Flotte
Modérateur : Modérateurs
Re: Flotte
Je suis tout à fait d'accord, l'IEM est vraiment trop abusé mais aussi indispensable (du moins qu'il t'empêche de te défendre). La déconnexion et les tourelles aussi, trop abusé de faire 50k tourelles et d'être impassable. Donc, faudrait trouver un juste millieu mais encore une fois, dur dur :s
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

-
- Administrateur
666 tourelles de chaque + Off lvl 36 + 2 chasseurs + 5 chars laser + 50 MM + 1 croiseur + quelques mages offenssif = 0 solar peter

C'est pareille pour tout les jeux.Quand le pilleur te répond : "Mouahahahahahahahaha ! Noob ! ", moi sa m'as fait sourire mais pas le jeune joueur.
Bâtiments plus résistants au prochain patch.Mais bon sur un serveur fois trois ou ont produit fois trois, ont as donc trois fois plus de flottes, trois fois plus de bâtiments, trois fois plus de missiles, mais les points de structures elle, ne sont pas fois trois ( a moins que sa ai changer depuis noel ? ... )
C'est comme ca que t'apprends.Je suis d'accord, je ne suis pas le seul a qui c'est arriver aussi, mais justement avec le truc a 5 tour, t'aurait pas tout perdu, une erreur sa va ! mais quand elle te coute tout se que ta fait ... aie

Bah au pire, tente de le choper au retour, sonde-le, si c'est un pilleur il aura pas qu'une flotte qui bouge, y'en auras plein à powned.. Chopper un mec qui arrive en moins de 3 minutes sa relève de la chance voir de l'exploit , pour moi un raid devrait être au minimum de 15 voir 30 minutes !
Pourquoi tu te plains alors ?Et ne t'en fait pas pour moi je n'ai jamais été rentable ceux qui ont essayer te le diront, a part quelques chanceux qui ont réussit a prendre un ou deux crédits une fois.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Mais non
Avec la compo qu'il faut tu passes sans perdre tes solars après je vais pas la détailler non plus
Et je veux bien aller m'y frotter
Mais non Dros t'as oublié les leurresDros Delnoch a écrit :666 tourelles de chaque + Off lvl 36 + 2 chasseurs + 5 chars laser + 50 MM + 1 croiseur + quelques mages offenssif = 0 solar peterJe viens de calculer... et sa pète 6 solar ta def. Et je suis certain à 100%

Avec la compo qu'il faut tu passes sans perdre tes solars après je vais pas la détailler non plus
Et je veux bien aller m'y frotter

Si tu arrives pas à passer ça c'est que tu n'as jamais appris à piller, 13 solars 1950 leurre aé et tu perd 0 solars.Dros Delnoch a écrit :jAvec une défense comme celle-ci, je suis certain que tu verras peu de pilleurs... pour un peu que tu sois pas rentable, et que tu laisses pas de troupes en def, et que tu mettes régulièrement un blocus. ( assez lourd... genre 5 croiseurs, 10 chars, 5mm, 20 leurres => toujours chiant de devoir peter des blocus plus gros que 1 croiseur ^^'' parce que sa veut dire que la sonde envoyé sera inutile)Troupes des défenseurs :
* Tourelles laser : 991
* Tourelles anti-aériennes : 2528
* Tourelles à plasma : 5042
Après s'il a des unités tu joue avec des leurres et autres unité afin de les descendres.
J'ai déja passer des défence a 10K de plasma et 3K de AA j'ai jamais rien perdu. (Merci LOD et Kel

Il n'y a que flamme qui m'aille
Avec 1200 leurre aérien tu en as largement assezTenuïn a écrit : 13 solars 1950 leurre aé et tu perd 0 solars.

-
- Administrateur

Me suis mal exprimer ^^' surtout que j'avais envoyé 2h plus tot une flotte lui prendre son acier mdr.Si tu arrives pas à passer ça c'est que tu n'as jamais appris à piller,
Je voulais parler du mec qui mets pas trop de tourelles genre 500k de chaques, avec def-anti-solars et qui est pas rentable.Avec une défense comme celle-ci, je suis certain que tu verras peu de pilleurs...
T'inquiètes Tenuin, dans 2j les vacs... on verra si je sais piller ou pas

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !