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Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:17
par Tenuïn
Tu veux une coupe ? :o

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:18
par Evoila
troller !! :twisted:

sinon super taf
j'adhère a 100%
Vive galac :)

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:19
par Chokmah Sephiroth
le marché est devenu totalement anonyme, ou sont les relations entres potos avant, les mp, msn pour les echanges.
là, tu vends tu achetes c'est comme tout les autres jeux, le marché est devenu moins interressant pour les commercants comme moi.
merde, il va y n'y avoir plus d'echanges entre alliances, je trouve ca bien dommage c'est justement ces relations
qui faisaient le charme de c2g, je suis bien decu..

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:22
par hestios
C'est chiant pour les multi hein ^^ dommage.
Les relations entre potes c'est pas la vente via commerce mais l'alliance et la diplomatie, puis au pire reste les GP. ;)

Système super, grand bravo :)

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:23
par Dros Delnoch
à, tu vends tu achetes c'est comme tout les autres jeux, le marché est devenu moins interressant pour les commercants comme moi.
Je le trouve au contraire beaucoup plus intéressant le commerce là.

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:24
par Evoila
Blackystark a écrit :Re: Test d'un nouveau module de commerce
par Blackystark » il y a 2 minutes

le marché est devenu totalement anonyme, ou sont les relations entres potos avant, les mp, msn pour les echanges.
là, tu vends tu achetes c'est comme tout les autres jeux, le marché est devenu moins interressant pour les commercants comme moi.
merde, il va y n'y avoir plus d'echanges entre alliances, je trouve ca bien dommage c'est justement ces relations
qui faisaient le charme de c2g, je suis bien decu..
C'est sur c'est plus dur pour récuperé les ressources des mulicomptes , mais pour des personnes censé , c'est justement le but ;)
Pour la enième fois , on dira que pour le moment ,c'est en phase de test , si ne vous laissé pas le temps à la nouveauté , c'est sur qu'elle vous déplaira

Et au moins fini les stockage illicite de million de ressource , place a la nouveauté

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:29
par Chokmah Sephiroth
et adieu les relations.
je pourrai savoir pourquoi vous insister sur les multis, j'ai pas besoin de ca pour avoir des ressources.
je parle uniquement du relationnels, tu as envie de vendre a un ami, anteverse me demande de l'espace, ben ca sert a plus rien, tu vends a la bourse et lui il axhetes, en quoi on va s'echanges des mp, ca sert a plus rien.
alors le super j'adère, il y a des tonnes de jeu identiques, le système de la bourse en direct certes non mais le restes
c'est la même chose, je reste sur ma position, c2g n'est plus aussi amical, chacun pour soit en tout cas pour le commerce, par contre bravo pour les multis, c'est sur qu'au moins, ils ne pourront plus se filer de ressources.
je suis aussi convaincu du bien de se syteme je dis juste que c'est moins ouvert au dialogue.

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:30
par Ragan
Entièrement d'accord avec toi Evoila, testons ça tranquillement avant de prendre une décision. Et puis pour le commerce direct entre joueurs et entre alliances, les crash de Gros Porteurs marcheront toujours ;) On ne peut plus être payé en crédit ni échanger de l'espace par ce système c'est l'inconvénient. Mais moi qui suis également commerçant j'aime cette amé

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:34
par ZeNoB
c'est trop bien comme truc ^^
j'ai quasiment divisé par deux le prix du mana en vendant tout mon stock ^^
par contre vu la demande, l'espace va bientôt valoir très cher

Re: Test d'un nouveau module de commerce

Publié : 09 janv. 2012, 21:38
par Robin
Ca déchire !