Galactica et ses Techno-pirates
Modérateur : Modérateurs
Re: Techno-pirates
vi y'a du pour comme du contre.
Peut être un nombre limité pour les tp/jours ou que une fois par jour au lieu de 4 via la planification
Peut être un nombre limité pour les tp/jours ou que une fois par jour au lieu de 4 via la planification

ou, un temps de constructions des Techno pirate?
Faut bien les former nos hackeur non?^^
Faut bien les former nos hackeur non?^^
ca c'est mieux déjà mais ca change pas grand chose au problème.hestios a écrit : Peut être un nombre limité pour les tp/jours ou que une fois par jour au lieu de 4 via la planification
en plus maintenant on peux stocker des millions de creds a l'aise alors ...
hestios a écrit :ça changerais rien au final sur le nombre faisable
mais le facteur temps oui

5*50000 = 250000 secondes
soit :
250 000 / 60 = 4166.666666666666667 minutes soit :
4167 (arrondis sup) / 60 = 69.45 heures soit :
69 / 24 = 2,875 jours
idem les autres ressources sont stockables.
Puis comme dit l'inconveniant des crédits c'est qu'un chasseur les prends.
Van , même avec des des calculs ça ne change rien au fait que ça retarde le probleme et non le solutionne^^
Puis comme dit l'inconveniant des crédits c'est qu'un chasseur les prends.
Van , même avec des des calculs ça ne change rien au fait que ça retarde le probleme et non le solutionne^^

C'est clair que le souci pour les crédits un chasseur peu les prendre. Il faudrait peut être à envisager les choses autrement remarquer pareil pour l'espace.
Bah moi j'aime bien piller 400k de crédits par jour avec trois flottes d'un chasseur. D'ailleurs, merci à eux...
- Namaj Vüenthal
J'avais proposé, il y a longtemps pour l'amélioration non encore acceptée des techno-pirates, que - comme c'est du piratage informatique ou un truc dans le genre - que la somme pillée soient tributaires de deux coefficients. Le premier était le simple apprentissage de pillage ou autrement dit l'expérience. Le second était le fait que les unités attaquant un Etat servaient de relai antenne au piratage et que donc, plus il y avait d'unités, plus le piratage était de meilleur qualité pour une même expérience. Mais ce second coefficient ne serait valable que pour les unités mécaniques évidemment capable de transporter un relai antenne contrairement à un pauvre mage qui ne sert à rien.
Ah baaaaaasssss les maaaagggggeeeesss !!!!!!!!!!! désolé je me suis emporté...
Ah baaaaaasssss les maaaagggggeeeesss !!!!!!!!!!! désolé je me suis emporté...
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
C'est plutôt pas mal ça comme idée. Ou faire une unité spécialement conçue pour piller, une unité méca de pillage ... un avion relais. avec des hackers dedans et que si tu perds ton avion tu perds tes hackers, comme ça ils ne sont plus intouchables ...