Le plus intéressant me concernant, en fait non, le plus amusant, serait que je sois capturé. Il n'est aucunement question de remettre les Wizards ou quoi que se soit en route, ce n'est aucunement la question, que tout soit clair hein (ou alors je ne suis au courant de rien xD), mais je me dis que ça pourrait mettre un terme rôlistique à ce méga event IG.
Enfin moi ça me ferait de faire ça bien, de me faire capturer et s'en suivrait ce qui se passe normalement lorsqu'on tombe sur un terroriste sur Galactica. Le tout est de savoir si vous vous en sentez ou pas. De toute manière, cela risque d'être dur de me tuer étant donné que je suis... déjà mort xD
Mais bon, restons-en là pour le moment (j'adore trop les plans sur la cometes qui ne se réalisent jamais

alors j'fais gaffe^^). Terminons ce RP et nous verrons ensuite. Et je verrais ensuite. J'attends de voir si d'autres interventions arrivent, ou non.
PS : selon mes convictions rôlistiques (ce gros mot xD), je ne ferais pas preuve de gros billisme RP ou d'espèce de truc de ouf improbable, donc pour moi l'issue semble toute faite ^^