Eviter les "bombardements furtifs"
Modérateur : Modérateurs
Re: Eviter les "bombardements furtifs"
Ce qui nous ramène au problème que soulève Anava juste au-dessus : 1 tg en défense détruit un nombre illimité de transports attaquant. Ce qui est un peu dommage quand même '^^
Re: Eviter les "bombardements furtifs"
Ben ça va obliger les pilleurs à faire un peu plus attention^^
Oui je suis d'accord avec Até : les unités non combattantes doivent pouvoir être détruites par les unités en déf (sinon ces dernières ne servent à rien). ça va d'ailleurs obligé les gens à mettre aussi des unités de combat en défense, ce serait pas plus mal.
Ou alors autres propositions, seules les tourelles continuent à poutrer les unités non combattantes.
Oui je suis d'accord avec Até : les unités non combattantes doivent pouvoir être détruites par les unités en déf (sinon ces dernières ne servent à rien). ça va d'ailleurs obligé les gens à mettre aussi des unités de combat en défense, ce serait pas plus mal.
Ou alors autres propositions, seules les tourelles continuent à poutrer les unités non combattantes.
Re: Eviter les "bombardements furtifs"
Hum...ben tant pis, ca rendra le pillage plus risqué, obligé de mettre des unités pour protéger le sol :p
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Re: Eviter les "bombardements furtifs"
Et à ce moment là, l'IEM overpuissant devient l'IEM over²puissant.
Nan, mais l'idée est bonne. Le problème soulevé par Anava, négligeable. Tu attaques avec des unités qui n'ont pas d'attaque, tu n'as pas coché repli si 50% des unités sont détruites, elles foncent et tant pis.
Dans ce cas de figure, l'attaque est le seul fautif (bad strategy), dans l'autre le défenseur est victime de vouloir se défendre...
Nan, mais l'idée est bonne. Le problème soulevé par Anava, négligeable. Tu attaques avec des unités qui n'ont pas d'attaque, tu n'as pas coché repli si 50% des unités sont détruites, elles foncent et tant pis.
Dans ce cas de figure, l'attaque est le seul fautif (bad strategy), dans l'autre le défenseur est victime de vouloir se défendre...
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
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Re: Eviter les "bombardements furtifs"
Dox a écrit :Et à ce moment là, l'IEM overpuissant devient l'IEM over²puissant.
Nan, mais l'idée est bonne. Le problème soulevé par Anava, négligeable. Tu attaques avec des unités qui n'ont pas d'attaque, tu n'as pas coché repli si 50% des unités sont détruites, elles foncent et tant pis.
Dans ce cas de figure, l'attaque est le seul fautif (bad strategy), dans l'autre le défenseur est victime de vouloir se défendre...
je suis désolé d'annoncer que le bug des tg ne joue malheureusement pas à la marge et n'est donc pas négligeable
Re: Eviter les "bombardements furtifs"
Il n'aura plus aucune raison d'exister ce bug.
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Re: Eviter les "bombardements furtifs"
des tg qui popent en défense. En général apres des envoutements réalisés lors d'un combat précédent. Entre 10 et 5000 tg apparaissent en défense sans qu'on puisse expliquer pourquoi. J'ai déjà perdu 40 K sabo à cause de ça, si j'avais en plus perdu les artilleries avec ça m'aurait passablement emmerdé.
Re: Eviter les "bombardements furtifs"
Sauf que l'attaquant pouvait avoir d'autres troupes, mais qu'elles meurent et qu'il ne reste plus que des transports. Alors après, oui, on peut quand même dire "tant pis pour lui"... ^^Dox a écrit :Et à ce moment là, l'IEM overpuissant devient l'IEM over²puissant.
Nan, mais l'idée est bonne. Le problème soulevé par Anava, négligeable. Tu attaques avec des unités qui n'ont pas d'attaque, tu n'as pas coché repli si 50% des unités sont détruites, elles foncent et tant pis.
Dans ce cas de figure, l'attaque est le seul fautif (bad strategy), dans l'autre le défenseur est victime de vouloir se défendre...
Re: Eviter les "bombardements furtifs"
@Aurel : C'est déjà le cas aujourd'hui, s'il ne reste que tes transports et qu'il reste des unités à la def, tu as peu de chance de t'en sortir ^^
@Anava : les TGs ne popent pas sans raison^^ Le bug apparait après un envoutement en général.
@Anava : les TGs ne popent pas sans raison^^ Le bug apparait après un envoutement en général.
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