Planification

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Kermo
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Re: Planification

Message par Kermo »

oui, c'est à la fois une amélioration, mais pas si avantageuse que ça, car si on ne se reco pas, la planification se désactiverait auto^^
c'est une bonne idée de compromis.
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Mara Jade
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Re: Planification

Message par Mara Jade »

Kermo a écrit :en gros tu proposes de limiter la planification à une sorte d'unité à la fois ?
Non, soit système normal actuel.

Soit système avec nombre exact, et là pas de changement de production.

Exemple,

° Je veux produire des saboteurs et sinon des gros porteurs,

P1 : Saboteurs
P2 : Gros porteurs

Donc jusqu'à épuisement de l'uranium je produit du saboteur et APRÈS mes gros porteurs.

° Ou, je veux produire mes 2501 saboteurs exactement, je met planification avec 2501 et quelque soit le temps 24H ou 72H je ne peux produire que 2501 Saboteurs.
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Kermo
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Re: Planification

Message par Kermo »

oui mais là c'est trop simple, plus besoin de se connecter souvent, tout est automatique ^^
et c'est ce qui est génant (même si c'est sympa ^^)
donc il faut trouver un compromis, et là, le fait de pouvoir programmer tant d'une seule unité, et une fois atteint, la planification se désactive jusqu'à ce qu'on lui indique un nouvel ordre, peut être une bonne idée
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Lord Faust
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Re: Planification

Message par Lord Faust »

Je la trouve très bien comme ça la planification. Le but est d'utiliser les ressources produites régulièrement. A vous de vous arranger pour vous en sortir le mieux.
Mara Jade
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Re: Planification

Message par Mara Jade »

Kermo a écrit :oui mais là c'est trop simple, plus besoin de se connecter souvent, tout est automatique ^^
et c'est ce qui est génant (même si c'est sympa ^^)
donc il faut trouver un compromis, et là, le fait de pouvoir programmer tant d'une seule unité, et une fois atteint, la planification se désactive jusqu'à ce qu'on lui indique un nouvel ordre, peut être une bonne idée
Bah justement, je signifiais Soit l'UN Soit l'AUTRE ;)
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Kermo
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Re: Planification

Message par Kermo »

Aaaaah...ok ^^D
ba c'est bien ce que j'avais compris alors :lol:
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Sergent Kami
Soulis de Kalyso
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Re: Planification

Message par Sergent Kami »

Lord Faust a écrit :Je la trouve très bien comme ça la planification. Le but est d'utiliser les ressources produites régulièrement. A vous de vous arranger pour vous en sortir le mieux.
Idem, pourquoi vouloir changer le fonctionnement...
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
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Kalia
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Re: Planification

Message par Kalia »

Et bien simplement car si nous voulons uniquement 1000 chasseurs nucléairs, nous devons calculer combien de temps exactement cela mettra de temps afin de se connecter pour arrêter la production, or si nous ne pouvons pas nous connecter, nous aurons 1001 ou 1500 et ceci n'est pas plaisant pour tout le monde, et cette amélioration permettrai de faire uniquement 1000 chasseurs nuc. et ceci simplement par soucis d'équilibre.

Imaginons qu'un vertanien veuilles faire un cercle de 10k de mages, il se retrouvera (avec le système actuel) à 10304/10001/... et bien avec cette amélioration, nous pourrions avoir des cercles équilibrés à 10k tout rond... Ce n'est qu'une suggestion...
Kermo
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Re: Planification

Message par Kermo »

c'est comme à la pompe à essence, on aime bien les comptes rond (même si on y arrive pas toujours ^^D)
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Lord Faust
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Re: Planification

Message par Lord Faust »

Qu'est-ce que tu préfères ? Avoir 500 chass nuk de trop le matin quand tu te lèves, ou qu'un pilleur t'ait "retiré" les trois quart de ta production nocturne ?

Me semble que la réponse est facile et qu'en soit, la planification propose déjà un bien grand avantage :')
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