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Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 10 mars 2009, 19:20
par Nic0
J'ai jamais dis ca ma loutre, détends toi.
J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.

Mais puisque toi même tu dis que c'est calculable par les gens eux même, tu donnes toi même la possibilité aux gens de se passer du VIP sur ce domaine.

PS : a plusieurs reprises, j'ai remarque que des joueurs aimeraient que l'aide soit plus fournie. Donc, il y a peut etre un réel besoin à ce niveau, non ?

Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 10 mars 2009, 20:22
par Lord Faust
Ce qui est intéressant dans AoE, c'est de découvrir que les archers sont bons contre les fantassins, que les fantassins buttent les piquiers, que les piquiers sont formidables contre les cavaliers et que les cavaliers ravagent les rangs archers ; pas savoir comment c'est codé :')

A moins qu'on ait besoin des codes pour savoir comment faire une flotte optimale, alors là je me tais :D

Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 11 mars 2009, 02:26
par Nic0
Non, mais savoir combien de temps prend la construction de ce que tu peux vendre, ca me parait plein de sens.

Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 11 mars 2009, 18:17
par Fleur Obscure
lol je vais dire une idiotie mais..."T'as qu'à compter !"

MDR ! je sors, désolée == [ ]

Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 11 mars 2009, 23:33
par Lord Faust
Nic0, j'suis opé dans le principe, mais je suis d'accord avec les autres : on ne peut pas tout donner aux joueurs.

Oui, Heiwa a peut-être des trucs en plus que les autres, ou Dox, parce qu'ils font de l'info, ou je ne sais quoi trop de barbare et d'incompréhensible qui ressemble un peu à ce que fait Aurel mais en moins pire mais en tout charabiatesque. Mais oui, il "suffit" de compter. Chroniques, c'est une découverte, on fait des expériences par nous-même.

Je prendrais une nouvelle fois un exemple assez con : le RP. Le RP, tu pourras toujours faire ce que tu veux, tu as ceux qui sont en L et qui lisent beaucoup, tu as ceux qui ont le talent, et tu as les autres. Et ces autres, comme moi par exemple (égocentrique que je suis !), ils ont qu'un moyen de s'améliorer, c'est d'essayer, de le travailler etc etc. Pour moi c'est pareil pour Chroniques ^^

Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 13 mars 2009, 21:04
par Atéléïde
Moi je jouais à chroniques avant de faire de l'info et pourtant j'ai découvert que certaines dispos de flottes sont meilleures que d'autres, j'ai fait des enquêtes pour connaitre le prix des unités sur chaque planète...ensuite, voir que tout ca ce faisait en programmant, par du code, m'a donné envie de moi même programmer...alors non, ca donne pas d'avantage.

Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 15 mars 2009, 03:49
par Nic0
Atéléïde a écrit :Moi je jouais à chroniques avant de faire de l'info et pourtant j'ai découvert que certaines dispos de flottes sont meilleures que d'autres, j'ai fait des enquêtes pour connaitre le prix des unités sur chaque planète...ensuite, voir que tout ca ce faisait en programmant, par du code, m'a donné envie de moi même programmer...alors non, ca donne pas d'avantage.
Je ne comprends pas la demonstration

Re: Temps de construction / formation des unités

Publié : 15 mars 2009, 04:45
par Atéléïde
Et l'avion aussi!