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Re: Techno-pirates

Publié : 13 juin 2008, 22:11
par hestios
vi y'a du pour comme du contre.
Peut être un nombre limité pour les tp/jours ou que une fois par jour au lieu de 4 via la planification

Re: Techno-pirates

Publié : 13 juin 2008, 22:18
par Van Shyrius
ou, un temps de constructions des Techno pirate?

Faut bien les former nos hackeur non?^^

Re: Techno-pirates

Publié : 13 juin 2008, 22:20
par hestios
ça changerais rien au final sur le nombre faisable

Re: Techno-pirates

Publié : 13 juin 2008, 22:23
par KieL
hestios a écrit : Peut être un nombre limité pour les tp/jours ou que une fois par jour au lieu de 4 via la planification
ca c'est mieux déjà mais ca change pas grand chose au problème.
en plus maintenant on peux stocker des millions de creds a l'aise alors ...

Re: Techno-pirates

Publié : 13 juin 2008, 22:26
par Van Shyrius
hestios a écrit :ça changerais rien au final sur le nombre faisable

mais le facteur temps oui :roll: genre 05s le TP si t'en achete 50 000 =

5*50000 = 250000 secondes

soit :

250 000 / 60 = 4166.666666666666667 minutes soit :

4167 (arrondis sup) / 60 = 69.45 heures soit :

69 / 24 = 2,875 jours

Re: Techno-pirates

Publié : 13 juin 2008, 22:27
par hestios
idem les autres ressources sont stockables.
Puis comme dit l'inconveniant des crédits c'est qu'un chasseur les prends.

Van , même avec des des calculs ça ne change rien au fait que ça retarde le probleme et non le solutionne^^

Re: Techno-pirates

Publié : 14 juin 2008, 11:16
par tataooine
C'est clair que le souci pour les crédits un chasseur peu les prendre. Il faudrait peut être à envisager les choses autrement remarquer pareil pour l'espace.

Re: Techno-pirates

Publié : 14 juin 2008, 12:22
par KieL
Bah moi j'aime bien piller 400k de crédits par jour avec trois flottes d'un chasseur. D'ailleurs, merci à eux...

Re: Techno-pirates

Publié : 14 juin 2008, 13:13
par Namaj Vüenthal
J'avais proposé, il y a longtemps pour l'amélioration non encore acceptée des techno-pirates, que - comme c'est du piratage informatique ou un truc dans le genre - que la somme pillée soient tributaires de deux coefficients. Le premier était le simple apprentissage de pillage ou autrement dit l'expérience. Le second était le fait que les unités attaquant un Etat servaient de relai antenne au piratage et que donc, plus il y avait d'unités, plus le piratage était de meilleur qualité pour une même expérience. Mais ce second coefficient ne serait valable que pour les unités mécaniques évidemment capable de transporter un relai antenne contrairement à un pauvre mage qui ne sert à rien.
Ah baaaaaasssss les maaaagggggeeeesss !!!!!!!!!!! désolé je me suis emporté...

Re: Techno-pirates

Publié : 14 juin 2008, 13:22
par KieL
C'est plutôt pas mal ça comme idée. Ou faire une unité spécialement conçue pour piller, une unité méca de pillage ... un avion relais. avec des hackers dedans et que si tu perds ton avion tu perds tes hackers, comme ça ils ne sont plus intouchables ...