Page 188 sur 230

Re: Journal de guerre

Publié : 14 mars 2013, 02:43
par Sevensin
Xodia a écrit :J'hésite entre deux mots pour commenter : "Propre." ou... "Sale."
^^D
C'est un boulot propre pour une Guerre sale ^^D

Re: Journal de guerre

Publié : 18 mars 2013, 17:43
par malious
Ce qu'on dis est bien vrais ;)

Une erreur de jugemant de notre par mais cela donne un nouveau sans pour moi a ce jeux.

18/03/2013 16:07

La flotte Kafelor6 attaque la flotte Malious1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel Aboul Efric gagne 317659 points d'expérience et monte de 26 niveaux.

Le Général Lottus gagne 148386 points d'expérience et monte de 6 niveaux.

La flotte Kafelor6 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 270000 carburant à la flotte Malious1.Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 16767
Chars laser : 52977
Chars à plasma : 49379
Chars nucléaires : 1383
Mages métal : 54870
Mages bois : 20210
Exorcistes : 53308
Invocateurs : 4883
Mages défensifs : 591
Envoûteurs : 34105
Chasseurs : 10627
Chasseurs nucléaires : 48567
Croiseurs : 7011
Cuirassiers : 5588
Leurres : 111242
Leurres aériens : 62289 Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 20
Chars laser : 495
Chars à plasma : 2500
Artilleries : 10
Mages terre : 421
Mages défensifs : 50000
Mages offensifs : 24990
Envoûteurs : 5975
Maîtres mages : 49975
Gros porteurs : 950
Chasseurs : 9600
Croiseurs : 45
Cuirassiers : 2100
Solars : 15
Leurres : 100840
Leurres aériens : 48860

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 16767
Chars laser : 52977
Chars à plasma : 49379
Chars nucléaires : 1383
Mages métal : 54870
Mages bois : 20210
Exorcistes : 53308
Invocateurs : 4883
Mages défensifs : 591
Envoûteurs : 34105
Chasseurs : 14038
Chasseurs nucléaires : 48567
Croiseurs : 7011
Cuirassiers : 5588
Leurres : 117466
Leurres aériens : 65700 Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 20
Chars laser : 495
Chars à plasma : 2500
Artilleries : 10
Mages terre : 421
Mages défensifs : 50000
Mages offensifs : 24990
Envoûteurs : 5975
Maîtres mages : 49975
Gros porteurs : 950
Chasseurs : 6189
Croiseurs : 45
Cuirassiers : 2100
Solars : 15
Leurres : 94616
Leurres aériens : 45449

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 7277
Chars laser : 48694
Chars à plasma : 44721
Chars nucléaires : 1188
Mages métal : 40949
Mages bois : 15083
Exorcistes : 39783
Invocateurs : 3645
Mages défensifs : 492
Envoûteurs : 16799
Chasseurs : 13291
Chasseurs nucléaires : 45982
Croiseurs : 6856
Cuirassiers : 5489
Leurres : 13584
Leurres aériens : 38377 Troupes des défenseurs :
Chars laser : 383
Chars à plasma : 1847
Artilleries : 10
Mages terre : 127
Mages défensifs : 26660
Mages offensifs : 7492
Maîtres mages : 25849
Gros porteurs : 851
Chasseurs : 4893
Croiseurs : 42
Cuirassiers : 1954
Solars : 15

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
***
Troupes des défenseurs :
***

Edit par Kami : Retrait des troupes restantes à la fin du combat.

Re: Journal de guerre

Publié : 18 mars 2013, 18:16
par Kafelor
Bon courage pour la reconstruction :)

Et sinon après Evoila, Bruenor, Blackystark et Malious, une autre victime : Sevensin (à qui je souhaite aussi bon courage pour se reconstruire)

Code : Tout sélectionner

18/03/2013 05:00

La flotte Kafelor6 attaque la flotte Sevensin1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Le Général Diademo Attilus gagne 98776 points d'expérience et monte de 3 niveaux.

Le Capitaine Wrath gagne 13915 points d'expérience et monte de 19 niveaux.

La flotte Kafelor6 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 66548 carburant à la flotte Sevensin1.
Armées avant l'attaque	
Troupes des attaquants :

    Techno-guerriers : 10600
    Chars laser : 46200
    Chars à plasma : 50100
    Chars nucléaires : 1400
    Mages métal : 56200
    Mages bois : 20700
    Exorcistes : 54600
    Invocateurs : 5000
    Mages défensifs : 600
    Envoûteurs : 35800
    Chasseurs : 10700
    Chasseurs nucléaires : 48900
    Croiseurs : 5900
    Cuirassiers : 5600
    Leurres : 116000
    Leurres aériens : 54000

	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 25743
    Saboteurs : 207
    Chars laser : 13260
    Chars à plasma : 13200
    Chars nucléaires : 2225
    Artilleries : 195
    Mages terre : 924
    Mages bois : 1175
    Exorcistes : 4858
    Mages défensifs : 210
    Mages offensifs : 325
    Envoûteurs : 990
    Maîtres mages : 576
    Gros porteurs : 77
    Chasseurs nucléaires : 791
    Croiseurs : 1130
    Cuirassiers : 2415
    Solars : 6
    Leurres : 27070
    Leurres aériens : 27050


Armées après les envoûtements	
Troupes des attaquants :

    Techno-guerriers : 17657
    Chars laser : 53360
    Chars à plasma : 50100
    Chars nucléaires : 1400
    Mages métal : 56200
    Mages bois : 20700
    Exorcistes : 54600
    Invocateurs : 5000
    Mages défensifs : 600
    Envoûteurs : 35800
    Chasseurs : 10700
    Chasseurs nucléaires : 48900
    Croiseurs : 7030
    Cuirassiers : 5600
    Leurres : 120756
    Leurres aériens : 64740

	Troupes des défenseurs :

    Techno-guerriers : 18686
    Saboteurs : 207
    Chars laser : 6100
    Chars à plasma : 13200
    Chars nucléaires : 2225
    Artilleries : 195
    Mages terre : 924
    Mages bois : 1175
    Exorcistes : 4858
    Mages défensifs : 210
    Mages offensifs : 325
    Envoûteurs : 990
    Maîtres mages : 576
    Gros porteurs : 77
    Chasseurs nucléaires : 791
    Cuirassiers : 2415
    Solars : 6
    Leurres : 22314
    Leurres aériens : 16310


Armées après les premières salves	
Troupes des attaquants :

    Techno-guerriers : 16773
    Chars laser : 52979
    Chars à plasma : 49682
    Chars nucléaires : 1383
    Mages métal : 54880
    Mages bois : 20214
    Exorcistes : 53318
    Invocateurs : 4883
    Mages défensifs : 591
    Envoûteurs : 34118
    Chasseurs : 10627
    Chasseurs nucléaires : 48567
    Croiseurs : 7011
    Cuirassiers : 5588
    Leurres : 111309
    Leurres aériens : 61289

	Troupes des défenseurs :
Aucunes

Armées à la fin des affrontements	
Troupes des attaquants :
****

	Troupes des défenseurs :
****

Re: Journal de guerre

Publié : 26 mars 2013, 11:19
par Kossnei
J'attends l'autorisation de Yorinia pour le rapport, mais voir l'état de la flotte de la République Négacienne au réveil, ça fait mal. ^^D
Je hais la cogestion. :|

Re: Journal de guerre

Publié : 26 mars 2013, 11:23
par Delamarre
L'excuse de tn co gestionnaire est que tu l'avais deja crashé deux fois!
:D


On a joué d epas de chance, mais un très jolie 5 700 000 d'acier piqué chez Basquo. Petite fleur du matin, sur un champs de guerre!

Re: Journal de guerre

Publié : 26 mars 2013, 11:44
par ZeNoB
Kossnei a écrit :J'attends l'autorisation de Yorinia pour le rapport, mais voir l'état de la flotte de la République Négacienne au réveil, ça fait mal. ^^D
Je hais la cogestion. :|
le rapport, le rapport !
j'ai pas entendu kaf m’appeler en pleine nuit, par contre quentin oui^^

Re: Journal de guerre

Publié : 26 mars 2013, 11:45
par Kossnei
Delamarre a écrit :L'excuse de tn co gestionnaire est que tu l'avais deja crashé deux fois!
:D
Ouais, c'est bien pour ça que je ne lui ai pas arraché les yeux à la pelleteuse avant de les lui faire bouffer par l'arrière-train.
Au moins, vue la différence de puissance de la flotte crashée par rapport aux deux précédentes, j'crois que ce coup-ci on est quittes. :P

Re: Journal de guerre

Publié : 26 mars 2013, 12:21
par Kafelor
Moi j'aime bien ton cogé, il a paniqué complet^^

Et encore, j'avais proposé à Yori de down ton moral avant d'attaquer, mais il a fait ça à l'arrache :p

Re: Journal de guerre

Publié : 26 mars 2013, 15:42
par Kossnei
Bah, vu l'écart phénoménal, faire ça aurait été du luxe... x)

Et comment ça il a paniqué ?

Re: Journal de guerre

Publié : 26 mars 2013, 16:25
par Kafelor
A l'image des techno-guerriers que Yori utilise comme leurres de luxe x)

On oublie trop souvent l'importance du moral à mon gout ;) surtout que la flotte était paralysée encore genre 30min et que ton cogé (c'est Jumi nan?) avait mis un amiral... et qu'il y avait pas mal de sondes qui se baladaient qu'on aurait pu poutrer.

La stratégie de la peur en tout cas a bien fonctionné, le repli chez un gelé desertan et non chez un allié voyant que je sondais tous les Cercles, c'était parfait^^