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Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 08:25
par Dros Delnoch
Elles tirent toujours actuellement et cela n'empêche en rien de piller.
Mais j'avoue qu'il y a une faille dans cet amé, c'est les defs anti-solar. Si un joueur décide de mettre par exemple 1k A-A et 1k Nuc (disons que c'est 10 de carbut pour 1 tourelles soit 20K pour cette défense) ainsi que 100 MM et 1 Solars, il pourra se défendre contre 5 attaques pour 100K seulement de Carbut et imaginons qu'il est 1M sur l'état, il pourra résister à 50 assauts

Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 09:18
par Kafelor
Un problème qui sera réglé avec le nouveau système de combat non? (tourelles qui tirent à 1%, 2%, 3%, etc. de leurs capacités au lieu de 100% dès la première salve).
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 09:45
par Dros Delnoch
Je disais ça en mode " peut-être que on peut le faire passer en 2.16.3 "
Donc si on met dans le patch aux tourelles ça me parait bien
Nico ?
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 10:49
par Warum Nicht
On peut séparer les deux sujets, iem et tourelle pour plus de clarté ?
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 11:33
par Nic0
Wep, ca devient pas très clair pour le coup.
@WarumNicht : Il ne s'agit pas de full aleatoirisme (il y en a toujours un peu, ne serait ce que dans les combats).
Je me repete encore une fois, et j'aimerai debattre sur CE point là, et pas un autre (notament l'amelioration proposé par Dros qui est acceptable, modulo certains point).
Pour ou contre le fait que les tourelles sous iem soient pas à 100 % desactivée ?
Et eventuellement, modifier le comportement autorisé par la victime ?
(Tiens, on peut meme inclure un truc du style : en fonction du hasard, soi le joueur peut commander uniquement ses flottes externe, soit il peut commander uniquement ses flottes en local, soit il peut rien faire du tout, etc ...).
A chaque tir, un nouveau cas de figure. Ca peut etre fun, et demander à chacun de s'organiser d'une manière differente à chaque fois. POur le coup, c'est favoriser le jeu, alors que les IEM actuellement, ca favorise pas le jeu ^^
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 13:01
par Warum Nicht
ok mais qu'es que tu ferras quand quelqu'un va construire 50k de tourelle pour aller le piller/raser, parce que c'est pas en lui déactivant 80% de ses tourelles que tu pourras aller faire quelque chose
Pour moi, le faite de pouvoir déactiver toute les tourelles permettent de limité le nombre de tourelle en jeu puisqu'elles sont pas infaillible du coup.
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 14:42
par Nic0
Bah là, c'est tout ou rien.
un bel iem sur 50 k de tourelle, et ca ne lui sert plus à rien.
Tu vois le truc, c'est un peu gros.
Ensuite, ca oblige a mettre des unités de combat dans les flottes de rasage ^^
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 16:24
par Warum Nicht
Pour moi cela permettrais des defenses impossible à passer...
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 17:27
par styx
+1
Re: Variation de l'effet des IEM
Publié : 26 févr. 2014, 17:30
par styx
si c est aléatoire personne attaque c est la mort du jeux