Temps de construction / formation des unités

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Nic0

Re: Temps de construction / formation des unités

Message par Nic0 »

J'ai jamais dis ca ma loutre, détends toi.
J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.

Mais puisque toi même tu dis que c'est calculable par les gens eux même, tu donnes toi même la possibilité aux gens de se passer du VIP sur ce domaine.

PS : a plusieurs reprises, j'ai remarque que des joueurs aimeraient que l'aide soit plus fournie. Donc, il y a peut etre un réel besoin à ce niveau, non ?
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Ce qui est intéressant dans AoE, c'est de découvrir que les archers sont bons contre les fantassins, que les fantassins buttent les piquiers, que les piquiers sont formidables contre les cavaliers et que les cavaliers ravagent les rangs archers ; pas savoir comment c'est codé :')

A moins qu'on ait besoin des codes pour savoir comment faire une flotte optimale, alors là je me tais :D
Nic0

Message par Nic0 »

Non, mais savoir combien de temps prend la construction de ce que tu peux vendre, ca me parait plein de sens.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Fleur Obscure

Message par Fleur Obscure »

lol je vais dire une idiotie mais..."T'as qu'à compter !"

MDR ! je sors, désolée == [ ]
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Nic0, j'suis opé dans le principe, mais je suis d'accord avec les autres : on ne peut pas tout donner aux joueurs.

Oui, Heiwa a peut-être des trucs en plus que les autres, ou Dox, parce qu'ils font de l'info, ou je ne sais quoi trop de barbare et d'incompréhensible qui ressemble un peu à ce que fait Aurel mais en moins pire mais en tout charabiatesque. Mais oui, il "suffit" de compter. Chroniques, c'est une découverte, on fait des expériences par nous-même.

Je prendrais une nouvelle fois un exemple assez con : le RP. Le RP, tu pourras toujours faire ce que tu veux, tu as ceux qui sont en L et qui lisent beaucoup, tu as ceux qui ont le talent, et tu as les autres. Et ces autres, comme moi par exemple (égocentrique que je suis !), ils ont qu'un moyen de s'améliorer, c'est d'essayer, de le travailler etc etc. Pour moi c'est pareil pour Chroniques ^^
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Moi je jouais à chroniques avant de faire de l'info et pourtant j'ai découvert que certaines dispos de flottes sont meilleures que d'autres, j'ai fait des enquêtes pour connaitre le prix des unités sur chaque planète...ensuite, voir que tout ca ce faisait en programmant, par du code, m'a donné envie de moi même programmer...alors non, ca donne pas d'avantage.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Nic0

Message par Nic0 »

Atéléïde a écrit :Moi je jouais à chroniques avant de faire de l'info et pourtant j'ai découvert que certaines dispos de flottes sont meilleures que d'autres, j'ai fait des enquêtes pour connaitre le prix des unités sur chaque planète...ensuite, voir que tout ca ce faisait en programmant, par du code, m'a donné envie de moi même programmer...alors non, ca donne pas d'avantage.
Je ne comprends pas la demonstration
Proverbe africain :
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Et l'avion aussi!
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre