centres de recherche : 16
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 15
Arcane Sanctums : 16
Tourelles laser : 11
Tourelles anti-aériennes : 253
et comme il a sûrement plus : saboteurs : quelques milliers, enfin assez pour péter tout ça ;) [edit pour Lanthia et kaf)]
Je suis d'accord avec Kafelor, c'est un peu de l'anti-jeu. Enfin passons. ;)

PS: Merci pour avoir édité ton post en passant :)
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Sans vouloir troller bien entendu, je pense que tu devrais avoir Alteran qui devrrai passer sous peu pour compléter le "Trio".
sergent kami a écrit :Que le vrai propriétaire du Lanthia me MP comme JP l'a fait, et j'editerai le message. Sans quoi, je considère que cela ne le dérange pas tant que cela. Surtout que ce n'est pas comme s'il n'y avait rien à enlever dans son rapport, puisqu'aucune unité de Lanthia n'est visible.

Maintenant Kafelor, je t'arrête tout de suite. Depuis quelques jours, tu sembles prendre sur le forum général certaines aises que tu devrais songer à modérer, vraiment. ;)
ça va il a encore de bon modo finalement :) Koss <3
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Je suis d'accord avec Tenuin.
Je suis également d'accord avec Kafelor. Par ailleurs, il y avait deja eu un débat lorsque au début de la Gazette j'annoncais les flottes en temps réel au sponsor. Par la suite j'avais fait via les niveaux d'alertes (c'est frais sa, je referais durant les vacs)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Quand ça les vacances ? :shock:
Il n'y a que flamme qui m'aille
Répondre