Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Aurel »

Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit "Ekelia" change quoi que ce soit par rapport a n'importe quelle entite demonique que tu aurais cree toi-meme (a part le nom, et le fait que creer un perso toi-meme te laisse libre de le faire agir comme tu veux et evite d'aller a l'encontre du rp existant). Tout supprimer me parait une reaction disproportionnee...

EDIT : de tous temps les joueurs ont demande "le retour de la quete X ou Y". C'est beaucoup plus interessant de batir quelque chose de nouveau, plutot que de servir la meme chose une fois de plus.
Kafelor

Message par Kafelor »

Comme j'ai dit à Cha, le but derrière était de préparer le terrain avec un nouvel Ekelia pour vraiment faire bouger les choses.
Certes, je pourrai faire la même chose avec des démons lambdas mais ça n'aurait aucun impact IG. ça serait du pur RP et ce serait toujours la chianlit IG.
Donc autant tout annuler et imaginer de nouveaux projets :)
Si d'autres sont partants, je suis cependant prêt à garder mon idée des mercenaires et des 3 sphères, d'où l'ouverture de ce topic.
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Heu... Etant donne que je n'etais pas au courant, l'accord que t'avais donne Dros n'aurait pas eu plus d'impact ig en tant que Ekelia que en tant que n'importe quel autre demon...
Encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit Ekelia ou autre chose change quoi que ce soit. Dans les deux cas si on veut un impact ig il faut y travailler, ca ne vient pas gratuitement.
Kafelor

Message par Kafelor »

Sauf qu'Ekelia t'a gardé les bouts de code de 2008, ça demanderait moins de temps à remettre en place comparé à créer de toute pièce un nouveau système avec des démons. Et je doute que tu es du temps à consacrer à tout ça :D
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Ekelia n'est pas reutilisable en l'etat non plus (en particulier la corruption etait exploitable)
Nelcith

Message par Nelcith »

Kafelor a écrit :Certes, je pourrai faire la même chose avec des démons lambdas mais ça n'aurait aucun impact IG. ça serait du pur RP et ce serait toujours la chianlit IG.
Ce n'est que des "morceaux de code" qu'il reste à Aurel, donc s'il était partant pour reprendre ça, on pourrait faire quelque chose de légèrement différent (ou non d'ailleurs), mais quoi qu'il en soit il pourrait tout à fait s'agir d'un autre peuple d'au-delà du Voile, non ?

Après une alliance de mercenaires qui se rangeraient du côté de ceux qui ont 3 sphères oui, bien sûr, ça serait sympa.
C'était donc juste l'accord des gens pour créer une alliance, que tu demandais ? Je crois que c'aurait été bien plus productif de préciser aux gens de quoi tu voulais leur parler, genre, avant leur demander leur avis dessus. :?
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Kafelor

Message par Kafelor »

A nouveau tu déformes mes propos.
J'ai volontairement rien expliqué au début. Je voulais simplement savoir si les joueurs avaient compris un traitre mot du passage RP que j'ai cité. Et si c'était le cas, auraient-ils souhaité que cela soit mis en place?
Parce que contrairement à toi ou quelques autres, il est possible que pas mal de joueurs (n'étant pas aussi impliqué dans le BG du jeu) n'aient rien compris. Mon but était de clarifier tout ça.
Image
Nelcith

Message par Nelcith »

Kafelor a écrit :J'ai volontairement rien expliqué au début. Je voulais simplement savoir si les joueurs avaient compris un traitre mot du passage RP que j'ai cité. Et si c'était le cas, auraient-ils souhaité que cela soit mis en place?
Sauf que tu demandes ces deux choses en même temps, y a pas d'infirmation ou de confirmation de ce qu'ils ont compris entre, donc ça leur amène à donner leur avis sur un truc potentiellement erroné. Même en ayant bien compris ce que tu dis dans ton RP d'ailleurs, la notion d'application IG, elle est pas claire du tout, ma réponse à moi en fut la preuve, non ?

Enfin bref, peu importe. C'est assez peu courant de demander l'avis des autres joueurs sur la seule création d'une alliance, mais pourquoi pas. C'est vrai que du coup si tous les joueurs ne jouent pas le jeu ça ferait un flop.
Mais oui, c'est sympa, en plus ça permettrait de mélanger un peu les joueurs par rapport à leurs habitudes de jeu.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Kafelor

Message par Kafelor »

Je voudrais savoir deux choses :
1/ Avez-vous compris de quoi il est question?
2/ Si oui, souhaitez-vous que ce soit mis en place dans le jeu?
Désolé d'insister mais relis ce que j'ai dit dans mon premier post. L'ouverture de ce topic à la base, c'était pour savoir si les gens avaient compris le passage RP.
Et si OUI (s'ils ont compris, et UNIQUEMENT dans ce cas), je les invitais à donner leur avis.

Si j'avais voulu juste demander l'avis à tout le monde, j'aurai de suite expliqué mon projet dès le premier post pour que chacun se positionne par rapport à ça.
Mais ce n'était pas le but premier. En discutant avec Dros, on s'est en effet dit que pas mal de joueurs n'avaient surement pas pigé. Du coup, on a voulu vérifier de vérifier notre hypothèse. Ni plus ni moins :)
Et force est de constater que beaucoup croyaient que mon projet n'avait qu'une implication RP. Or dans ma tête, ça aurait pu aussi avoir des conséquences IG avec une nouvelle faction de mercenaires.
Is that clear?
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Toi+Moi= <3
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre