Dros Delnoch a écrit :Oui sa donne genre ----------/////-----------
excellent schéma nan mais sinon c'est pas vraiment gênant, ça fait juste un peu vide quoi
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Pour la largeur forum, le seul moyen d'avoir une image de fond était de fixer la largeur à 950 pixels... Spas ma faute si vous avez des écrans trop grands ^^.
Aurel, je vois pas de quoi tu parle avec tes histoires de chargement et de texte pas lisible... Et pour les textes noirs, toujours pas vu ici...
Continuez les feedbacks, je mettrais à jour la liste dans le premier post pour regrouper les problèmes et les solutionner.
Essaye de voire si tu peux pas fixer la largeur du forum a plus large. visiblement sa fait foiré les bannières (voir poste de totus dans les créa graph)
et il semblerait que les smileys fassent aussi pop le message noir...
Je ne parle pas du bouton aperçu. Je parle du texte du message une fois que tu as cliqué sur le bouton Aperçu.
Hell > Pour voir le problème du texte en noir il faut un lien vers un des posts du topic, et non pas vers le topic lui-même. Par exemple le lien que j'ai mis plus haut, ou bien les petits boutons sur l'index du forum qui permettent d'accéder au dernier message posté dans un forum.
Ok Aurel, j'ai vu, et effectivement, y'a un problème. Je regarde ca rapidement sur ma version en local.
Fusion, la ban de totus est trop grande, c'est pour ca. Elle dépasse la largeur de la page. Je verrais si je peux élargir tout ca, mais pas sur du tout...
Até, je suis de ton avis... Je pense éclaircir tout ca.