Nouveau design forum

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

ZeNoB

Re: Nouveau design forum

Message par ZeNoB »

Dros Delnoch a écrit :Oui sa donne genre ----------/////-----------
excellent schéma :D nan mais sinon c'est pas vraiment gênant, ça fait juste un peu vide quoi
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Sa doit être notre écran Ze", je suis repassé sur un pc à écran normal et le fofo est normal. ;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Le texte de la prévisualisation des messages (bouton Aperçu à côté de Envoyer) n'est pas très lisible non plus.

EDIT : Ah et sinon, le titre sur la ban, c'est du Comic Sans MS ? Ca pourrait valoir le coup de changer je pense ^^
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Image
Moi sa va.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Hell

Message par Hell »

Pour la largeur forum, le seul moyen d'avoir une image de fond était de fixer la largeur à 950 pixels... Spas ma faute si vous avez des écrans trop grands ^^.

Aurel, je vois pas de quoi tu parle avec tes histoires de chargement et de texte pas lisible... Et pour les textes noirs, toujours pas vu ici...

Continuez les feedbacks, je mettrais à jour la liste dans le premier post pour regrouper les problèmes et les solutionner.
Fusion

Message par Fusion »

Essaye de voire si tu peux pas fixer la largeur du forum a plus large. visiblement sa fait foiré les bannières (voir poste de totus dans les créa graph)

et il semblerait que les smileys fassent aussi pop le message noir... :lol:
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Dros Delnoch a écrit :Image
Moi sa va.
Je ne parle pas du bouton aperçu. Je parle du texte du message une fois que tu as cliqué sur le bouton Aperçu.

Hell > Pour voir le problème du texte en noir il faut un lien vers un des posts du topic, et non pas vers le topic lui-même. Par exemple le lien que j'ai mis plus haut, ou bien les petits boutons sur l'index du forum qui permettent d'accéder au dernier message posté dans un forum.

EDIT : Exemple : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 057#p45057
Regarde le post de fusion juste au-dessus du mien (APRES avoir cliqué sur le lien ci-dessus, bien sûr).
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Moi je trouve la partie centrale vraiment trop sombre, sinon j'aime bien le fond =)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Hell

Message par Hell »

Ok Aurel, j'ai vu, et effectivement, y'a un problème. Je regarde ca rapidement sur ma version en local.

Fusion, la ban de totus est trop grande, c'est pour ca. Elle dépasse la largeur de la page. Je verrais si je peux élargir tout ca, mais pas sur du tout...

Até, je suis de ton avis... Je pense éclaircir tout ca.
Hirochyma

Message par Hirochyma »

Bon boulot le nouveau forum est super sa change de l'autre et honnêtement tu te sens plus motivé à y venir
Sir Hiro Mage Suprême de la terre de l'Hirochyma
Répondre