Proposition : Protection nouveaux joueurs

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Luos

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Message par Luos »

Teikith a écrit :"Elle" ?

Tu peux parler en MP pour ce genre de provocation puérile monsieur victime du jour ? Nan parce qu'à t'entendre on dirait que le ciel te veut mort pour minuit.
Ouai excuse moi, c'était bas de ma part, j'aurais pas du te provoquer.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Hatshupo

Message par Hatshupo »

Teikith a écrit :"Elle" ?

Tu peux parler en MP pour ce genre de provocation puérile monsieur victime du jour ? Nan parce qu'à t'entendre on dirait que le ciel te veut mort pour minuit.
Comment peut t'il savoir que t'es un meq ?
Tu vois très bien ta bannière et ton avatar...
Dans la perspective ou Il aurait dit "il", en imaginant que ces images ne signifient rien, et que tu sois pourtant une fille, tu aurais fait la même remarque.
Dox

Message par Dox »

Je me doutais que cela s'adressait à moi... Mais de là à ce que j'en sois sûr et persuadé, j'ai préféré posé la question. Il n'y a que vous qui ayez lu : "pauv type j'suis un mec tu vois pas!"

Enfin. J'viens de regarder le classement, j'ai pillé aucun de vous deux parce que je vous ai vu actif sur le forum (surtout luos). Donc bon, y'en a pour u la vie est bien plus rude. Je vois en plus que tu as une alliance, enfin faction bientôt alliance. Mes félicitations. Ah oui, et, une dernière chose. Ni vous ni moi ne décidons de l'avenir du jeu (d'un point de vue game play du moins) donc inutile de faire vos renfrognés dégoutés qui dégagent au moindre argument contre vous. Et ne dites pas que personne ne vous écoute. Contrairement à trente pourcents de ce forum, je prends la peine de lire les posts d'amélioration d'une ligne. Rien qu'argumenter là, ça m'aurait donner envie d'aborder le sujet autrement.
Dernière modification par Dox le 10 nov. 2008, 19:28, modifié 1 fois.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Hell

Message par Hell »

Luos, sur cet univers, certains anciens ont choisis de repartir en se faisant connaitre, d'autres pas. Je prends mon exemple, j'ai réussi à créer des liens avec des joueurs que je ne connaissais absolument pas et sans dire "je suis Hell sur l'U1"... Oui, ca a pris du temps, y'a eut des retours de manivelle dans la gueule. Mais juste pour dire qu'avec un minimum d'effort (et pas du genre 150 missives en trois minutes) ont peut se faire des relations... Je suis bien d'accord que pour quelqu'un qui n'a pas les bases, c'est plus difficile, mais pas infaisable. Faut juste user de bons arguments.

Sinon, je suis bien d'accord que piller un état de 10 jours quand on est top 20 est pas reglo, mais un état de 15 jours n'est pas plus capable de se défendre qu'un état de 10 ou de 5... 0 ce compte la, il faut mettre une protection de 1 mois. Or 1 mois sans pouvoir toi même attaquer ni intégrer une alliance, ca, ca va faire abandonner le jeu. Passer 1 mois à faire ses bats et quelques defs, c'est très chiant je pense... Et puis, sans interractinos directes, on ne créer pas de contacts, ou beaucoup plus difficilement.

Hatsupo, un état de 10 jours ne fera jamais mal à un état du top 20 actuel, je suis bien d'accord, mais il peux largement aller piller des états qui ont plus d'espace...

Bref, cette idée de 15 jours de protection ne changera pas grand chose si ce n'est décaler de quelques jours l'abandon de quelqu'un pas motivé par le jeu. Allonger cette période sans rien pouvoir faire (car sans attaquer, se défendre, et pouvoir intégrer une alliance, on ne fait rien sur C2G), ca va dégouter les joueurs avant même qu'ils ne sachent réellement ce qu'est le jeu.
Hatshupo

Message par Hatshupo »

Donc, en gros, le nouveau joueur type va préférer se faire raider sans arrêt plutôt que de se savoir "protégé" ?
Hell

Message par Hell »

Non, le joueur type va tout faire pour que les pillages cessent le plus rapidement possible...
Hell

Message par Hell »

Précision, post en RP, sinon c'est toi qui va prendre les attaques... Oui, ca aussi c'est un des aléas du jeu... Le RP est une marque de fabrique de ce jeu...
Luos

Message par Luos »

Nehwon a écrit :et puis si franchement il y a de l'abus (par exemple un top 100 qui t'attaque) tu post sur le forum, je suis sûr que des gens top 100 seront heureux d'avoir une bonne raison de lui éclater son état ;)
Non c'était un top 20 qui a attaqué 3 fois, O*y*p* de Ge**n*ca...

mais un RP sera fait très prochainement.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

Et a 9 jours tu est pas fort et tout mais a 10 oui ? un peu un non sens.

Rp, fait toi connaître, fait des tourelles... tu a plein de possibilités de te défendre. le seul truc qu'il faut changer c'est les tp car on peut pas s'en protéger mais la n'est pas le sujet.
Image
Hatshupo

Message par Hatshupo »

Et encore une attaque ! Du même type évidemment !
Ca devient lassant...
Répondre