Limite d espace !
Modérateur : Modérateurs
Re: Limite d espace !
Obliger d'avoir de l'espace libre pour accueillir une flotte en défense me semble une bonne idée. Inutile de trop compliquer en différenciant air de sol, selon moi ^^
tout a fait ok avec toi aurel c'est ce qu je voulais dire depuis le début .Soyons clair je prends pour exemple l'état nécrolia ou la flotte a mika était en déf ou de notre état aussi ou j'avais ma flotte !
Si on modifie certains systéme pour le gel autant continuer à pimenter le jeu on a de suite trouver une parade pour planquer nos flottes
Si on modifie certains systéme pour le gel autant continuer à pimenter le jeu on a de suite trouver une parade pour planquer nos flottes

La solution de l'espace libre est parfaite, mais si l'espace venait à baisser, la flotte partirait donc au hangar ?
- Masshïa Licha
Une parade vieille d'un ami à moi, très très proche, qui déjà s'affairait sur le Nécrolia, si je ne m'abuse.
En effet, c'est une fois de plus ; abused.
Après, l'espace libre, c'est taxouille la fripouille... Si on joue là-dessus va falloir changer le mod de pillage de l'espace ^.^ Genre, on pille, max l'espace qu'occupe notre flotte ^^ Sinon ça va devenir 60 millions d'espace en constant mouvement dans tous les coins de la galaxie, de nouveau un classement inutile... etc ... etc... etc... c'est déjà assez le cas, n'aggravons pas ?! Non ?
En effet, c'est une fois de plus ; abused.
Après, l'espace libre, c'est taxouille la fripouille... Si on joue là-dessus va falloir changer le mod de pillage de l'espace ^.^ Genre, on pille, max l'espace qu'occupe notre flotte ^^ Sinon ça va devenir 60 millions d'espace en constant mouvement dans tous les coins de la galaxie, de nouveau un classement inutile... etc ... etc... etc... c'est déjà assez le cas, n'aggravons pas ?! Non ?

- Namaj Vüenthal
Le flotte prend l'espace libre et donc est non pillable.La solution de l'espace libre est parfaite, mais si l'espace venait à baisser, la flotte partirait donc au hangar ?
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Bien vu. Alors je suis partant pour cette solution-là! 

- Masshïa Licha
Dans le cas où tu perds la flotte qui l'occupe lors d'une attaque, après un chasseur suffit à tout prendre... C'est un peu dingue, non ?

- Namaj Vüenthal
Dans ce cas là, il faut faire une autre amé qui oblige à un seul chasseur de ne pas pouvoir piler tout l'espace.
Mais à coté, si tu prends un gros état à défoncer, on sait pas le contexte, avec pleins de grosses flottes pour le protéger, l'état ou l'alliance est obligée d'avoir plein d'espace avant, un nouveau côté starégique apparaît.
Mais à coté, si tu prends un gros état à défoncer, on sait pas le contexte, avec pleins de grosses flottes pour le protéger, l'état ou l'alliance est obligée d'avoir plein d'espace avant, un nouveau côté starégique apparaît.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Ben en même temps, si la flotte en défense prend pas mal d'espace et qu'elle se fait dégommer, l'espace de l'état qui peut alors se faire piller est peu comparé au coût de la flotte morte 
En tout cas je suis pour cette amélioration!

En tout cas je suis pour cette amélioration!
- Masshïa Licha
Ca dépend de la flotte ^^ Et même si c'est peu, quand tu passes d'1 000 000 à 0 t'apprécies les 100k ^.^
Enfin, faut aussi préciser que le côté stratégique j'conserve l'espace dans le bunker -.-' Moyen >.<
Enfin, faut aussi préciser que le côté stratégique j'conserve l'espace dans le bunker -.-' Moyen >.<