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Re: tourelles

Publié : 08 févr. 2009, 00:24
par Nic0
Avec de jolies unités en défense, on va droit aux rasages intensifs ...500 arty, et c'est fini

Re: tourelles

Publié : 08 févr. 2009, 11:52
par Atéléïde
Rho...mais pov' tourelles, vous leur laissez pas le temps de respirer hein^^

Avant elles étaient useless, maintenant elles sont puissantes et vous voulez qu'elles ne le soient plus ou moins...Mais qui a dit qu'attaquer un état soit une chose facile? C'est dur, très dur...ca une grosse défense un état et même si ca n'a plus un sous, si une flotte approche, la population ira dessuite s'en emparer pour tenter de résister hein^^

M'enfin, je suis pas contre l'idée de payer mais pas pour mettre des unités en def juste sous prétexte que ca fera faire de l'XP parce qu'encore une fois, va y avoir des abus, les gens vont aller taper les nouveaux pour dégommer les 300 TG qu'ils avaient durement économiser, ou alors les envouter. Puis comme faut pas passer pour rien, faudra penser à prendre des artilleries pour dégommer les tourelles histoires de pouvoir piller tranquille pendant quelques jours...

Donc si ca ce met en place, je vois plus une sorte d'entretien de tourelle comme pour l'armée.

Re: tourelles

Publié : 08 févr. 2009, 20:22
par Fleur Obscure
Lol ou alors tu raze tout simplement l'etat avec les tourelles, si ta force de frappe et bien plus importante, en 1 tour. Ce que je fais quand les tourelles m'emmerd*.

Re: tourelles

Publié : 08 févr. 2009, 20:24
par Dox
Ou alors on continue sur l'idée principale : Amélioration.

Re: tourelles

Publié : 08 févr. 2009, 23:43
par anarlandiste
Si on fait varier la force de la tourelle en fonction du nombre de TG par tourelles... avec un mini de 1TG pour que ça fonctionne et de 10TG, pour une force maxi.
Et en reprenant l'idée de Dox, faire en sorte que ça coute tel ou tel ressources, en fonction du type de tourelles. Faire en sorte que les deux idées "principales" en ressorte ;)
héhé pas folle la bête :p

Re: tourelles

Publié : 09 févr. 2009, 13:32
par Nic0
Bah, si il y avait une ressource nécessaire telle que l'énergie, ça serait pas mal ...
Genre, on a besoin d'énergie pour faire fonctionner les usines, etc ...
Sauf que les tourelles, ca pompe bien plus que le reste ...

Contre une unité en défense pour activer la tourelle.

Re: tourelles

Publié : 09 févr. 2009, 14:23
par Lord Yu
Ce que tu dis, nic0, me fait beaucoup penser aux centrales dans red alert et j'aime bien l'idée.
Après faut voir comment l'articuler. Perso je verrais bien une grosse réserve d'énergie (imagée là aussi par une centrale) indestructible histoire de pouvoir alimenter ses 500 usines, centres, arcanes et quelques tourelles. Pourquoi cette invulnérabilité? Pour les nouveaux dans le jeu, ils pourront commencer à jouer sans se soucier de leur énergie mais aussi pour ne pas en faire un batiment capital (Sinon plus de central = paralysie totale de l'état). Là où ça deviendra capital c'est pour le fonctionnement des tourelles qui consomment beaucoup.
Enfin pour ma part c'est comme ça que je vois la chose, on pourra surement étendre leur utilité à autre chose (indice de pollution de l'état, en fonction de ça certaines récoltes sont affectées? Je m'emporte, on verra ça plus tard :p).

Re: tourelles

Publié : 09 févr. 2009, 14:29
par Nic0
Wep, ta proposition m'emballe bien.

Re: tourelles

Publié : 09 févr. 2009, 14:34
par Cerrsae
Bonne idée avec l'énergie nécessaire pour faire fonctionner les tourelles.

Exemple: pour faire fonctionner 1 tourelle il faut 10 énergie. Comment avoir de l'énergie? Placer des drônes sur le bat "central énergétique"; 10 énergie en 5 min ( par exemple)...

Re: tourelles

Publié : 09 févr. 2009, 14:38
par Dros Delnoch
Et l'énergie se stocke comme pour le bouclier anti-missile.
Et dès que les tourelles marchent, l'énergie tombe...

Il serait bien aussi de mettre l'énergie du bouclier anti-nulcéaire sur la meme energie que pour actionner les tourelles ?
Comme ca les Gs-26 pourraient par exemple servir à faire baisser l'énergie des tourelles et du bouclier...
Alros que la ils ne servent à rien...