Le poid des mots.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le poid des mots.
Tain, encore un nouveau pseudo ? 

Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Pourquoi ca change ton com de connaitre l'identité?Absolument énorme !!!
Eros : je te tire mon chapeau !!
Faust, très belle réponse, même si je la trouve un peu trop en longueur, mais fichtre, que c'est plaisant (de quoi faire vasciller mon rejet du RP).
Par contre, j'ai pas tout compris

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Absolument pas.
Au contraire, je trouve qu'il a bien progressé, et j'ai d'ailleurs refusé de le croire au debut.
Au contraire, je trouve qu'il a bien progressé, et j'ai d'ailleurs refusé de le croire au debut.
Proverbe africain :
L'inspiration vient quand le dégout engendré par la haine n'est plus. L'écriture sur le FOG n'est pas une sinécure, surtout pour moi. J'ai du me faire violence pour revenir poster sur ce site.
Merci pour vos commentaires constructifs
Merci pour vos commentaires constructifs

Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(

Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(