Sublimation - Subornation
Modérateur : Modérateurs
Re: Sublimation
Reprise du projet
---
Posté :
25 Pages soit 73% du total.
---
Avancement actuel :
27 Pages soit 79% du total.
---
Avancement sur le dernier texte :
2 Pages soit 22% du dernier texte.
___
Rappels :
- Post édité régulièrement en fonction de l'avancement de l'écriture.
- Les commentaires sur le début du RP sont toujours les bienvenus.
- Les idées d'améliorations seront cependant déclinées.
- Sublimation a trouvé sa suite : Subornation. Elle sera écrite dans la foulée, mais sera beaucoup plus courte, car elle sera en fait un ajout de détails et un épilogue à Sublimation. Je n'en dis pas plus, vous verrez par vous-même si vous avez envie d'en lire plus.
- Tout autre projet de RP est mis en stand-by, donc ne pas râler si je ne poste pas, ne rien me proposer pour l'instant. Merci.
---
Posté :
25 Pages soit 73% du total.
---
Avancement actuel :
27 Pages soit 79% du total.
---
Avancement sur le dernier texte :
2 Pages soit 22% du dernier texte.
___
Rappels :
- Post édité régulièrement en fonction de l'avancement de l'écriture.
- Les commentaires sur le début du RP sont toujours les bienvenus.
- Les idées d'améliorations seront cependant déclinées.
- Sublimation a trouvé sa suite : Subornation. Elle sera écrite dans la foulée, mais sera beaucoup plus courte, car elle sera en fait un ajout de détails et un épilogue à Sublimation. Je n'en dis pas plus, vous verrez par vous-même si vous avez envie d'en lire plus.
- Tout autre projet de RP est mis en stand-by, donc ne pas râler si je ne poste pas, ne rien me proposer pour l'instant. Merci.
Dernière modification par Kossnei le 07 déc. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
wouhaaaaa !! superbe !! Pas facile à gérer en plus les passages de l'onirique au réel mais c'est super bien fait ! J'ai eu bcp de plaisir à lire

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
MàJ. J-3 avant la fin de ce RP.
Au vu du nombre de commentaires sur les derniers textes, la fin de "Sublimation" sera aussi le dernier projet RP que je posterai sur ce forum. J'espère tout de même avoir donné du plaisir à certains et tiens à remercier tous ceux qui m'ont parfois lu, ne serait-ce que de façon très succincte.
Au vu du nombre de commentaires sur les derniers textes, la fin de "Sublimation" sera aussi le dernier projet RP que je posterai sur ce forum. J'espère tout de même avoir donné du plaisir à certains et tiens à remercier tous ceux qui m'ont parfois lu, ne serait-ce que de façon très succincte.

J'adore sincèrement sublimation, j'en ai d'ores et déjà parlé avec certains rollistes et les même mots reviennent à chaque fois... sublime (entre autres)... Cependant, j'attendais simplement la fin de ton histoire pour mettre un commentaire digne de ce nom, mais bon la chute sera à la hauteur du reste je n'en doute point, donc autant le faire maintenant: Bravo pour ce magnifique projet et contrairement à toi je souhaite qu'il y en est (be*ucoup) d'autres. 

je suis de l'avis de pando ^^ j'adore donc ne t'essouffle pas !!!

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
Merci Pando, ça donne envie d'écrire.
Mais j'maintiens ma position : on n'est plus dans un forum où les écrits passionnent. Non, ici, vous pouvez écrire, mais si c'est dans Divers, c'est comme si c'était invisible. Tout ce qui n'a de rapport avec le jeu est sensible à l'indifférence.
C'est pour cela que je me cantonnerai à mes RP's sur Katarilis et toute la clique de Sikhar Atlis, et point barre. ^^
Le reste... allons, Jérémy, y a-t-il une utilité à le rendre public ? Tant que tu es en contact avec moi, tout comme ceux qui lisent, il n'y a aucun problème.
Et l'avantage de MSN, c'est que t'as même Vado' qui peut te trier les merdiques et les intéressants, d'entre mes RP's.

C'est pour cela que je me cantonnerai à mes RP's sur Katarilis et toute la clique de Sikhar Atlis, et point barre. ^^
Le reste... allons, Jérémy, y a-t-il une utilité à le rendre public ? Tant que tu es en contact avec moi, tout comme ceux qui lisent, il n'y a aucun problème.
Et l'avantage de MSN, c'est que t'as même Vado' qui peut te trier les merdiques et les intéressants, d'entre mes RP's.

- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Tu sais Antoine, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de commentaire que l'on ne te lit pas.
Edit : Si j'ai bien compris, pour la suite du RP, j'dois go MSN ? :/
Edit : Si j'ai bien compris, pour la suite du RP, j'dois go MSN ? :/
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
Jusqu'ici Toinou, j'ai jamais pris la peine de lire ce RP.
Mais après tes déclarations, j'ai pris la décision de l'imprimer (14 pages) et de le lire. Et le relire pour te donner mon impression mais dans ce topic.
Donc t'auras intérêt à réécrire ici, bordel de merde. =)
Mais après tes déclarations, j'ai pris la décision de l'imprimer (14 pages) et de le lire. Et le relire pour te donner mon impression mais dans ce topic.
Donc t'auras intérêt à réécrire ici, bordel de merde. =)
Ouais, t'façon c'est bien parce que j'suis à la bourre, que j'poste pas encore la fin. J'ai trop peu de temps pour finir, même s'il reste que 5-6 pages.
En revanche, c'que je disais, c'est que les textes qui suivront, eux, ne seront pas publiés ici. Pour Subli', évidemment que j'vais pas vous l'enlever comme ça en plein milieu. :p
En revanche, c'que je disais, c'est que les textes qui suivront, eux, ne seront pas publiés ici. Pour Subli', évidemment que j'vais pas vous l'enlever comme ça en plein milieu. :p
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Ouais mais ce que je veux, c'est continuer lire tes prestations encore et encore. Même les autres textes qui ne seront pas publiés m'intéressent.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()