Page 3 sur 10
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:49
par hestios
Dros Delnoch a écrit :Oui. Avec le nouvelle algo les envouteurs n'envoutent plus avant mais au (8e ?) round. Pareil pour les prêtres.
J'en vois pas vraiment l’intérêt oO c'est avant le combat que c'est drole =o
edit ('j'ai posté entre avant toi ou en même temps)
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:55
par Dros Delnoch
C'est pour stopper le cheat à l'envoutement de flottes à multis et faire en sorte que les envouts' envoutent autre chose que du leurre.
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 17:57
par Sushido
Euh oui pour les envout, c’est ce qui est prévu . Les envout et TP agiraient qu'après un certain nombre de tours (8ème tour je crois) et c’est une bonne amé c’est pour éviter la "vente de flotte".
Donc pour les vertans, si tu mets les kami pour tout le monde en plus, il reste effectivement peu de choses. Surtout s'ils peuvent pas se défendre face à l'aérien. (un duo est puissant mais hyper fragile en fait et facilement contrable dès que tu sais quel est le duo utilisé)
Mais effectivement je comprends ton point de vue sur Volcano, en fait elle a uniquement la destruction (rasage missilage ) et peut pas s'éclater autrement, amis c’est pas une raison pour enlever à verta et donner à volca ^^. Les vertaniens n'ont en théorie aucun moyen de raser donc il font moins peur quand même. Et ce serait à mon avis dommage de les obliger à mettre du méca dans leurs flottes (ça irait à l'encontre de la diversification des flottes)
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 18:22
par ZeNoB
C'est vrai que les envoûteurs sont super solides et passeront facilement 8 tours... Sérieux...
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 18:22
par Heiwa
à 1% le tour ? ouai je crois =)
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 18:36
par Dros Delnoch
Personne ne sait vraiment de quoi on parle puisque on a oublié les chiffres.
Y'aurait moyens de rappeler tour les changements de l'algo de combat ?
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 18:41
par hestios
Invocateur : invoquent des unités (1;1 ou 1;2) au début du combat qui disparaissent à la fin.
Mage déf : ? un vertanien qui sais vraiment comment ça fonctionne ? (genre absorbent une partie de l'attaque/augmente de x la def).
Pour les bonus/malus mages faudrait faire mage par mage alors^^ mais pas de bonus partout (seul le solar l'aura).
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 18:47
par Sushido
pour chaque mage def tu as 15points de defense en plus répartis sur toutes tes unités terrestres . (avec le max de recherches). En plus de ses points d'attaque et défense évidemment
Donc l'intérêt des mages def est inversement proportionnel à la taille de ta flotte (c’est intéressant d'avoir des mages def quand t'as peu d'unités parce que là ça couvre bien mais si t'as beaucoup d'unités ce bouclier te revient très cher en fait ou alors t'en as pas assez pour que ce soit intéressant)
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 19:50
par Sergent Kami
Heiwa a écrit :C'est à dire ? elle ferait quoi de spéciale ?
Et bien vu qu'il est question de dissocier attaque contre les airs et contre le sol, je verrais bien une unité rallié à la branche du plasma niveau recherche et qui serait une unité blindée "spécialisée" dans l'attaque dans les airs.
DCA (Peut-être lui donner un autre nom ?) : Bonus vs air, neutre vs infanterie, malus vs chars et blindage plutôt bon (genre celui du char à plasma)
Rien de très "nouveau" et inventif mais vu qu'il était question de spécialisation des recherches, il faudrait permettre à ceux qui ont choisis le sol par rapport aux airs de se défendre face à ceux qui ont choisis air plutôt que sol.
***
Sinon, le tableau d'hestios est plutôt bien, Vertana garde sa puissance actuelle, Volcano devient plus spécialisée. Le reste n'est qu'une histoire de chiffres.
Re: Caractéristiques des unités
Publié : 15 janv. 2012, 20:02
par Dros Delnoch
Volcano a déjà le moral amélioré.
Galactica peut désormais trader.
Desertica a l'Amiral.
Aquablue va gagner de nouvelles améliorations qui vont la mettre au niveau des autres.
Et Vertana possède sa puissance magique mais faible.
Sa me parait bien équilibrer tout sa. Si ce sont les Vertaniens qui s'opposent à votre amé faut pas s'étonner, notre planète vous voulez tous la réduire à néant.
