Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
- Messages : 3778
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: Journal de guerre
Bouhh. T'es devenu faible maintenant !! GG aux deux.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Journal de guerre
10/06/2013 17:56
L'Etat Surimiland lance une attaque nucléaire contre l'Etat Kafelor.
18 Missiles GS-26
2 Missiles nucléaires tactiques
34 Missiles IEM
Des particules électro-magnétiques brouillent les communications et désactivent les tourelles de l'Etat Kafelor.
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
Structures détruites :
Usines de drones : 13
Bunkers de stockage : 2
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 8
Unités détruites :
Techno-guerriers : 19
Chars laser : 47
Chars à plasma : 82
Chars nucléaires : 1
Mages métal : 236
Mages bois : 95
Exorcistes : 115
Invocateurs : 13
Envoûteurs : 140
Maîtres mages : 2
Transports : 1
Gros porteurs : 1
Chasseurs : 8
Chasseurs nucléaires : 50
Cuirassiers : 7
Leurres : 1883
Leurres aériens : 913
Il y a 2 hypothèses :10/06/2013 18:04
L'Etat Theouf lance une attaque nucléaire contre l'Etat Kafelor.
4 Canons à particules
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
Structures détruites :
Usines de drones : 115
Complexes catalytiques : 14
Silos : 1
Bunkers de stockage : 29
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 69
Unités détruites :
Techno-guerriers : 232
Saboteurs : 4
Chars laser : 572
Chars à plasma : 1001
Chars nucléaires : 22
Mages métal : 2867
Mages bois : 1153
Exorcistes : 1405
Invocateurs : 164
Mages défensifs : 4
Envoûteurs : 1700
Maîtres mages : 34
Transports : 16
Gros porteurs : 18
Chasseurs : 103
Chasseurs nucléaires : 608
Croiseurs : 6
Cuirassiers : 95
Leurres : 22780
Leurres aériens : 11049
-> soit vous êtes d'anciens joueurs qui n'avez plus qu'un plaisir : me missiler encore et toujours
-> soit vous êtes des Etats fantoches qui êtes activés après plusieurs semaines de latence
Re: Journal de guerre
nan mais ils ont raison, 33 iem ça aurait été un peu juste
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Re: Journal de guerre
J'avais pas remarqué, mais ouais 34 iem ? oO
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
-
- Administrateur
- Messages : 3778
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: Journal de guerre
Wooo je le veux !! Y'as encore des gens riches ici O.o
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
- l'ombre noir
- Messages : 210
- Inscription : 03 mai 2013, 10:45
Re: Journal de guerre
oui pourquoi une trentaine ?? une voir deux c'était suffisant
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Re: Journal de guerre
Non par ce que les 34 IEM ont désactivé tous les boucliers, quand tu n'a pas de flottes tu dois passer par là! Bien fait pour Kafelor.
Re: Journal de guerre
Vous n'imaginez pas à quel point Kafelor est moralement anéanti suite à ces attaques. Vous avez vraiment bien réussi votre coup. Gagné quoi.
Re: Journal de guerre
kaf, serre les fesses !11/06/2013 11:19
La flotte Zenob3 attaque la flotte Tauruln8.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent
Victoire des attaquants
Le Général neuf gagne 174062 points d'expérience et monte de 8 niveaux.
Le Général Crixius gagne 77887 points d'expérience et monte de 7 niveaux.
La flotte Zenob3 vole 0 nourriture, 0 acier, 828 uranium, 0 pierres de mana et 80656 carburant à la flotte Tauruln8.
Armées avant l'attaque
Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 11000
Saboteurs : 9106
Chars laser : 1100
Chars à plasma : 3100
Chars nucléaires : 3659
Artilleries : 30
Mages terre : 6009
Mages métal : 6009
Mages eau : 6009
Mages bois : 6009
Mages feu : 6009
Techno-prêtres : 1000
Exorcistes : 17
Invocateurs : 5500
Mages offensifs : 2600
Envoûteurs : 3188
Maîtres mages : 1500
Gros porteurs : 1
Chasseurs nucléaires : 9114
Bombardiers : 2
Croiseurs : 110
Cuirassiers : 2859
Solars : 69
Leurres : 10909
Leurres aériens : 7011
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
- l'ombre noir
- Messages : 210
- Inscription : 03 mai 2013, 10:45
Re: Journal de guerre
quand on me cherche, on me trouve 
12/06/2013 08:24
La flotte Eolia7 attaque l'Etat Ludolégion.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Eolia7 Ludolégion0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des défenseurs
La cargaison de la flotte Eolia7 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 6 carburant) est pillée par l'Etat Ludolégion.
Les techno-pirates de l'Etat Eolia volent 1003 crédits à l'Etat Ludolégion.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Transports : 1
Troupes des défenseurs :
Tourelles laser : 80
Tourelles anti-aériennes : 61
Tourelles nucléaires : 8
Tourelles à plasma : 20
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :
Tourelles laser : 80
Tourelles anti-aériennes : 61
Tourelles nucléaires : 8
Tourelles à plasma : 20
12/06/2013 08:24
La flotte Ludolégion7 attaque la flotte Eolia2.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Le Commandant Dragon attaque gagne 130 points d'expérience.
Le Capitaine Fat Man gagne 1 points d'expérience.
La flotte Ludolégion7 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 12 carburant à la flotte Eolia2.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 540
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 13000
Troupes des défenseurs :
Mages bois : 80
Envoûteurs : 10
Transports : 1
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 1
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 539
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 12991
Troupes des défenseurs :
Mages bois : 80
Envoûteurs : 10
Transports : 1
Chasseurs nucléaires : 2
Croiseurs : 1
Leurres aériens : 9
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 539
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 12980
Troupes des défenseurs :
Mages bois : 80
Envoûteurs : 10
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 539
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 12980
Troupes des défenseurs :
Aucunes
12/06/2013 09:14
L'Etat Ludolégion lance une attaque nucléaire contre l'Etat Eolia.
1 Missiles IEM
Des particules électro-magnétiques brouillent les communications et désactivent les tourelles de l'Etat Eolia.
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
12/06/2013 09:40
La flotte Ludolégion2 attaque l'Etat Eolia.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Ludolégion2 Eolia0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 18
Complexes catalytiques : 70
Bunkers de stockage : 7
La flotte Ludolégion2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Eolia et à ses défenseurs.
Les techno-pirates de l'Etat Eolia volent 3873 crédits à l'Etat Ludolégion.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Saboteurs : 12650
Chars laser : 205
Chars à plasma : 1400
Chars nucléaires : 835
Artilleries : 885
Chasseurs nucléaires : 1000
Bombardiers : 380
Cuirassiers : 1000
Leurres : 10000
Leurres aériens : 40000
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Saboteurs : 12650
Chars laser : 205
Chars à plasma : 1400
Chars nucléaires : 835
Artilleries : 885
Chasseurs nucléaires : 1000
Bombardiers : 380
Cuirassiers : 1000
Leurres : 10000
Leurres aériens : 40000
Troupes des défenseurs :
Aucunes
12/06/2013 09:46
L'Etat Ludolégion lance une attaque nucléaire contre l'Etat Eolia.
5 Missiles GS-26
1 Missiles nucléaires stratégiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
Structures détruites :
Usines de drones : 18
Bunkers de stockage : 7
Unités détruites :
Techno-guerriers : 1955
Chars laser : 8
Chars à plasma : 149
Chars nucléaires : 40
Mages terre : 345
Mages métal : 345
Mages eau : 346
Mages bois : 388
Mages feu : 347
Techno-prêtres : 10
Exorcistes : 350
Invocateurs : 165
Mages défensifs : 75
Mages offensifs : 188
Envoûteurs : 285
Maîtres mages : 22
Transports : 1
Gros porteurs : 16
Chasseurs : 72
Chasseurs nucléaires : 40
Cuirassiers : 11
Leurres : 1170
Leurres aériens : 892
maintenant je lui envoi un message d'amour lui disant qu'il passer chez moi quand il veut

12/06/2013 08:24
La flotte Eolia7 attaque l'Etat Ludolégion.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Eolia7 Ludolégion0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des défenseurs
La cargaison de la flotte Eolia7 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 6 carburant) est pillée par l'Etat Ludolégion.
Les techno-pirates de l'Etat Eolia volent 1003 crédits à l'Etat Ludolégion.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Transports : 1
Troupes des défenseurs :
Tourelles laser : 80
Tourelles anti-aériennes : 61
Tourelles nucléaires : 8
Tourelles à plasma : 20
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :
Tourelles laser : 80
Tourelles anti-aériennes : 61
Tourelles nucléaires : 8
Tourelles à plasma : 20
12/06/2013 08:24
La flotte Ludolégion7 attaque la flotte Eolia2.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des attaquants
Le Commandant Dragon attaque gagne 130 points d'expérience.
Le Capitaine Fat Man gagne 1 points d'expérience.
La flotte Ludolégion7 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 12 carburant à la flotte Eolia2.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 540
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 13000
Troupes des défenseurs :
Mages bois : 80
Envoûteurs : 10
Transports : 1
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 1
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 539
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 12991
Troupes des défenseurs :
Mages bois : 80
Envoûteurs : 10
Transports : 1
Chasseurs nucléaires : 2
Croiseurs : 1
Leurres aériens : 9
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 539
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 12980
Troupes des défenseurs :
Mages bois : 80
Envoûteurs : 10
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Chasseurs nucléaires : 539
Cuirassiers : 740
Solars : 9
Leurres aériens : 12980
Troupes des défenseurs :
Aucunes
12/06/2013 09:14
L'Etat Ludolégion lance une attaque nucléaire contre l'Etat Eolia.
1 Missiles IEM
Des particules électro-magnétiques brouillent les communications et désactivent les tourelles de l'Etat Eolia.
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
12/06/2013 09:40
La flotte Ludolégion2 attaque l'Etat Eolia.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Ludolégion2 Eolia0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : bon
Victoire des attaquants
Structures détruites :
Usines de drones : 18
Complexes catalytiques : 70
Bunkers de stockage : 7
La flotte Ludolégion2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 0 carburant et 0 espace à l'Etat Eolia et à ses défenseurs.
Les techno-pirates de l'Etat Eolia volent 3873 crédits à l'Etat Ludolégion.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Saboteurs : 12650
Chars laser : 205
Chars à plasma : 1400
Chars nucléaires : 835
Artilleries : 885
Chasseurs nucléaires : 1000
Bombardiers : 380
Cuirassiers : 1000
Leurres : 10000
Leurres aériens : 40000
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Saboteurs : 12650
Chars laser : 205
Chars à plasma : 1400
Chars nucléaires : 835
Artilleries : 885
Chasseurs nucléaires : 1000
Bombardiers : 380
Cuirassiers : 1000
Leurres : 10000
Leurres aériens : 40000
Troupes des défenseurs :
Aucunes
12/06/2013 09:46
L'Etat Ludolégion lance une attaque nucléaire contre l'Etat Eolia.
5 Missiles GS-26
1 Missiles nucléaires stratégiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
Structures détruites :
Usines de drones : 18
Bunkers de stockage : 7
Unités détruites :
Techno-guerriers : 1955
Chars laser : 8
Chars à plasma : 149
Chars nucléaires : 40
Mages terre : 345
Mages métal : 345
Mages eau : 346
Mages bois : 388
Mages feu : 347
Techno-prêtres : 10
Exorcistes : 350
Invocateurs : 165
Mages défensifs : 75
Mages offensifs : 188
Envoûteurs : 285
Maîtres mages : 22
Transports : 1
Gros porteurs : 16
Chasseurs : 72
Chasseurs nucléaires : 40
Cuirassiers : 11
Leurres : 1170
Leurres aériens : 892
maintenant je lui envoi un message d'amour lui disant qu'il passer chez moi quand il veut

il faut toujours se méfier de l'eau qui dort