Le Drone Booster 1.0
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Re: Le Drone Booster 1.0
Ouglou Ouglou Ouglou !!
Ok => [-]
Ok => [-]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Le Drone Booster 1.0
Ca suffit les enfants !
Sinon au sujet de l'amé, je trouve que c'est une très bonne idée mais à condition que cela demande une grande quantité de carburant pour pouvoir activer le boost
Sinon au sujet de l'amé, je trouve que c'est une très bonne idée mais à condition que cela demande une grande quantité de carburant pour pouvoir activer le boost
Re: Le Drone Booster 1.0
Vi môman. L'a toujours raison ma môman. (+1 quoi )Midkemia a écrit :Ca suffit les enfants !
Sinon au sujet de l'amé, je trouve que c'est une très bonne idée mais à condition que cela demande une grande quantité de carburant pour pouvoir activer le boost
Bon mais plus sérieusement, je râle mais les amé' pour la 2.15 me plaisent beaucoup, hein, du coup je n'ai pas grand chose à ajouter c'tout. x)
J'aimerais juste qu'on puisse en profiter pour revaloriser un peu Aquablue.
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Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
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Re: Le Drone Booster 1.0
Oh, j'me fais pas de souci à ce niveau-là. Les planètes seront toutes plus ou moins égales, bientôt.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Re: Le Drone Booster 1.0
Donc je met quoi comme coût d'activation ?
- plus de 3h de prod de carbu par heure ? (donc non rentable de l'activé au niveau de la production globale et ne servirait qu'as la création plus rapide de flottes/missiles).
- Un peu moins de 3f de prod de carbu par heures ? (donc rentable pour la production de ressources)
- entre les deux (au dessus ss la recherche pour améliorer le drone booster, puis un peu en dessous une fois la recherche faite) ?
Et pourquoi une limite d'heures maximale d'utilisation par semaine ?
- plus de 3h de prod de carbu par heure ? (donc non rentable de l'activé au niveau de la production globale et ne servirait qu'as la création plus rapide de flottes/missiles).
- Un peu moins de 3f de prod de carbu par heures ? (donc rentable pour la production de ressources)
- entre les deux (au dessus ss la recherche pour améliorer le drone booster, puis un peu en dessous une fois la recherche faite) ?
Et pourquoi une limite d'heures maximale d'utilisation par semaine ?
Re: Le Drone Booster 1.0
Entre les deux moi j'dirais.
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Re: Le Drone Booster 1.0
Je suis d'accord avec Koss
Enfin, je dis sa comme ca, c'est ptète pas possible.
Bah sinon y'aurait un risque qu'un Aquablue farme carbut avec le drones booster ensuite il a mass carbut et il change sa prod mais laisse le drone booster et gagne plusieurs jours de prod en définitive.Et pourquoi une limite d'heures maximale d'utilisation par semaine ?
Enfin, je dis sa comme ca, c'est ptète pas possible.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Le Drone Booster 1.0
Je proposerais :
Avec juste la première recherche (Réservoirs Intégrés) : Les drones peuvent être boosté de 50% (*1.5 la vitesse actuelle) et coûte 180000 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 180k pour en produire 108k, donc une efficacité de 0.6)
Avec la recherche Assistance nanotechnique : Les drones peuvent être boosté de 100% (*2.0 la vitesse actuelle) et coûte 180000 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 180k pour en produire 144k, donc une efficacité de 0.8)
Avec la recherche Chimico-Converter 1 (maintenant scindée en deux) : Les drones peuvent être boosté de 100% (*2.0 la vitesse actuelle) et coûte 158400 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 158.4k pour en produire 144k, donc une efficacité de 0.91)
Avec la recherche Chimico-Converter 2 (maintenant scindée en deux) : Les drones peuvent être boosté de 100% (*2.0 la vitesse actuelle) et coûte 136800 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 136.8k pour en produire 144k, donc une efficacité de 1.05)
En gros il est pas rentable d'activer le drone booster sur la production de ressource au début (on perd dans l'ordre 40%, 20%, 9% de production), mais pourra servir pour créer rapidement une flotte, des missiles, ou refaire ses usines.
Une fois toutes recherches faites, on peut y gagner un peu même a la production de ressources (5% de production) en le laissant activé.
Je propose également que l'activation ou la désactivation se fasse à partir d'un bouton dans la page gestion. C'est à dire que on choisit de l'activer ou de le désactiver à loisir (dans la limite d'heures par semaines si vous voulez avoir une limite), et il faut avoir le carburant sur son état pour pouvoir l'utiliser. Le carburant diminue alors petit à petit lors de l'utilisation (opposé à un système ou on achèterais via un formulaire un temps d'activation instantanément puis on rangerais son carburant).
ce que dit dros est vrai pour la limite, mais pour 5% de prod ? je me pose la question de la rentabilité, surtout en obligeant d'avoir le carbu sortit sur son état.
Avec juste la première recherche (Réservoirs Intégrés) : Les drones peuvent être boosté de 50% (*1.5 la vitesse actuelle) et coûte 180000 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 180k pour en produire 108k, donc une efficacité de 0.6)
Avec la recherche Assistance nanotechnique : Les drones peuvent être boosté de 100% (*2.0 la vitesse actuelle) et coûte 180000 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 180k pour en produire 144k, donc une efficacité de 0.8)
Avec la recherche Chimico-Converter 1 (maintenant scindée en deux) : Les drones peuvent être boosté de 100% (*2.0 la vitesse actuelle) et coûte 158400 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 158.4k pour en produire 144k, donc une efficacité de 0.91)
Avec la recherche Chimico-Converter 2 (maintenant scindée en deux) : Les drones peuvent être boosté de 100% (*2.0 la vitesse actuelle) et coûte 136800 de carburant par heures (donc si un aquablue full cata carbu utilise ça pour produire du carbu, il en utilisera 136.8k pour en produire 144k, donc une efficacité de 1.05)
En gros il est pas rentable d'activer le drone booster sur la production de ressource au début (on perd dans l'ordre 40%, 20%, 9% de production), mais pourra servir pour créer rapidement une flotte, des missiles, ou refaire ses usines.
Une fois toutes recherches faites, on peut y gagner un peu même a la production de ressources (5% de production) en le laissant activé.
Je propose également que l'activation ou la désactivation se fasse à partir d'un bouton dans la page gestion. C'est à dire que on choisit de l'activer ou de le désactiver à loisir (dans la limite d'heures par semaines si vous voulez avoir une limite), et il faut avoir le carburant sur son état pour pouvoir l'utiliser. Le carburant diminue alors petit à petit lors de l'utilisation (opposé à un système ou on achèterais via un formulaire un temps d'activation instantanément puis on rangerais son carburant).
ce que dit dros est vrai pour la limite, mais pour 5% de prod ? je me pose la question de la rentabilité, surtout en obligeant d'avoir le carbu sortit sur son état.
Re: Le Drone Booster 1.0
Et sinon vous avez pas un meilleur nom pour la recherche ?
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Re: Le Drone Booster 1.0
Soit 3 288 000 Carburant pour produire en 24h => 48h. Sa me parait raisonnable.
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