Bah... Le jour où tu essuieras 3M exp juste avant... Crois moi tu te sentiras déboité >.<
Par contre, qu'on soit d'accord. L'Exitium n'est plus imprenable, l'Aetherys non plus. Donc le boost-cheat-multi-passsharing... Ca ne sera plus toléré. Et que vous soyez 43 avec assez de connexions communes pour en geler 150 ; ou pas.
Message passé.
Immortels !
Modérateur : Modérateurs
Re: Immortels !
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Perso' j'ai dû être LE grand absent de cet "exploit", alors j'espère que tu m'citais pas. ^^
J'me sentirai jamais déboîté, c' bien ce que je dis. Je joue à C2G, je ne gagne pas à C2G. Grande nuance, qui fait que je n'ai jamais été pris pour cible et que j'ai souvent pris mon pied, malgré tout. =)
J'me sentirai jamais déboîté, c' bien ce que je dis. Je joue à C2G, je ne gagne pas à C2G. Grande nuance, qui fait que je n'ai jamais été pris pour cible et que j'ai souvent pris mon pied, malgré tout. =)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
On en revient au RP svp... Le message de Dox était assez clair comme ça 

Je suis un soulis quadripède à pompon !
Je n'en disconviens pas Faust, ce n'était qu'une constatation.Lord Faust a écrit :Pour une nana qui se dit respirer le RP, j'te trouve bien terre à terre. Chartes, Histoires, relations diplomatiques RP, IG, c'est pas le nombre de moyens qui manquent.
Par contre pour en revenir au Rp lui même je suis quand même assez désagréablement surprise de lire aussi peu de Rp et aussi peu de débats suite à deux aussi grandes batailles.
Il y a pas mal de promesses de Rp et, somme toute, assez peu de concrétisations. J'espère que c'est plus un manque de temps qu'un manque d'inspi.
( au fait on attend toujours le tien Faust *siffle*)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
-
J'ai pris tellement part aux derniers évènements qui ont secoués Chroniques, que tu comprendras que le mien est tout particulièrement important =D
oui j'avoue que ça n'a pas grande importance 

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son