V2.15 Bunkers
Modérateur : Modérateurs
Re: V2.15 Bunkers
Si mes souvenirs sont bons ce pb de flottes a portance negative est corrige dans la 2.15 (vous pouvez construire des unites sol dedans, mais vous ne pouvez pas bouger la flotte dans ce cas, ni ajouter de ressources dedans)
Re: V2.15 Bunkers
quand je parle de commerce je ne parle pas seulement du fait de produire une ressource et de la revendre contre une autre sur le commerce galactica pour produire des Unités.L'idee est justement d'empecher les gens de stocker d'immenses quantites sur leur etat... Tu peux commercer sans ca (d'autant plus que la bourse est instantannee maintenant)
ce que j'aime, c'est produire une ressource la stocker, acheter, d'autre ressource à bas prix sur le commerce galactica, la revendre quand les taux sont élevés, ou alors l'échanger aux autre joueur car les taux sont trop cher pour qu'ils puissent acheter et donc mes prix son plus attractif.
de plus le commerce du Gin U permet de cacher la création d'une armée, en effet les achats y sont transparent, on ne voit pas qui prend masse Ura pour se faire de l'artillerie ou masse Mana pour les mages
ce ticket bien qu'il est sa place, signerai la fin du Gin U et de son commerce, s'il n'y pas d'autre amélioration qui suivent pour aider les commerçant ce jeu tombera dans un jeu de guerre ou les forts taperont les faibles, et ou le commerce ne sera réservé qu'a une certaine élite
Re: V2.15 Bunkers
As-tu lu ce qu'on a dit?
Le bunker n'est pas le seul moyen pour stocker. Tu peux placer max ressources (hors espace et crédit) dans une flotte composée d'unités à portance élevée notamment des "bases stellaires", futures unités de la 2.15 qui auront 800 de portance chacune.
Le bunker n'est pas le seul moyen pour stocker. Tu peux placer max ressources (hors espace et crédit) dans une flotte composée d'unités à portance élevée notamment des "bases stellaires", futures unités de la 2.15 qui auront 800 de portance chacune.
Re: V2.15 Bunkers
oui mais les flottes sont attaquable facilement, et en hangar les flottes seront potentiellement attaquable par missile selon les Amélioration avenir.
de plus il a été question d'annuler la possibilité de pouvoir stocker dans les flottes car si on laisse cette possibilité autant laisser les bunkers.
de plus il a été question d'annuler la possibilité de pouvoir stocker dans les flottes car si on laisse cette possibilité autant laisser les bunkers.
Re: V2.15 Bunkers
Les missiles pour péter des bases stellaires? Honnêtement ça aura un cout élevé pour le missileur pour un résultat minime
Et non, le stockage de ressources dans les flottes en hangar continuera. C'est juste la portance négative qui deviendra impossible.
Mais c'est pas un problème : comme on l'a dit, il te suffira de faire max bases stellaires et tu pourras avoir une énorme capacité de stockage.
De surcroît, si l'évolution #231 est intégrée à la 2.15, la quantité portée sera plus élevée qu'actuellement.
Et non, le stockage de ressources dans les flottes en hangar continuera. C'est juste la portance négative qui deviendra impossible.
Mais c'est pas un problème : comme on l'a dit, il te suffira de faire max bases stellaires et tu pourras avoir une énorme capacité de stockage.
De surcroît, si l'évolution #231 est intégrée à la 2.15, la quantité portée sera plus élevée qu'actuellement.
Re: V2.15 Bunkers
si le stockage en hangar dans les flottes restent possible mais que celles ci ne sont pas attaquable, pourquoi faire autant de bruit pour les bunkers??
car si je me fais vos fameuse base stellaire et que personne ne peux les détruire autant laisser les bunkers comme ils sont, a mois que j'ai raté un épisode.
car si je me fais vos fameuse base stellaire et que personne ne peux les détruire autant laisser les bunkers comme ils sont, a mois que j'ai raté un épisode.
Re: V2.15 Bunkers
Personne fait du bruit sur les bunkers, c'est toi qui a ouvert ce sujet.
On fait évoluer les bunkers car on ne pouvait pas laisser comme c'était. Il faut corriger le bug des ressources qui restent en bunker malgré une portance négative et il est normal qu'ils soient remis sur l'Etat (c'est une question de logique et de bon sens)
Mais au final on est d'accord, ça ne changera pas grand chose à ton commerce (puisque ça semble tant te mettre en panique) et au pire tu pourras toujours avoir comme alternative le stock via flottes en hangar
On fait évoluer les bunkers car on ne pouvait pas laisser comme c'était. Il faut corriger le bug des ressources qui restent en bunker malgré une portance négative et il est normal qu'ils soient remis sur l'Etat (c'est une question de logique et de bon sens)
Mais au final on est d'accord, ça ne changera pas grand chose à ton commerce (puisque ça semble tant te mettre en panique) et au pire tu pourras toujours avoir comme alternative le stock via flottes en hangar

Re: V2.15 Bunkers
oui je suis tout a fais d'accord il faut corriger les bugs, et ce ticket et logique je ne le nie pas
mais le stockage dans les flottes posera le meme problème à mon sens, je fais des GP et/ou des bases stellaires que je laisse en hangar.
je stock et je me fais attaquer et je perd mes unités.
ou iront les ressources ??
elles resteront dans ma flotte sans unité (portance négative), elles seront remisent sur l'état, ou elles seront perdu??
ne pourrait on pas mettre une technologie, ou une structure qui permette de leurrer les attaquant afin qu'ils ne puissent voir ou se trouve tous les Bunkers et ainsi minimiser les dégat sur ces dernier?? ou alors augmenter les points de structure des Bunkers??
mais le stockage dans les flottes posera le meme problème à mon sens, je fais des GP et/ou des bases stellaires que je laisse en hangar.
je stock et je me fais attaquer et je perd mes unités.
ou iront les ressources ??
elles resteront dans ma flotte sans unité (portance négative), elles seront remisent sur l'état, ou elles seront perdu??
ne pourrait on pas mettre une technologie, ou une structure qui permette de leurrer les attaquant afin qu'ils ne puissent voir ou se trouve tous les Bunkers et ainsi minimiser les dégat sur ces dernier?? ou alors augmenter les points de structure des Bunkers??
Re: V2.15 Bunkers
Si tu laisses tes unites en hangar elles ne peuvent pas etre attaquees par des flottes (donc elles ne peuvent pas etre pillees). Si tes unites en hangar sont detruites par des missiles, les ressources sont perdues.Gin U a écrit :elles resteront dans ma flotte sans unité (portance négative), elles seront remisent sur l'état, ou elles seront perdu??
- Chokmah Sephiroth
- Messages : 719
- Inscription : 02 mars 2011, 10:30
Re: V2.15 Bunkers
effectivement cela actuellement n'est pas très logique.
je me suis fait raser et mes millions de ressources en bunkers sont jours la malgré que je soit a -60m.
pour la 2.15, on pourrait stocker en flotte au hangar avec une portance positive uniquement.
mais je me disais, pourquoi ne pas rendre le jeu plus attractif en permettant de piller, un pourcentage de se qui est stocké en hangar et la totalité de se qui est sur l'état a condition bien sur d'avoir de la portance dans sa flotte de pillage.
plus il y a de stock en flotte et plus le pourcentage de pillage est élevé, prenant en considération, la portance de la flotte de pillage.
je peux pas vous mettre d'exemple, mais je suis sur que kaf ou un autre sera faire cela très bien.
le pillage deviendrait plus attractif franchement, de savoir que tu peux prendre une partie.
il y a des jeux sur lequel je joue qui te fournissent un pourcentage des ressources en stocks et plus tu as de cargos et plus tu peux y transporter, donc cela serait d'un point de vue rp tout a fait idéal, seul la défaite du pilleur protégerait l'état attaqué dont nous obligerai alors a protéger mieux notre état.
1 les pillage serait plus fréquents mais surtout plus rentable.
2 les joueurs devrait mieux protéger leur états pour éviter de perdre contre les pilleurs et sauver une partie de ses stocks.
je me suis fait raser et mes millions de ressources en bunkers sont jours la malgré que je soit a -60m.
pour la 2.15, on pourrait stocker en flotte au hangar avec une portance positive uniquement.
mais je me disais, pourquoi ne pas rendre le jeu plus attractif en permettant de piller, un pourcentage de se qui est stocké en hangar et la totalité de se qui est sur l'état a condition bien sur d'avoir de la portance dans sa flotte de pillage.
plus il y a de stock en flotte et plus le pourcentage de pillage est élevé, prenant en considération, la portance de la flotte de pillage.
je peux pas vous mettre d'exemple, mais je suis sur que kaf ou un autre sera faire cela très bien.
le pillage deviendrait plus attractif franchement, de savoir que tu peux prendre une partie.
il y a des jeux sur lequel je joue qui te fournissent un pourcentage des ressources en stocks et plus tu as de cargos et plus tu peux y transporter, donc cela serait d'un point de vue rp tout a fait idéal, seul la défaite du pilleur protégerait l'état attaqué dont nous obligerai alors a protéger mieux notre état.
1 les pillage serait plus fréquents mais surtout plus rentable.
2 les joueurs devrait mieux protéger leur états pour éviter de perdre contre les pilleurs et sauver une partie de ses stocks.