Cercle du Shadowsong

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Re: Cercle du Shadowsong

Message par Tenuïn »

Bébé dox va faire son caliméro aussi ??

Tu oublis une chose, Iwa dans son alliance a des galactica, il aurait très bien pus faire passer ces transactions sur la bourses par ces états là ce n'est pas interdit tout le monde le fait.

De plus iwa n'a pas avancé des millions de crédits au négoce, je te rappel qu"il a un boost pour les états de moins de 30 jours.

Maintenant si tu es jaloux parceque c'est pas toi qui se retrouve à la tête de ce projet on y peut rien, je penses que Iwa le mérite entièrement après ce qu'il a donné sur le jeu et lui il est honnête il sort pas que Négoce est sont gosse ou autre comme d'autre.

Tourne sept fois ta langue autour de sa qu**** avant de dire une connerie = )
Il n'y a que flamme qui m'aille
Evoila

Message par Evoila »

Moi tenuin comme je te les dis , je trouve pas sa logique de construire un etat sur un boost , j'ai sondé l'iwa , et moi jte dis, a part si on se suicide a 10 dessus ,on arrivera a rien.

Toi meme tu sais que je men fou de suicide ma flotte, mais bon faut pas abuser non plus hein

Apres sa peut faire bouger le jeu ok , +1 à iwa , mais je pense qu'il aurais pu faire autrement car la sa atise la jalousie des autre , se don je peu comprendre

Ensuite jpense qu'il n'est pas necessaire de faire des caisses du genre de dox sur le fofo , jpense que sa vaut un ban ( au moins une semaine quoi :geek:)
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Une fois que la grosse flotte cheaté du Kafelor sera passé il en faudra plus autant pour le descendre.
Il n'y a que flamme qui m'aille
iwachika sakazusa

Message par iwachika sakazusa »

Les 5 sphères apparues, voici le début du Rp dont l'ouverture sera faite par anteverse ^^

perso : je suis fan :)
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Heiwa

Message par Heiwa »

de toi ? :roll:
Image
iwachika sakazusa

non tous les rp que je vais poster ont été écris par les régents des états qui seront marqués en haut du rp chaque fois :

ici :

Planète Volcano
Etat Anteverse

mais je suis fan :)
Image
iwachika sakazusa

Voici d'ailleurs 1h après, la suite du Rp ^^

là c'est moi qui l'ai écrit ^^

<3 (c'est .... différent .... xD )
Image
Dox

Message par Dox »

Laisse tomber Tenuïn...
L'Iwa a avancé des dizaines de millions d'acier. L'Anteverse une trentaine de millions de crédit. Et j'en passe. Mais on parle bien sûr de boost légal là ? Enfin, légal façon Tenuin ;)

C'est pas en disant : "salut je cheate" qu'on t'empêchera de cheater. Peu importe la raison RP.

Même si ça n'en a absolument pas l'air. Il n'est pas question de jalousie Tenuin. J'ai pas eu besoin ni de multi ni de quoi que ce soit pour occuper la même position que l'actuel iwachika sakazusa pendant près de deux ans (mes différentes phases mises bout à bout) sur cinq ans de c2g v2 = )
Tu confonds expression agressive de vérité dérangeante, et jalousie.

Iwa aurait certes pu faire passer son commerce via quelques états "amis" ; mais alors il ne l'aurait pas fait tout seul. Or, si tu reprends mot pour mot les parole de magma, c'est ce qu'il dit =)

Bref, commentaires, RP, on en revient au RP. C'est toujours la même chose depuis plusieurs années maintenant. Aucune innovation. Piètre exploitation des éléments donnés par le sds en son temps, du RP écrit pendant des mois par Aurel et kaly'. En plus de ne pas respecter l'HRP, le RP maintenant est bafoué. Dommage, ça c'était réglementaire.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
iwachika sakazusa

oulah bah t'as tes règles ou quoi ? O.O
Merci les commentaires constructifs .... x)))

Je ferais pareil tiens : -----> nul t'as pas respecté les bases rp salut. .... XD

On est dans une pré-phase là ... relis bien les rp ^^ tu verras qu'on a même pas encore prononcé le mot shadowsong ^^

alors attend avant de critiquer vilain canard qui veut plus me décrocher au tel xD
Image
Evoila

Message par Evoila »

De toute façon même si on enlève le rp dans tous sa
Hrp sa dérape , déjà qu'EKELIA à eu du mal à faire sa place , alors que c'est l'admin lui même qui la mis en place.

Mais là j'pense pas que tu es une quelconque autorisation des grandes instances pour boosté un état comme celui que tu as fais

Je me souviens de l'époque ou tu disais que ton commerce était juste pour faire profité les autres , mais la se que je vois c'est que sa profite mais pas au autre :/

Jtaime bien malgrès tous ,ton projet part d'un bon sentiment, mais comme à ton habitude , tu vois tjs les choses en grand, et là c'est vraiment trop.

Pour finir je dirai que contrairement à EKELIA , nous n'avons pas était préparé à cela , sa nous tombe comme sa dessus, en ce disant "bon ok mais la on va où?" c'est le bordel total quoi. Le seul boost autorisé quoi que vous puissiez pensé , est celui fait par l'admin , et pour le jeu. Ton nom est déjà fait , donc ne le pourris pas stp .
Répondre