Production Totusiene de Stuctonie
Modérateur : Modérateurs
Re: Production Totusiene de Stuctonie
premier jet dites ce que vous en pensez:
en grand (1920x1700 ou quelque genre s'en rapprochant)
ou
la même mais à 50%
en grand (1920x1700 ou quelque genre s'en rapprochant)
ou
la même mais à 50%
Le deuxième est mieux pour moi!! moins flashy, plus lisible!
Et la page d'acceuil j'ai pas les matrices de droite je sais pas pourquoi c'est comme sur la barre des ressources j'ai un fake trou enfin:
testacceuil
@ Delamarre: les deux images sont identiques de part leur contenu juste la taille change
et par flashy tu pense à la banière quand tu dis sa?
testacceuil
@ Delamarre: les deux images sont identiques de part leur contenu juste la taille change

et par flashy tu pense à la banière quand tu dis sa?
Ca en jette, superbe. Qui plus est, les tons sont assez proches de ceux du forum. Bon boulot.
Seule petite chose, je trouve le gris un poil trop clair...
Seule petite chose, je trouve le gris un poil trop clair...
oui je parlais de la bannière! je pensais a première vue qu il y avait une diff!! Cest un peu dur a lire! un poil d'assombrissement et ca sera nickel (enfin je ne suis pas graphiste ^^)
test2
c'est un peu plus foncée niveau gris mais j'ai garder une certaine transparangce ce qui explique que les bouton sont presque noir alors que c'est une superposition du même gris qui s'additionne donc, j'ai pensé retirer la transparance et mettre noir les bouton et gris du forum le fond des encadrés
et pour la baniere j'ai mis 3 effet pour ternir la couleur sans alterer l'image et le texte c'est vrai qu'il y a aps mal de couleur clair c'est ce qui fait "mal aux yeux"
c'est un peu plus foncée niveau gris mais j'ai garder une certaine transparangce ce qui explique que les bouton sont presque noir alors que c'est une superposition du même gris qui s'additionne donc, j'ai pensé retirer la transparance et mettre noir les bouton et gris du forum le fond des encadrés
et pour la baniere j'ai mis 3 effet pour ternir la couleur sans alterer l'image et le texte c'est vrai qu'il y a aps mal de couleur clair c'est ce qui fait "mal aux yeux"
Ca à l'air chouette en tout cas 
Merci pour le bouleau!

Merci pour le bouleau!
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

un grand probleme se pose pour les cadres :s
C'est une supperposition d'image moi qui pensé que c'était un assemblage je m'explique:
le fond est déjà posé au milieu puis est ajoutée le haut et le bas sauf que le milieu occupe déjà la place du heal et du bas donc j'ai un dépassement du milieu en dessous du bas et au dessus du haut comme l'image:

y a t'il une commande pour diminuer la hauteur à partir du haut du cadre de tend de px et à partir du bas de tend (je parle de réduire l'image milieu.png et pourquoi pas la centrer si je la réduit de autant de pixels de chaque coté)? sa m'arrangerai grandement, mais ne connaissant pas le css pourtant assés proche du .c dans lequel je programme :s mais aucun graphique
EDIT: probleme corrigé j'ai trouvé enfin soulagé
C'est une supperposition d'image moi qui pensé que c'était un assemblage je m'explique:
le fond est déjà posé au milieu puis est ajoutée le haut et le bas sauf que le milieu occupe déjà la place du heal et du bas donc j'ai un dépassement du milieu en dessous du bas et au dessus du haut comme l'image:

y a t'il une commande pour diminuer la hauteur à partir du haut du cadre de tend de px et à partir du bas de tend (je parle de réduire l'image milieu.png et pourquoi pas la centrer si je la réduit de autant de pixels de chaque coté)? sa m'arrangerai grandement, mais ne connaissant pas le css pourtant assés proche du .c dans lequel je programme :s mais aucun graphique
EDIT: probleme corrigé j'ai trouvé enfin soulagé

Dernière modification par Totus le 13 nov. 2011, 18:16, modifié 1 fois.
Tu peux montrer tes images une par une pour illustrer ton problème ? L'intérêt de l'image du milieu, c'est que ça permet d'avoir des cadres de taille variable.