Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kafelor

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

Laisse exprimer ton côté obscur, celui que tu as toujours enfoui au plus profond de toi-même, pour devenir... Dark-Aurel !

ça me fait penser aux scenettes de films que tu avais fait au collège : "Star Wars Episode XXIII" avec les effets spéciaux de ouf et toi jouant Dark-Aurel, le dernier sith :D
Y aurait pas moyen de publier ça sur Dailymotion ? x)
Image
ZeNoB

Message par ZeNoB »

vous pouvez pas utiliser youtube, comme tout les gens qui ont passé plus de 30 seconde sur internet de leur vie ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
flamme

Message par flamme »

Hell a écrit :Elle était interdite, oui, mais suite à des utilisations abusives, un blocage de la magie avait été instauré de manière RP. Ca, j'en suis certain. Ce dont je ne me souviens plus, c'est si oui ou non les GC étaient soumis à ce blocage...

Et impossible de me rappeler à quelle occasion, ni dans quel RP cela c'était produit...
Il me semble me rappeler de l'intrusion violente au Sénat de la Grande Pandora :o
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Non j'ai vérifié, ce n'est pas ce RP là. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Hell

Message par Hell »

Ca date en effet de l'époque de Pandora... Mais impossible de remettre la main dessus... Est-ce que mon esprit aurait inventé cela de toute pièce ???
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Non non, il y a bien un sceau d'anti-magie à la Corporation, qui de mémoire ne frappe pas le GC (des archimages sans magie, ça la fout mal :P ). Je relirai tous les RP de l'époque sus-citée tout à l'heure pour confirmer (sauf si un valeureux vert à du temps à perdre). :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Kafelor

Message par Kafelor »

Vous inquiétez pas, Dark-Aurel va exploser votre sceau d'anti-magie, vous n'aurez pas besoin de fouiller dans vos archives :p
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Oui, Dark-Aurel va tous nous tuer, et la Corpo' sera perdue sans qu'on puisse la défendre, et enfin le Léviathan prendra le contrôle du Sénat et blam ! End of Story.

Pourquoi on s'ennuie à RP, en fait, si Dark-Aurel est over-cheating-boosted-de-la-mort-qui-tue ?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kafelor

Message par Kafelor »

Dark-Aurel est né avec la magie des Cinq Sphères Elementaires, il me parait cohérent qu'il puisse le faire.

Je peux retourner le raisonnement : si seuls les GCs peuvent utiliser la magie, le combat me parait totalement déséquilibré et donc guère passionnant.

Après, il fallait prendre mon post aussi avec humour hein ;)
Image
Hell

Message par Hell »

Encore une fois, pourquoi pas, mais attention à ne pas aller trop loin...

Je vous rappelle que même si beaucoup de choses sont permises en RP, tout n'est pas crédible. Et n'oubliez pas que le GC reste une entité qui ne doit pas disparaitre ni être soumise à des choix arbitraire de la part des joueurs. On peut RP autour du GC, le provoquer etc, mais il vous est impossible de tuer un perso qui n'est pas le vôtre, de même que vous ne pouvez pas détruire quelque chose qui ne vous appartient pas en RP. Or, l'armée d'un autre ne vous appartient pas (ici, l'armée du Sénat).

De même, on peut créer en RP des choses qui n'existent pas IG (encore une fois, l'armée du Sénat), mais évitez de faire apparaitre au Sénat des armées gigantesques qui ne représentent rien IG. Il est facile de s'auto-proclamer général d'une armée d'1 milliard de soldats, mais quel intérêt, au final ?

Bref, je ne dis pas cela pour vous brider ou vous embêter, simplement pour rappeler qu'il y a certaines règles essentielles, liée au RP aussi bien qu'au HRP, pour que tout se passe bien et que nous nous amusions tous, sans nuire à qui ou quoi que ce soit. ;)
Répondre