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Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 09:31
par Dox
Quelques propositions simples et ultra rapides à implémenter :
Revue des constantes suivantes :
Avant :
Chars nucléaires : 1000 Acier ; 300 Uranium ; 340 Crédit (crédit total 1305)
Chasseurs nucléaires : 1020 Acier ; 350 Uranium ; 280 Crédit (crédit total 1343)
Cuirassiers : 2710 Acier ; 350 Uranium ; 950 Crédit (crédit total 2914)

Propal :
Chars nucléaires : 600 Acier ; 400 Uranium ; 150 Crédit (crédit total 1110)
Chasseurs nuc : 600 Acier ; 500 Uranium ; 200 Crédit (crédit total 1340)
Cuirassiers : 1510 Acier ; 780 Uranium ; 850 Crédit (crédit total 2884)

Code : Tout sélectionner

GS-26 : 
Missiles Tactiques :
Missiles Stratégiques : 700 000 Uranium 80 000 Crédit
Canon à Partiucles : 1 300 000 Uranium 740 000 Crédit
Je n'ai plus les prix des missiles.

J'ai un doute en retombant sur certains excel, je crois que mes taux de production sont faux. J'utilise 1Uranium = 1.8 crédit ; semblerait que ce soit entre 1.77 et 1.78. Dans tous les cas, pour les calculs ci-dessus Volcano y gagne.
J'ai baissé le coup global du char nuc car il est nul et pas utilisé pour l'instant. Là ça devrait d'avantage valoir le coup, surtout avec le "tabasse les bâtiments à tous les tours" et les nombreux tours de combat désormais.
J'ai légèrement baissé le cuicui, car on oublie de prendre en compte son temps de construction qui est très conséquent.

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 12:07
par Kossnei
Personnellement ces changements me vont. :)
C'est bien 1.778 le taux réglementaire pour l'uranium oui.

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 12:51
par Iwachou
moi aussi +1 xD

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 20:51
par Dros Delnoch
Il faut baisser le prix pour les Volcanos aussi du coup non ?

http://wiki.chroniquesgalactica.org/ind ... A9s_de_c2g

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 21:20
par Kafelor
Ouaip faut prendre les prix particuliers Volcano.
Et faut modifier l'ensemble des unités comprenant de l'uranium.

Je propose un -25% sur l'acier et le crédit et un +25% sur l'uranium.
ça donnerait ça, dites moi ce que vous en pensez :


Avant :
Tourelles nucléaires : 450 Acier ; 100 Uranium ; 445 Crédit
Saboteurs : 120 Acier ; 120 Uranium ; 61 Crédit
Artilleries : 2550 Acier ; 1500 Uranium ; 700 Crédit
Chars nucléaires : 1000 Acier ; 300 Uranium ; 340 Crédit
Chasseurs nucléaires : 1020 Acier ; 350 Uranium ; 280 Crédit
Cuirassiers : 2710 Acier ; 350 Uranium ; 950 Crédit
Bombardiers : 1000 Acier ; 400 Uranium ; 246 Crédit
Solars : 227500 Acier ; 47000 Uranium ; 100000 Crédit
Missiles GS-26 : 1000 Acier ; 5000 Uranium ; 7600 Crédit
Missiles nucléaires tactiques : 1200 Acier ; 50000 Uranium ; 100250 Crédit
Missiles nucléaires stratégiques : 1400 Acier ; 300000 Uranium ; 873440 Crédit
Canons à particules : 1600 Acier ; 600000 Uranium ; 2029360 Crédit

Prix spécial Volcano
Tourelles nucléaires : 405 Acier ; 90 Uranium ; 401 Crédit
Chars nucléaires : 900 Acier ; 270 Uranium ; 306 Crédit
Chasseurs nucléaires : 918 Acier ; 315 Uranium ; 252 Crédit
Cuirassiers : 2439 Acier ; 315 Uranium ; 855 Crédit
Missiles nucléaires tactiques : 900 Acier ; 37500 Uranium ; 75390 Crédit
Missiles nucléaires stratégiques : 1050 Acier ; 225000 Uranium ; 655080 Crédit


Propal :

Tourelles nucléaires : 360 Acier ; 75 Uranium ; 356 Crédit
Saboteurs : 96 Acier ; 150 Uranium ; 49 Crédit
Artilleries : 2040 Acier ; 1875 Uranium ; 560 Crédit
Chars nucléaires : 750 Acier ; 500 Uranium ; 272 Crédit
Chasseurs nucléaires : 816 Acier ; 438 Uranium ; 224 Crédit
Cuirassiers : 2168 Acier ; 438 Uranium ; 760 Crédit
Bombardiers : 750 Acier ; 500 Uranium ; 197 Crédit
Solars : 182000 Acier ; 58750 Uranium ; 80000 Crédit
Missiles GS-26 : 750 Acier ; 6250 Uranium ; 6080 Crédit
Missiles nucléaires tactiques : 900 Acier ; 62250 Uranium ; 80200 Crédit
Missiles nucléaires stratégiques : 1100 Acier ; 375000 Uranium ; 698752 Crédit
Canons à particules : 1200 Acier ; 750000 Uranium ; 1623488 Crédit

Prix spécial Volcano
Tourelles nucléaires : 324 Acier ; 113 Uranium ; 321 Crédit
Chars nucléaires : 720 Acier ; 338 Uranium ; 245 Crédit
Chasseurs nucléaires : 734 Acier ; 394 Uranium ; 202 Crédit
Cuirassiers : 1951 Acier ; 394 Uranium ; 684 Crédit
Missiles nucléaires tactiques : 720 Acier ; 46875 Uranium ; 60312 Crédit
Missiles nucléaires stratégiques : 840 Acier ; 281250 Uranium ; 818850 Crédit

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 21:38
par Kossnei
Théoriquement si on veut rééquilibrer uniquement l'uranium il faudrait impacter toutes les ressources, et pas que l'acier, non ?

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 21:47
par Lord Yu
Le problème c'est qu'en touchant trop à l'acier on va avoir les deserticains qui vont se plaindre d'une chute du prix de l'acier :lol:

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 22:24
par Dox
Je pense que si on touche à "toutes" les unités c'est abusé.
Genre Solar + bombardiers + saboteurs voire tourelles nucléaires ce sont des unités universelles.
Par contre, les autres oui, sont vraiment nucléaires.
Les prix spéciaux Volcano osef, y a une variable dans le jeu qui dit : $planete = "Volcano" ALORS unité avec du rouge (à qq exceptions bizarres prêtes) =*0.9

J'excel tout ça demain et je vous faire un rapport

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 22:34
par Kafelor
Le bomba je dis pas
Mais le solar c'est une unité méga utilisé, ça serait justement bien de up l'ura dessus
Pour les sabo, bah ils sont quand même sensés transporter des mines quoi^^

Re: commerce

Publié : 24 août 2015, 22:35
par Dros Delnoch
Personne l'utilise cette unité...