Galactica et ses Techno-pirates

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

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hestios
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Re: Techno-pirates

Message par hestios »

vi y'a du pour comme du contre.
Peut être un nombre limité pour les tp/jours ou que une fois par jour au lieu de 4 via la planification
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Van Shyrius

Re: Techno-pirates

Message par Van Shyrius »

ou, un temps de constructions des Techno pirate?

Faut bien les former nos hackeur non?^^
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hestios
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Re: Techno-pirates

Message par hestios »

ça changerais rien au final sur le nombre faisable
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KieL
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Re: Techno-pirates

Message par KieL »

hestios a écrit : Peut être un nombre limité pour les tp/jours ou que une fois par jour au lieu de 4 via la planification
ca c'est mieux déjà mais ca change pas grand chose au problème.
en plus maintenant on peux stocker des millions de creds a l'aise alors ...
Van Shyrius

Re: Techno-pirates

Message par Van Shyrius »

hestios a écrit :ça changerais rien au final sur le nombre faisable

mais le facteur temps oui :roll: genre 05s le TP si t'en achete 50 000 =

5*50000 = 250000 secondes

soit :

250 000 / 60 = 4166.666666666666667 minutes soit :

4167 (arrondis sup) / 60 = 69.45 heures soit :

69 / 24 = 2,875 jours
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hestios
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Re: Techno-pirates

Message par hestios »

idem les autres ressources sont stockables.
Puis comme dit l'inconveniant des crédits c'est qu'un chasseur les prends.

Van , même avec des des calculs ça ne change rien au fait que ça retarde le probleme et non le solutionne^^
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tataooine
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Re: Techno-pirates

Message par tataooine »

C'est clair que le souci pour les crédits un chasseur peu les prendre. Il faudrait peut être à envisager les choses autrement remarquer pareil pour l'espace.
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KieL
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Re: Techno-pirates

Message par KieL »

Bah moi j'aime bien piller 400k de crédits par jour avec trois flottes d'un chasseur. D'ailleurs, merci à eux...
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Namaj Vüenthal
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Re: Techno-pirates

Message par Namaj Vüenthal »

J'avais proposé, il y a longtemps pour l'amélioration non encore acceptée des techno-pirates, que - comme c'est du piratage informatique ou un truc dans le genre - que la somme pillée soient tributaires de deux coefficients. Le premier était le simple apprentissage de pillage ou autrement dit l'expérience. Le second était le fait que les unités attaquant un Etat servaient de relai antenne au piratage et que donc, plus il y avait d'unités, plus le piratage était de meilleur qualité pour une même expérience. Mais ce second coefficient ne serait valable que pour les unités mécaniques évidemment capable de transporter un relai antenne contrairement à un pauvre mage qui ne sert à rien.
Ah baaaaaasssss les maaaagggggeeeesss !!!!!!!!!!! désolé je me suis emporté...
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
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KieL
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Re: Techno-pirates

Message par KieL »

C'est plutôt pas mal ça comme idée. Ou faire une unité spécialement conçue pour piller, une unité méca de pillage ... un avion relais. avec des hackers dedans et que si tu perds ton avion tu perds tes hackers, comme ça ils ne sont plus intouchables ...
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